[JEU]Renvoi de troupes

  • Auteur de la discussion DeletedUser42306
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42306

Guest
Bonjour à tous;

Actuellement, si un joueur envoie des troupes en soutient à un autre joueur, il peut décider de faire revenir soit toutes ses troupes, soit le nombre qu'il veut. En revanche, celui qui reçoit les troupes n'a pas d'autres choix que de renvoyer toutes les troupes.
Ma suggestion serait donc que celui qui reçoit le soutient puisse en renvoyer qu'une partie comme il est possible pour celui qui envoie du soutient.
Le bouton pour les renvoyer serait le même que celui qui permet de rappeler ses troupes dans l'agora.

POUR:25 (dont moi)

CONTRE: 5

NEUTRE:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42306

Guest
Je n'ai pas trouvée récemment, la seule que j'ai trouvé daté du 18/06/12
 

DeletedUser38283

Guest
Effectivement je pense que je confondait avec celle là
smiley_emoticons_wallbash.gif
 

DeletedUser6335

Guest
Contre total

Je joue uniquement sur les mondes avec l'ancien système de combat, souvent lorsque un siège est cassé il reste plein de troupe ennemi dans la ville anciennement siégé. Ainsi supposant que mes ennemis ont aligner ceux-ci:

2000 epeistes
2000 hoplites
2000 archers

la colo avait coulé en raison d'une attaque naval. Voila, il me suffira de renvoyer les 2000 épéistes et 2000 archers. Puis ensuite tranquillement attaquer avec quelque centaine de fondeurs les 2000 hoplites présent dans ma ville. Trop facile.

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre, il y en a plein d'autre.
 

DeletedUser6335

Guest
Mais pourquoi attaquer les soutients de ton alliance?

ancien système de combat, une alliance ennemi a posé son collo dans ta ville et a envoyé des soutiens. La colo est coulé car ton alliance ta envoyé des bateaux feux qui ont coulé le bc. Ensuite toi tu renvoi une partie des soutiens ennemis toujours présent dans ta ville et tu tappe sur les unités que tu as choisi de garder dans ta ville.
 

DeletedUser42306

Guest
Contre total

Je joue uniquement sur les mondes avec l'ancien système de combat, souvent lorsque un siège est cassé il reste plein de troupe ennemi dans la ville anciennement siégé. Ainsi supposant que mes ennemis ont aligner ceux-ci:

2000 epeistes
2000 hoplites
2000 archers

la colo avait coulé en raison d'une attaque naval. Voila, il me suffira de renvoyer les 2000 épéistes et 2000 archers. Puis ensuite tranquillement attaquer avec quelque centaine de fondeurs les 2000 hoplites présent dans ma ville. Trop facile.

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre, il y en a plein d'autre.

Ton point de vue est totalement valable, mais je trouverais plus logique que ça se passe comme ça plutôt que tout les soutient reste dans la ville.
Et rien n’empêche l'attaquant de rappeler toutes ses troupes.
 

DeletedUser34333

Guest
Contre total

Je joue uniquement sur les mondes avec l'ancien système de combat, souvent lorsque un siège est cassé il reste plein de troupe ennemi dans la ville anciennement siégé. Ainsi supposant que mes ennemis ont aligner ceux-ci:

2000 epeistes
2000 hoplites
2000 archers

la colo avait coulé en raison d'une attaque naval. Voila, il me suffira de renvoyer les 2000 épéistes et 2000 archers. Puis ensuite tranquillement attaquer avec quelque centaine de fondeurs les 2000 hoplites présent dans ma ville. Trop facile.

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre, il y en a plein d'autre.

Contre pour la même raison ou alors limiter l'usage aux seules troupes venant de ton ally. C'est donner un avantage trop fort à la défense dans un jeu ou cette défense à déjà trop d'avantages.
 

DeletedUser2461

Guest
Pour

L'idée me semble judicieuse. Le nombre d'unités retirées/laissées dépend du nombre de bateaux.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut