Jeu de Septembre à Novembre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le jeu d'Août finirons le 28, et noël c'est pas encore, pour continuer sur des jeux nous organisons une roue de la fortune de Septembre à Novembre dont les inscription ont commencé aujourd'hui.
Nous vous invitons dès maintenant à vous inscrire au jeu et bien sur vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Pour vous inscrire: http://www.alliancejeuxgrepolis.sitew.fr/#Jeu_de_Septembre.B

Bon jeu et bonne journée,
marc2010u
 

DeletedUser

Guest
Coupure général

En raison de la coupure de courant que nous avons reçu en Ariège, le serveur du site doit redémarrer, mais nous voua assurons que tous sera remis en ordre.
 

DeletedUser

Guest
Les problème ont était résolu aujourd'hui à 15h après réinitialisation des système. Merci à la maintenance d'avoir travaillé toutes la nuit pour réparer les pages du site et bon jeu au membres de grepolis.

Inscription ouverte pour les jeux de septembre et toujours gratuit (le jour ou ce sera payant ce sera le jour où les poules aurons des dents).
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vous propose de n'ouvrir qu'il seul sujet pour chaque événement que vous faites, comme cela, la visibilité de la taverne ne sera pas remise en cause. Je vous autorise donc a ouvrir un sujet réunissant celui ci et celui d’août.

Qu'en dites vous?
 

DeletedUser

Guest
Je veux bien mais comment, je crée un nouveau sujet pour les jeux que l'on fait, ou vous les réunissez en un sujet? Mais si je crée un sujet pour les jeux en totalité, il va falloir effacer les deux autres(si c'est possible alors je dit oui). Je comprend pas trop bien mais si c'est créer un sujet réunissant les jeux d'aut et automne et les prochains, pour effacer les deux sujet ouvert alors je crois comprendre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je peux fermer les sujets que tu as déjà ouvert, ce n'est pas un problème ;)
Et oui, tu crée un sujet avec l'organisation que tu veux et ensuite je fermerai les deux autres ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut