[Résolu] Jeu inaccessible

  • Auteur de la discussion DeletedUser22342
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49023

Guest
Ouuuhouuuh InnoGames
Oh InnoGames
Pas ça
Pas ça InnoGames
Pas ça InnoGames
Oh nan
Oh nan pas ça
Pas aujourd'hui
Pas maintenant
Pas après tout ce que tu as fait
Aie aie aie aie aie aie aie
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57722

Guest
Bonjour à tous,

c'est un peu galère car je ne peux me connecter sur himère et malgré tout j'ai des notifications d'attaques !!!
C'est la misère de ne rien pouvoir faire ( se défendre) et ce n'est pas normal que certains puissent se connecter!
 

DeletedUser49785

Guest
Bonjour à tous,

c'est un peu galère car je ne peux me connecter sur himère et malgré tout j'ai des notifications d'attaques !!!
C'est la misère de ne rien pouvoir faire ( se défendre) et ce n'est pas normal que certains puissent se connecter!

Bizarre, car on est tous sous pdd encore normalement.
D'ailleurs, je me demande bien comment Innogame va gérer ça, car le temps qu'ils règlent le problème, on sera plus en pdd, et les gros goldeurs qui avait monter leur ville avant le bug, vont juste nous défoncer...
C'est quand même dingue, que un jeux si ancien, qu'ils ne prennent même pas la peine de tester leurs serveurs avant de les mettre en ligne, et que ce jeux, qui a si peu évoluer, bug encore de nos jours!
Tout est fait de plus en plus pour ceux qui ont la carte bleue bien remplie, mais on se demande bien ce que Innogame font de leurs bénéfices, quand on voit des cas de bugs pareil ^^
Et au passage, apprenez à communiquer, car un message aux joueurs n'aurait pas été un luxe; heureusement que les joueurs eux le font ici à votre place!
 

DeletedUser57722

Guest
bonjour à tous,

voila c'est inadmissible je me fais attaquer et je ne peux toujours rien faire .
Quand la connexion sera possible je n'aurais pLus de villes c'est ça?????

bravo!
CA DONNE ENVIE DE JOUER!
 

DeletedUser48080

Guest
bonjour à tous,

voila c'est inadmissible je me fais attaquer et je ne peux toujours rien faire .
Quand la connexion sera possible je n'aurais pLus de villes c'est ça?????

bravo!
CA DONNE ENVIE DE JOUER!
Le monde Himère est fermé à tous les joueurs. Vous n'avez reçu aucun attaque sur ce monde. C'est sur les autres mondes sur lesquels vous jouez et sur lesquels vous pouvez vous connecter que vous recevez des attaques.
 

DeletedUser10506

Guest
Annonce de grepolis:


"En tant que compensation, nous avons donné à tous les joueurs actifs sur le monde avant sa fermeture, 14 jours de conseillers."

Voilà, en gros en nous offre 500 pièces d'or pour le préjudice subit^^
Quand c'est le fautif qui choisit lui-même sa sanction, faut pas s'attendre à du lourd...
Méditez ça^^
 

DeletedUser43669

Guest
Inaccessible sur navigateur, mais pas via l'appli ! Ce qui fait que pendant que beaucoup ne peuvent pas se co, des petits malins vont sur l'appli pour péter les troupes de tout le monde
 

DeletedUser53158

Guest
Bonjour je joue sur belerophon est à 16H00 h locale en france je ne peut plus rein faire sur le mondeCapture.PNG
 

DeletedUser43669

Guest
C'est soit ce screen, soit l'écran de chargement :
 

Fichiers joints

  • screen grepo bug.png
    screen grepo bug.png
    467,8 KB · Affichages: 1

Natalia27

Conteur Homérique
Hihi je t'ai fais coucou sur ton autre message
Page blanche aussi, j'ai donc déco et repris la page d'accueil et là message
 

liranouk

Magistrat
pas vu pour l'autre message

il ferait mieux de changer l’équipe de développeurs ça serait plus efficace
smiley-emoticons-irre4.gif
 

DeletedUser58024

Guest
j'avais 500k ressources en route sur une ville, bon bah on me remboursera pas mdr
 

DeletedUser36451

Guest
Toujours aucune connexion possible. Sur aucun monde. Bug ou MàJ ? Pour combien de temps ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut