[JEU] Organiser un event pour les fins de monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33584

Guest
Bonjour à tous :)

Vous êtes tous d'accord que les fins de mondes sont un peu tristounette, n'est-ce pas ?

Mon idée : organiser des Conquêtes de la Perse sur les mondes, dès que le décompte de fin commence !

Habituellement, en fin de monde, les joueurs organisent des "opés" pour faire un max de pc's (mettre de l'OFF sur une ville, et l'attaquer avec de la DEF; attaquer une ville d'un joueur, qui est le seul à la défendre, etc).
Cet event serait donc le dernier challenge de combat pour alliances de ces mondes.

Question faisabilité, c'est simple : les Comas n'auraient qu'à prendre le code utilisé pour la conquête de Perse (qui commence demain, le 6 octobre), en ne le faisant appliquer qu'à un seul monde.
C'est la même idée que la Titanomachie, mais en mode Conquête de la Perse.

Qu'en pensez-vous ?


Compteur de votes :

POUR : 6 (dont moi)
CONTRE : 1
NEUTRE : 1


Merci de justifier vos "CONTRE" et vos "NEUTRE".
Merci de ne pas voter "CONTRE" pour ne pas défavoriser une autre suggestion : les suggestions sont en suspens pour le moment, on ne défavorise donc rien.
Merci de proposer toute idée que vous auriez, en rapport avec le sujet.
Merci de me signaler toute erreur.


Bon vote à tous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44191

Guest
Pour bonne fin de monde ausssi
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser

Guest
j'y ai pensé dès que j'ai vu que cet event arrivait ! c'est un grand POUR pour moi parce que pour une fin de monde ca à l'air mieux que les merveilles !!!
 

DeletedUser

Guest
POUR même si je n'ai jamais été jusqu'à une fin de monde, ça serait vraiment intéressent
 

DeletedUser43847

Guest
Pour le moment je vote NEUTRE car je ne peux pas voter pour un event que je n'ai pas encore tester. ;-)
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre. Autant faire la titanomachie à la place des merveilles.
 

DeletedUser

Guest

Toujours aussi inutile, pas construit, non réfléchis à ce que je vois... Pitoyable.

Je suis Pour.

Je ne te permets pas. Tu penses ce que tu veux mais ce genre de message est incorrect et je ne peux l'accepter. J'ai demandé une sanction.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tout d'abord, merci à tous de vous calmer sinon je tape :)
Après, gui, la suggestion que tu propose ne peut être réalisée, tout d'abord, c'est un event "unique" qui va se passer, c'est pas pour être sur tous les mondes qui arrivent à leur fins, pour ça, tu la toi même dit, il y a la titanomachie qui est là pour ajouter du piment au jeu :)

De ce fait, je ferme la suggestion.
Bonne journée o/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut