Jeu re-initialisé sans que je l'aie demandé

  • Auteur de la discussion DeletedUser18959
  • Date de début

DeletedUser18959

Guest
Bonsoir, je ne comprends pas. Ce soir, lorsque j'ai voulu me connecter sur Achille, j'ai vu que je recommençais à zéro. Hier tout était normal et j'avais encore plus de 200 villes. Je n'ai jamais réinitialisé le jeu.
Que se passe-t-il ?
 

*Ash*

Héros de l'Antiquité
Bonsoir @MBAL,

Es-tu certain de t'être connecté sur le même compte, hier et aujourd'hui ?
Si oui, je t'invite à contacter le Support, qui sera plus à même de te fournir une réponse précise.

Ce genre de cas étant particulier, il nous est impossible ici d'avancer une hypothèse sans posséder les données nécessaires.

Cordialement,
 
Dernière édition:

DeletedUser27833

Guest
Bonsoir, contacte le support et ils pourront te renseigner au mieux

Peut-être que tu ne t'es pas connecté avec ton adresse email liée à ton compte et du coup tu as un nouveau profil ?

Je viens de checker sur grepolistoolkit, ton compte a l'air d'être intacte donc si le site est actuellement à jour tu devrais normalement encore avoir ton compte
 

DeletedUser18959

Guest
Bonsoir, contacte le support et ils pourront te renseigner au mieux

Peut-être que tu ne t'es pas connecté avec ton adresse email liée à ton compte et du coup tu as un nouveau profil ?

Je viens de checker sur grepolistoolkit, ton compte a l'air d'être intacte donc si le site est actuellement à jour tu devrais normalement encore avoir ton compte
Merci pour vos infos, je poursuis mes recherches. Depuis plusieurs jours, je ne me connecte que sur tel. ... Pas évident.

J'avais d'abord posté ici dans le cas où il y aurait eu un problème plus général sur Achille.
Sur grepolistoolkit, la mise à jour de la situation d'un joueur n'est pas immédiate...
 
Dernière édition par un modérateur:

*Ash*

Héros de l'Antiquité
À ma connaissance, ce n'est pas le cas.

Par ailleurs, fais attention aux double-posts, tu as la fonction Éditer en bas à gauche de ton message si tu souhaites ajouter quelque chose
;)
 

DeletedUser18959

Guest
À ma connaissance, ce n'est pas le cas.

Par ailleurs, fais attention aux double-posts, tu as la fonction Éditer en bas à gauche de ton message si tu souhaites ajouter quelque chose
;)

Désolé pour le double poste, je ne m'en suis rappelé que pour le deuxième que j'ai complété.
J'ai ouvert un ticket, on verra bien. En attendant. Je n'utilise pas ma nouvelle première petite ville, j'espère qu'on pourra trouver une solution. Je vais aussi prévenir mon Ally.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut