Jeu des Pronostics 2022 (Commentaires & Questions)

zeus2951

Fils de Cronos
Par contre, petite précision, le Sénégal et le Qatar se rencontraient à 14h et non pas les Pays Bas et l'Équateur (car du coup, je n'ai pas encore fait mon pronostic pour le second qui ne commence qu'à 17h).
 

zeus2951

Fils de Cronos
Pas de problème, à partir du moment où les pronostics sont bien pris en compte conformément au déroulement des matchs, ce n'est pas bien gênant ^^'
 

wesh4201

Milicien
J'ai parié sur plusieurs match allant jusqu'au 3eme mach de poule, mais j'aimerai savoir sur lesquels je peux encore parier svp
 

Cip86

Citoyen
Bonjour, @Terminus II ( je penses que c'est vous qui géré les résultats) une erreur s'est glissé dans les résultats et donc dans le compte des points. Les Pays bas n'ont jamais battus l'Equateur à ma connaissance mais il y a eu 1-1.

Cdt
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Pour le match du 29/11/22 opposant les Pays Bas au Qatar c'est les Pays Bas qui ont gagné 2 à 0 et non pas le Qatar. Si c'est possible de rectifier cette erreur. Merci.
 
Oui c'est exact c'est rectifié. Merci pour le signalement. Le formulaire est actualisé, vous pouvez commencez à pronostiquer pour les premiers huitièmes si vous le voulez :).
 

doville 76

Aristocrate
salut à tous
apparemment, pas possible de parier pour le sénégal contre l'angleterre ! le sénégal a disparu de la liste, par contre le cameroun y est toujours ... pt'être du mal en géographie, de confondre les 2 pays, mdrrrr
mais l'erreur a pt'être été déjà rectifiée ?
 
salut à tous
apparemment, pas possible de parier pour le sénégal contre l'angleterre ! le sénégal a disparu de la liste, par contre le cameroun y est toujours ... pt'être du mal en géographie, de confondre les 2 pays, mdrrrr
mais l'erreur a pt'être été déjà rectifiée ?
C'est rectifié merci désolé.
 

doville 76

Aristocrate
y a pas de quoi être désolé, y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas !!
(tiens, à propos, prévoir 1 petit jeu basé sur la géographie, ça pourrait être marrant)
je voulais savoir si il y a 1 page où on peut consulter ses propres résultats sur les pronostiques passés, par exemple pour le 1er tour seulement ?
et savoir à peu près comment on est classé par rapport à tous les pronostiqueurs
ou alors tout sera affiché après la finale ?
 
y a pas de quoi être désolé, y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas !!
(tiens, à propos, prévoir 1 petit jeu basé sur la géographie, ça pourrait être marrant)
je voulais savoir si il y a 1 page où on peut consulter ses propres résultats sur les pronostiques passés, par exemple pour le 1er tour seulement ?
et savoir à peu près comment on est classé par rapport à tous les pronostiqueurs
ou alors tout sera affiché après la finale ?
Oui vous pouvez voir toutes ces informations en cliquant sur le lien suivant : https://fr.forum.grepolis.com/index.php?pages/resultats/
 
Haut