[Résolu] [Jeu] Mode vacances disparue tout seul ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44159

Guest
Bonjour, je vous explique la bonne surprise matinal.

Trois comptes qui était en mode vacances en sont sortie comme par magie sachant que un compte avais encore une bonne semaine de mv, l'autre ses 42jours et un autres le mv venais d'etre activé .

Résultat personne pour les remetres en mv sachant que deux d'entre eux ne sont pas présent... ( vacances et arrêt ).
Par chance le dernier est un proche, résultat il a peu réengagé le mv suite a un sms matinal...!

Aucun des comptes n'as eu de connexion, et il me semble que d'autre joueurs sont touché sur le monde.
Se serait bien d'avoir des explications rapidement. un ticket est en place.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour SubzLeGrand,

Comme vous l'avez si bien dit, un ticket a été envoyé au support.
Aussi, merci de poursuivre la conversation sur ce dernier afin d'éviter la multiplication des sujets de discussion ;)

Panteror
 

DeletedUser44159

Guest
Effectivement, probléme enfin entendu. merci ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Ce poste fera office d'annonce pour ce problème.
Effectivement le jeu a rencontré un grand problème de mode vacance, mais cela est, a priori, que sur certains mondes tels que Rizina, Mochlos, Thèbes, Katane, Cythère, Ialysos, mais cela devrait toucher tous les mondes (si vous constatez ce problème sur d'autres mondes merci de nous en avertir).
Le problème rencontré est l'annulation du mode vacances sans raison, le problème a donc été remonté et il nous reste donc à patienter ;-).
Si vous étiez en mode vacances et que celui-ci c'est désactivé je vous conseils de contacter le support à cette adresse.

Nous sommes désolé pour le dérangement,
Nick Black
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis sur le monde Lapithos et un des membres de mon alliance vient de se faire attaquer alors qu'il est en mode vacances. J'ai pu savoir cela car j'avais placé une birème en défense et quelle n'a pas été m'a surprise quand à 15:03 j'ai vu que mon soutien avait été détruit.

J'ai donc tenté d'envoyer du soutien supplémentaire mais j'ai eu un beau message en rouge : "ce membre est en mode vacances et ne peut pas être soutenu".

Franchement c'est à ni rien comprendre. Un adversaire peut attaquer et on doit regarder notre ami se faire prendre sa ville sans pouvoir rien faire ?

Si c'est le cas c'est très inquiétant surtout que ce membre ne revient pas tout de suite et il risque d'avoir une belle surprise (il a une ville à plus de 5000 points quand même).

Si je pouvais avoir un début de réponse ça me rassurerait un peu :) Merci d'avance.
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Ce message va constituer la suite de l'annonce précédente.
Les développeurs ont détecté le problème et l'on réglé, tous les joueurs qui étaient en mode vacances sont repassés en mode vacances il y a de ça quelques minutes (ou vont l'être en fonction des mondes).
Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous en faire part ;-)

Nick Black
 

DeletedUser

Guest
Quid des unités détruites à cause de ce bug ? Un dédommagement est prévu pour le joueur ou c'est tant pis pour lui ?
 

DeletedUser

Guest
Problème actif sur Thèbes.
Les modes vacances ( sur les membres de notre ally, seuls quelques joueurs ont eu ce souci, dommage que ce ne soient que ceux près des ennemis...) sont remis mais il est possible de les attaquer puisque j'ai aussi des rapports d'attaques. Moralité : les joueurs se font agresser alors qu'ils n'y sont pour rien.

Edit : le bug est à charge de l'entreprise, normalement. On n'est pas chez microsoft.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Si je peux remmener un complément d'information c'est qu'il y a eu cette situation :

Le joueur ennemi a attaqué la ville de ton allié à 15h03.
Quelques minutes après les MVs on étaient réactivés par les développeurs.
Tu as voulu envoyer ton soutien mais il est impossible de soutenir un joueur en mv :)

Edit : Pour les compensations aucune information n'a été donnée à l'heure actuelle.
@Carnassaire : A quelle heure as-tu attaqué le joueur?
Tu as des joueurs en mv qui n'ont pas eu leur MV réactivé?
 

DeletedUser

Guest
Chez nous, un joueur en vacances, impossible de le soutenir (depuis 1 minute) et attaques multiples en cours ( encore un rapport il y a 15 secondes ). Bref y a un souci les off devraient être annulées puisqu'on ne peut pas le soutenir ?
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour à tous,

Merci pour vos signalements nous remontons tous au plus vite ;-)
Pour les personnes qui ont réactivé leurs mode vacances sans "l'aide" des développeurs doivent attendre 48h avant d'être protégé à nouveau, ils sont donc vulnérable.

Nick Black
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Je me permets de faire un double poste pour vous donner de plus amples informations sur la suite des événements. Nous avons eu beaucoup de réponses à nos questions et en voici un petit compte-rendu.
L'équipe d'InnoGames a, à l'heure actuelle, remis tous les modes vacances des joueurs qui ne l'avaient pas remis eux même (manuellement). De plus elle travaille sur un script qui annulera les conquêtes en cours sur les joueurs en mode vacances. Quand le script sera prêt et mis en place l'équipe s'attaquera à ceux qui ont réactivé manuellement leurs modes vacances et ainsi éviter l'attente des 48h (vulnérabilité pour les joueurs) en réactivant automatiquement le mode vacances comme si il n'avait pas été désactivé, donc les joueurs ne seront plus vulnérables pendant les 48h.

La FAQ :

> Je ne peux pas désactiver mon mode vacances ?
C'est normal il vous faut attendre 24h pour le désactiver car il n'a été réactivé qu'aujourd'hui !

> Y aura-t-il des indemnisations ?
L'équipe d'InnoGames fait en sorte que tout redevienne comme avant donc il n'y aura pas d'indemnisation que cela soit en terme de troupe, d'or, de remparts etc...

> Vais-je garder mes PCs gagnés ?
Oui vous les garderez, car vos troupes ont été détruites ou ont mené un combat.


Nous vous remercions de votre compréhension ;-)
Nick Black
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Donc le membre de mon alliance sera obligé de refaire toute son armée :(
Pas cool ça.

Mais bon si au moins on peut éviter une conquête, c'est toujours ça.

Merci pour vos retours.
 

DeletedUser

Guest
Plop, ça c'est sur j'avais des troupes en défense et elles morflent les unes après les autres.
Disons 500 troupes en peu de temps. Plus les siennes, et les remparts certainement à refaire. C'est prévu de lui remettre au moins ses remparts ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

...

> Y aura-t-il des indemnisations ?
L'équipe d'InnoGames fait en sorte que tout redevienne comme avant donc il n'y aura pas d'indemnisation.

Nous vous remercions de votre compréhension ;-)
Nick Black

Bonjour Nick,

Cette réponse vaut pour les deux parties ?
Attaquant ET défenseur ?

Je joue sur Kathane, j'ai Off sur un sortant de MV sans avoir eu connaissance du bug.
J'ai donc nettoyé le port puis le terrestre pour passer la mise en révolte.

Sauf que je ne vais pas pouvoir conquérir cette ville ... mais moi, mes troupes Navales et Terrestre perdues dans l'histoire, elle le sont définitivement et sans que je puisse conquérir quoi que ce soit ?! :eek:

J'espère que la remise en conformité concernera toutes les parties impliquées.

Axw3ll
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Nick,

Cette réponse vaut pour les deux parties ?
Attaquant ET défenseur ?

Je joue sur Kathane, j'ai Off sur un sortant de MV sans avoir eu connaissance du bug.
J'ai donc nettoyé le port puis le terrestre pour passer la mise en révolte.

Sauf que je ne vais pas pouvoir conquérir cette ville ... mais moi, mes troupes Navales et Terrestre perdues dans l'histoire, elle le sont définitivement et sans que je puisse conquérir quoi que ce soit ?! :eek:

J'espère que la remise en conformité concernera toutes les parties impliquées.

Axw3ll

Euh, là c'est plutot tout bénef' pour toi... Tu as gagné des pcs, tu es tombé sur un joueur qui ne pouvait pas se défendre (pas de millice), ça fait parti du jeu d'attaquer des villes, de les vider, et de pouvoir faire des marches triomphales...
C'est plutot le joueur qui, quand il va rentrer de mv, va péter un cable en voyant ça...
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

Aucune indemnisation n'est prévu pour le moment que cela soit en terme de troupes, de bâtiments, d'ors ou d'autres choses. Cela vaut aussi bien pour les attaquants que pour les défenseurs bien sûr.

Nick Black
 

DeletedUser

Guest
le bug incombe a innogames pas a vos joueurs et clients , que vous annuliez les colos pour des joueurs qui ne peuvent se defendre c est totalement logique . par contre le non remboursement des troupes ( des 2 cotes ) c est totalement scandaleux ... je suis pret a parier que certains ont utilises de l or pour golder des colos etc etc
finallement le seul vrai gagnant de se bug sera innogames ... les off ont perdu des troupes pour rien puisque les colos sont annules , parce que entre nous les pc .... ca nous fait une belel jambe bref encore une fois innogames n assume meme pas son bug completement puisqu il annule les cols et dit a ceux qui ont perdu des troupes deosle c est de notre faute mais debrouillez vous ... lamentable comme facon de faire
 

DeletedUser

Guest
Euh, là c'est plutot tout bénef' pour toi... Tu as gagné des pcs, tu es tombé sur un joueur qui ne pouvait pas se défendre (pas de millice), ça fait parti du jeu d'attaquer des villes, de les vider, et de pouvoir faire des marches triomphales...
C'est plutot le joueur qui, quand il va rentrer de mv, va péter un cable en voyant ça...

Absolument pas puisque lui sera dédommagé d'après ce qui a été dit.
Donc, si lui l'est, pourquoi je ne devrais pas l’être ?

Oui ça fait partie du jeu d'attaquer et je le fais très bien, mais une marche triomphale ne compense pas une ville a 7K !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut