[Jeu] Loup Garou 6ème du nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-shadow35

Maître du Chaos
loup-garou-1-jpg.685


Bonjour à tous!
Vous l'attendiez peut-être, la voici ! La sixième partie du jeu très connu des Loups-Garous de Thiercelieux !

Donc pour cette partie, j'ai décidé d'innover un peu, si vous en avez la possibilité bien entendu. En effet, j'ai pour objectif de pimenter un peu le jeu (comme pour les parties MDJ sur le jeu en ligne, pour ceux qui connaissent) en vous posant, tout les soirs à une heure donnée, une question. Le premier qui répond aura donc le choix entre plusieurs aliments/objets, et selon l'objet, il aura un bonus ou un malus.
On partirait sur l'horaire de 21H.

Si certains souhaitent s'inscrire mais qu'ils ne peuvent pas, pas de problème, nous ferons une partie normalement.
Pour ceux qui souhaitent voir comment est organisée une partie, vous pouvez vous rendre à la partie numéro 4, gérée par Retsnomyrruc, ou bien aux parties gérée par Elenes, que vous pourrez retrouver dans cette rubrique.

J'attend vos retours avec impatience!
smiley_emoticons_saufen.gif


------------------------------------------------------------------

Liste des inscrits :

- Retsnomyrruc
- Fëanturi
- GuillaumeW
- Gui1234
- Alyssandre
- Ffromont
- Saabriinaa
- Gâteaux-choco
- Elenes
- Marsou68
- Vulnavia
- Karimru
- Lucaus
- sotsot
 
Dernière édition:

DeletedUser38283

Guest
Ça servirait à quoi au juste, cette question ?

Sinon à part ça je m'inscris :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
C'est histoire de pimenté un peu le jeu ;) Après si vous n'en voulez pas, pas de problème hein, je peux faire une partie classique ;)
 

DeletedUser33584

Guest
Dans ce cas, je suis d'accord pour jouer.
L'horaire de 21h pour les questions me convient également.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
C'est noté :)
Pour ceux qui ont des ? (Alyssandre et GuillaumeW), merci de me redire si vous êtes disponible à 21H le soir ;)
 

DeletedUser46521

Guest
Suis pas là pendant 1 semaine dans quelque jours...
Vais pas pouvoir...
 

DeletedUser38283

Guest
Non, mais je peux toujours faire une apparition rapide au cas où
 

DeletedUser51406

Guest
Je pense qu'il serait bien de raccourcir le temps entre chaque nuit et chaque bûcher, la partie précédente ramait.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je vais y réfléchir, mais il est possible que cette partie reste une classique, puisque c'est dur à mettre en place sur un forum :/
Concernant le déroulé, ce sera un jour = un jour. Point. Barre de débordement, tout ça. :)
 

DeletedUser38283

Guest
Tu peux faire comme la P4, rets attendait que tout le monde ait répondu la nuit (en fixant une heure limite), puis il lançait le jour, comme ça il y avait plus de discutions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut