[Résolu] Jeu inaccessible

  • Auteur de la discussion DeletedUser22342
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22342

Guest
Bonjour,

Impossible d'accéder au jeu ce matin !

* Serveur : Hyperborea + page d'accueil du jeu
* Navigateur : Falkon mais testé également avec Chrome
* Description détaillée : Il est impossible de se connecter sur le jeu ce matin. Même la page d'accueil de grepolis est inaccessible.
* Manipulation effectuée : rien vu que j'ai essayé avec un navigateur où je n'ai ni cache ni cookies de Grepolis
* Reproduction : Juste essayer de charger les pages
* Screen :
90d7180a3e3e0e5aa835a4ba6b88f7a6.png

* Scripts : GRCRTools
 

DeletedUser58317

Guest
Et bien même problème pour moi, je me suis dit "arghhh" on m'a supprimer mon compte
smiley_emoticons_frown.gif
".
Mais je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul^^ Ca devrait s'arranger du coup^!

19052009245920213216244703.png
 

DeletedUser59054

Guest
Le problème vient des moteurs de recherches: je viens d'essayer sur microsoft edge windows 10 et ça marche.... étrange... c'est donc une solution pour ceux qui ont windows 10.

en effet ça remarche.
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Nous avons effectivement rencontré un problème d'accès ce matin qui a rapidement été corrigé par nos équipes.
Merci de votre compréhension.
 

jolataree

Polémarque
impossible de se connecter sur Himere j'ai une phrase qui me dit la connexion est désactiver revenez plus tard
 

DeletedUser57722

Guest
J'ai le même souci : impossible de se connecter sur Himere
 

Rahan43

Stratège
pas résolu pour tout le monde , voila 12h que je n'est plus d'accès à Himère alors que les autres serveurs ne m'ont causé aucun problème . Le message qui s'affiche est " La connexion est actuellement désactivée . Veuillez réessayer plus tard ."
 

DeletedUser61098

Guest
Bonjour, depuis Le 06/09 en soirée je rencontre le même problème que Rahan43.
1567842426-connexionimpossible.png
 

Rahan43

Stratège
en fait Syrme à répondu 2 messages au-dessus du mien (merci) ...il a écrit son message avant que je valide le mien , je suis trop lent .haha
 

DeletedUser48080

Guest
Suite à des problème techniques, les nouveaux mondes spéciaux des 10 ans de Grepolis, comme Himère en France, ont été désactivé jusqu'au début de la semaine prochaine.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut