[JEU FORUM EN DÉVELLOPEMENT] Les dix petits nègres

  • Auteur de la discussion DeletedUser55698
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55698

Guest
Bonsoir,

Je compte lancer un nouveau jeu, qui s'appelle Les dix petits Nègres (référence par rapport au livre). Le jeu est très simple, il y a dix personnes qui joues ici (+ moi, mais moi je ne joues pas), parmi les 10 personnes il y a un tueur, le tueur doit chaque jour (entre 21h et 00h00 me donner le nom de la personne qu'il tuera) et les 10 joueurs doit chaque jour voter contre la personne qu'il pense être le tueur.
Exemple : le jour, donc de 7h à 21h, les 10 joueurs (au début) doivent discuter et voter contre la personne qu'il pense suspecte. De 21h à 00h00 c'est le tueur lui même qui doit me donner le nom de la personne qu'il tuera. Quand il ne reste que 2 joueurs, c'est tout les joueurs morts et vivants qui doivent voter contre la personne qu'ils voudront tuer. La partie se termine quand soit le tueur a était tué, soit le tueur a gagné.

Que pensez de cela ? Que devrai-je rajouter ?

IKT' :)
 

DeletedUser46513

Guest
C'est presque comme le Loup Garou :)

Je pense que c'est un projet sympathique, mais j'ai peur que l'horaire soit trop restreint pour certains.
 

DeletedUser55698

Guest
C'est presque comme le Loup Garou :)

Je pense que c'est un projet sympathique, mais j'ai peur que l'horaire soit trop restreint pour certains.

Ok merci du retour. Des choses a améliorer ? que propose tu comme nouvel horaire ?
 

DeletedUser55698

Guest
Que pensez qu'il faut améliorer ? Et si oui donner des idées
 

DeletedUser21832

Guest
Déjà, c'est pas top d'ouvrir ce jeu je trouve, tout de suite après de ce qui s'est passé avec le lg. C'est un peu comme un lg en faite, sauf qu'on enlève les personnalités des villageois, on enlève les loups garous sauf le blanc.

Rajoute des aptitudes aux autres perso aussi je pense. Mais c'est seulement lorsqu'il y a plus que 2 personnes que les morts votent ? en cas d'égalité il se passe quoi?
 

DeletedUser55698

Guest
Déjà, c'est pas top d'ouvrir ce jeu je trouve, tout de suite après de ce qui s'est passé avec le lg. C'est un peu comme un lg en faite, sauf qu'on enlève les personnalités des villageois, on enlève les loups garous sauf le blanc.

Rajoute des aptitudes aux autres perso aussi je pense. Mais c'est seulement lorsqu'il y a plus que 2 personnes que les morts votent ? en cas d'égalité il se passe quoi?

Le seul problème c'est que j'ai pas d'idée pour rajouter des aptitudes aux persos. Et sinon j'y avait pas pensé pour l'égalité ^^
 

DeletedUser46513

Guest
Dans tous les cas, il faut attendre un peu avant de proposer le jeu, comme l'a dit Eisio, avec le Loup Garou actuel, peu de gens voudront jouer ici.
 

DeletedUser19733

Guest
Pour trouver des aptitudes au perso pourquoi ne pas "pomper" l'histoire de base qui de ce que j'en sais parle de criminel qui n'ont pas été puni pour leurs crimes.
En plus autre point à soulever, sur quoi les joueurs s'appuieront pour trouver le tueur?
 

DeletedUser55698

Guest
Pour trouver des aptitudes au perso pourquoi ne pas "pomper" l'histoire de base qui de ce que j'en sais parle de criminel qui n'ont pas été puni pour leurs crimes.
En plus autre point à soulever, sur quoi les joueurs s'appuieront pour trouver le tueur?

J'etais en train d'y réfléchir. Je vais avoir besoin de vous pour m'aider ^^

[EDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Je ne te donne pas Ischyri le droit de publier notre conversation privé donc ton message a été édité. :)
 

DeletedUser55698

Guest
Et voila, quand un modo critique en PV mais pas en public, et qu'il est sauvé car il met [edit]

Sa m'enerve ...
 

DeletedUser48010

Guest
IKT edite vite ton message et retire le dernier mot stp !!!!

ne donne pas raison et ne te prend pas d'infra!!
 

DeletedUser44469

Guest
Jamais insulté quiconque sur le forum, ça ne commencera pas aujourd'hui.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut