[Jeu] La ville de Salem

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser54648

Guest
Ouais, heureusement vous sembliez pas décidé à voter contre moi, l'égalité au début entre Ylio et Thomas1er on fait que Thomas me soutenait héhé
 

DeletedUser46513

Guest
J'en profite pour remercier Alyssandre qui a tout géré, et était aussi présente sur notre Skype :)
 

DeletedUser43378

Guest
Merci à allys pour l organisation.
Pour rets c est moi qui ai appuyé pour te tuer au premier tour je sais à quel point tu es malin^^
 

DeletedUser48010

Guest
Je m'excuse mais de toute façon la partie était morte ^^
Avec le truc à la titiits d'hier j'ai vraiment eu le doute sur thomas1er ^^
 

DeletedUser44469

Guest
Merci à allys pour l organisation.
Pour rets c est moi qui ai appuyé pour te tuer au premier tour je sais à quel point tu es malin^^
T'inquiète, tout ceux avec qui j'ai déjà joué ont tendance à vouloir me buter premier tour :)
 

DeletedUser39839

Guest
Merci à Alyss pour la préparation et l'organisation! :)
Pour ma part j'étais content que Rets sorte dès le début car même s'il était dans mon camp cette fois, il reste redoutable :)
Félicitations à Stubb qui a bien réussi à me berner ^^'
Sinon je trouve que certain (e)s ont mis du temps à comprendre mon rôle pourtant je ne pouvais pas faire plus simple ^^'
Bref j'espère qu'on se reverra bientôt sur une autre partie ;)
 

DeletedUser55698

Guest
Bon bah bravo a tous les mafieux, et bien jouer aux autres.
J'espère pouvoir refaire une partie mais plus tard, qu'en j'aurais plus de temps.

Ischy' :)
 
Dernière édition par un modérateur:
coucou,
triste car morte un peu tôt avant de pouvoir s'amuser
smiley_emoticons_frown.gif

parle à la 3e personne, oui ça peut perturber mais veut pas dire coupable pour autant
surprise des votes des joueurs: stubb n'a jamais eu de vraies accusations contre lui et on ne lui a jamais demandé de vraie défense.

c'est vrai aurait pu jouer mieux juste avant de mourir
smiley_emoticons_verlegen.gif
- et dévoiler publiquement l'innocence de dark, et pas juste le dévoiler au maire après la mort

pour info, vote pas au hasard, et essaye de comprendre ce que vous écrivez et vos raisonnements pour voire si aboutie aux mêmes conclusions ou non
si mimi hésite, elle s'abstient ou si elle le fait c'est pour obtenir une égalité pour sauver un innocent
smiley_emoticons_irre4.gif



espère que la prochaine partie sera plus marrante et que tout le monde jouera mieux
merci à alyssandre pour l'organisation -
peut-être la verra t'on une autre fois en tant que participante et non en tant que maître du jeu?
 

DeletedUser19733

Guest
Mimi savait par Rets qui t'avait espionner la première nuit que tu étais innocent.
 

DeletedUser54621

Guest
Pas grave dark PAR contre m'empêcher d'utiliser mes pouvoirs j'ai adoré ^^. Etre seulement citadin c'est pas vraiment le pied. JE m'excuse aussi à propos de Sab, TU as dit QUE TU avais été distraite mais c'était pas forcément PAR l'épouse donc j'avais des doutes
 

DeletedUser11694

Guest
d'accord avec Iro, Je le savais stubb.

Moi je dis bien joué à Donty, car tu es le seul que j'aurai quand même pas imaginé mafioso, tu es celui qui a joué le plus finement je trouve.
 

DeletedUser19844

Guest
J'ai un peu servit le jeu des mafieux à la fin :s

En tout cas bonne partie ^^

Et les fourbe de stubb nous auras pas deux fois haha :p
 

DeletedUser43378

Guest
Pour info thomas1er on savait depuis un moment avec stubb que Jérôme et toi étiez médecin et garde du corps^^
MerCi pour le compliment Jérôme.
C était la 1ere partie et vous le savez je suis bavard
J étais partage entre l.envie de vous embrouiller et la crainte de trop en faire
 
quand mimi s'est faites tuée, elle se doutait qu'au moins 2 mafieux avaient voté contre elle
dont stubb - on a reproché à jérome mais stubb a bien contribué également à son exécution

trouve ça étrange qu'on est jamais voté contre lui ni demandé de vraie def

mimi a relu les discussions
 

DeletedUser46513

Guest
Moi mimi je n'ai pas compris ton mode de jeu, outre le fait que tu es passée très rarement tu n'as voté pour aucune personne il me semble. C'est surtout cela qui t'a porté préjudice. Pour ce qui est de stubb il a bien joué c'est tout lol pauvre Rets sinon qui a été la première victime ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut