[Jeu] La ville de Salem

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  • Avait pas besoin de voter car on ne tuait personne y avait égalité, et pas envie de voter pour tuer un innocent - de plus vote rarement, les premiers jours quand pas tout compris sauf si ça permet d'avoir une égalité, aurait pu voter pour un absent c'est si facile
  • Trouve beaucoup plus suspect, quelqu'un qui vote le 1er ou 2e jour contre une personne qui se défend.
  • Mimi est passée tous les jours et s'est manifestée plusieurs fois par jour et a posé des questions quand comprenait pas, beaucoup plus que beaucoup d'entre vous mais était également très occupée donc pouvait pas être là tout le temps,
  • et on a voté contre mimi dans les 20 dernières minutes
  • rets a juste été éliminé la nuit car il sait jouer et qu'il n'était pas mafieux, sans motif valable.
  • pour stubb, il n'a été éliminé car les seules personnes qui ont compris son rôle rapidement et qui comptaient réellement jouer ont été éliminés les 1ers
 
Dernière édition:

DeletedUser43378

Guest
Rets a été éliminé parce qu'on savait qu'il maîtrisait ce style de jeu. Sinon c'était Dark qui y passait il me semble.
Je ne dis pas que les autres sont moins bons mais je connais son sens du raisonnement qui aurait été un plus indéniable du côté des citadins.
Et quand l'épouse du parrain dit quelque chose les mafiosos l'écoutent^^
 

DeletedUser43378

Guest
Après je note quand même que tu es mort au 1er tour^^
1ere partie= 1ere victoire pour moi.
C est qui l'patron???
PS: vu le nombre de menteurs que je vois au taf je commence à emmagasiner de l expérience^^
 

DeletedUser44469

Guest
Je suis mort 1er tour, mais je n'y pouvais rien, c'est pas comme si j'étais médecin xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut