[JEU] BBcode IMG+URL

  • Auteur de la discussion DeletedUser7606
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7606

Guest
Bonjour,

J'imagine que le BBcode présent sur le jeu est une simple "copie" du BBcode utilisé par Vbulletin par exemple.

En gros, que si les développeurs le voulaient, ils pourraient changer les balises [/I] en [I][lien][/I] que ca change...c434ad6-bc57-440e-8ee7-29fcded265ba.jpg[/img]

Or, sur Grepolis, ca nous donne quelque chose comme ca (imaginez sans le point sur la balise) :

http://tof.canardpc.com/view/fc434ad6-bc57-440e-8ee7-29fcded265ba.jpg[/img.][/URL]

Et bien faisons en sorte que ce qui est possible sur le Forum puisse être possible sur Grepolis !

Votez, maintenant !

POUR : 7
NEUTRE : /
CONTRE : /
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

En gros, que si les développeurs le voulaient, ils pourraient changer les balises en [lien] que ca changerait rien. ...s que c'était déjà possible :o. Pour.[/COLOR]
 

DeletedUser15080

Guest
Après vérification ça fonctionne bien :eek:

J'ai rentré ça et ça a bien affiché l'image :

[noparse]
fc434ad6-bc57-440e-8ee7-29fcded265ba.jpg
[/noparse]

Es tu sur de ne pas avoir fait d'erreur dans le lien lorsque tu as essayé ?
 

DeletedUser7606

Guest
Je suis sûr, ca ne fonctionne pas.

En gros, que si les développeurs le voulaient, ils pourraient changer les balises [/I] en [I][lien][/I] que ca change...ela ne donne rien (sans les points bien sûr).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
edit: ok compris, pour
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

Je suis POUR ta suggestion pour lier une image à une adresse web, sur le jeu.

Très bien de mettre [JEU] dans le titre de ta suggestion ;-)
 

DeletedUser35065

Guest
Mais c'est super cool ça, je savais même pas que ça existait .:)
Un pour direct!
 

DeletedUser7606

Guest
Lier des liens à des images ca permet des présentations stylés, de l'esthétisme dans tes posts, etc...
 

DeletedUser43800

Guest
Lier des liens à des images ca permet des présentations stylés, de l'esthétisme dans tes posts, etc...

Ah.. Très peu pour moi, mais pour que peut être les autres puissent peut être en bénéficier je vais changer mon neutre en pour !
 

DeletedUser38283

Guest
Pour mais je préfèrerais un truc qui permettrait de mettre un lien en écrivant "Ici"
 

DeletedUser7606

Guest
J'aimerais bien un avis d'un opérateur ou d'un membre qui s'y connait bien en dév' pour me dire si c'est réalisable ou pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut