[Jeu] Détail des ressources reçues grâce à Trésor des enfers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Constat:

Lorsqu'on lance Mariage ou Cadeau de la mer, le rapport qu'on reçoit ensuite indique précisément la quantité de chaque type de ressource envoyée à la ville. Je trouve que c'est une bonne idée, pour aider les débutants. Malheureusement, ce n'est pas le cas avec Trésor des enfers.

Suggestion:

Je propose que la quantité de ressource apportée par Trésor des enfers soit indiquée dans le rapport suivant l'envoi de ce sort. Pour Cadeau de la nature, n'étant pas inscrit sur un monde héros, je ne sais pas si le rapport suit les anciennes ou nouvelles habitudes... Ma suggestion s'applique donc aussi à Cadeau de la nature, si besoin est.

Précision pour ceux qui m'auraient mal compris:

Ma suggestion consiste uniquement à modifier les rapports reçus à la suite du lancement de Trésor des enfers, et non à proposer de rajouter des rapports. Que l'indication des ressources reçues soit précisée dans le rapport en question ne changera rien au nombre de rapports reçus en utilisant ce sort. Les arguments du genre Je trouve qu'on reçoit déjà assez de rapports comme ça, pas la peine d'en rajouter sont donc infondés.

Merci de vos réponses et bonne fin de journée,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
pourquoi pas malgré que j'en vois pas l'utilité réellement puisse qu'on sait que se sort donne 500 d'argent en tout temps

ps:
oui je sais les 2 sort que ta cités aussi
 

DeletedUser11937

Guest
comme la dit leo, ça donne toujours la meme quantité, mais pour si ça peut aider les nouveaux :)
 

DeletedUser

Guest
Pour, il d'agit sûrement d'une erreur de ne pas l'avoir déjà mis en place...
 

DeletedUser

Guest
Pour si on peut en aider moi je sais que 500+ 500 = 1000 mais bon après voila
 

DeletedUser

Guest
100% contre ,je trouve que ca ne sert à rien de recevoir se genre de rapport et gache tous.

je pense qu'il faudrai plutôt rajouter une option pour savoir si on veut ou pas recevoir les sorts de ressources.
 

DeletedUser15080

Guest
pour
nouluffy: bonne idée si ta le temps fait en une suggestion
 

DeletedUser16562

Guest
100% contre ,je trouve que ca ne sert à rien de recevoir se genre de rapport et gache tous.

je pense qu'il faudrai plutôt rajouter une option pour savoir si on veut ou pas recevoir les sorts de ressources.

Bonjour,

Je suis contre pour les mêmes raisons. On reçoit assez de rapports, pas la peine d'en rajouter. Surtout que les quantités de ressources ne sont pas variable, donc aucune utilité.

Toto.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Contre les 500 de faveurs remplis et après tu la vide avec trésors des enfers et tu doit supprimer 10 rapports!En plus les débutants peuvent le voir depuis leur temple.

Cordialement Mihwak5000.
 

DeletedUser29095

Guest
pour
ca ne fait pas un rapport en plus vu qu'on a deja un rapport disant qu'un tresor des enfer a ete lancé sur telle ville comme pour cadeau de la mer sauf que dans le cas de celui ci il est précisé les ressources que tu a recus
 

DeletedUser26890

Guest
neutre. à moins d'être un gros noob, on sait ce qu'on reçoit quand on reçoit un trésor des enfers
 

DeletedUser28613

Guest
Contre, les sorts sont suffisamment détaillés dans le temple ou lorsqu'on passe la souris dessus sans avoir besoin de rajouter la valeur reçue à chaque fois.
 

DeletedUser

Guest

Bonjour,

Je suis contre pour les mêmes raisons. On reçoit assez de rapports, pas la peine d'en rajouter. Surtout que les quantités de ressources ne sont pas variable, donc aucune utilité.

Toto.

Bonjour,

Contre les 500 de faveurs remplis et après tu la vide avec trésors des enfers et tu doit supprimer 10 rapports!En plus les débutants peuvent le voir depuis leur temple.

Cordialement Mihwak5000.

Bonsoir,

Ces deux arguments n'ont totalement aucune valeur, étant donné que ma suggestion consiste uniquement à modifier les rapports reçus à la suite du lancement de Trésor des enfers, et non à proposer de rajouter des rapports. Que l'indication des ressources reçues soit précisée dans le rapport en question ne changera rien au nombre de rapports reçus en utilisant ce sort. Je vous invite donc à relire plus attentivement la suggestion, et éventuellement d'adapter votre vote.

Bonne soirée,
 

DeletedUser

Guest
Contre, les sorts sont suffisamment détaillés dans le temple ou lorsqu'on passe la souris dessus sans avoir besoin de rajouter la valeur reçue à chaque fois.

eci est déjà en place sur les "anciens" sorts, donc pourquoi pas sur les nouveaux? Ou alors on supprimme cette notation sur tous les sorts.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut