[jeu]Star de Baris-Suzandaniel

  • Auteur de la discussion DeletedUser15369
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Re,

1) Mc Donalds est il une hérésie gastronomique ?
2)Si la poule est issue de l’œuf, et l’œuf de la poule, d'où vient le coq, et à quoi sert
il ?
3)Ou se trouvent les villes "toutes directions" et "autres directions" que l'on voit
indiquées partout en France ?
4)Vaut il mieux être beau et riche, ou intelligent? (Si tu choisi le second cas et que tu
es une femme, contacte moi ;-))) )
5)Pourquoi les bons gagnent ils dans les films et jamais dans la vie?
6)Le dentifrice est il une nouvelle lessive? (il rafraîchit la laine)
7)Winnie l'ourson, Porcinet, Maître hibou, Coco lapin, Bourriquet ou Tigrou ?
:cool:Pourquoi ne demande-t-on jamais à une femme son âge ou son poids ?
9)Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ?
10)Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique que changeriez-vous ?
11)Savais-tu que certaines des questions que l’on trouve dans des questionnaires sérieux sont construites de telle manière que la plupart de tes réponses sont attendues / orientées ?
 

DeletedUser

Guest
Coucou Painless ;)

Si tu devais choisir deux animaux, quels seraient-ils ? Penses-tu que l'association de ces deux animaux pourraient donner quelque chose de jolie ? Si tu devais trouver un nom à ce nouvel animal, quel serait-il ?

Un chat et un Loup. Oui, un loup couleur tigré ca peut le faire^^ Un chatouloup^^

Dans quelle pièce es-tu ? Fermes les yeux et à présent, dis moi où est-ce que tu aimerais te retrouver ? Ouvre de nouveau les yeux et dis moi quel serait l'aliment que tu aimerais manger ?

Dans mon salon. A la plage. Une Raclette^^

Imagine que tu devais inviter trois personnes chez toi, qui inviterais-tu ? A présent, quel serait le repas que tu préparerais pour eux ? Tu as trois aliments à placer sur chacune des assiettes, l'un est une douceur très convoité, l'autre est un aliment neutre et sans effet particulier et le dernier un est lourd poison toxique ; associe ces trois aliments au trois invités.

Painless, Kalatch, kkiso. Des lasagnes. Painless = le lourd poison toxique / Kalatch = douceur trés convoité / kkiso = neutre et sans effet

Associe cinq fruits à cinq légumes et cinq motos à cinq voitures ; et tous ces éléments tu vas les associer à cinq personnalités célèbres que tu associeras à cinq joueurs de Baris. Tu devras préciser pourquoi tu as fais ces choix.

melon/tomate ---> gsxr/audi ---> Pluto ---> Rathalix
fraise/concombre---> hornet/mercedes---> Donald --->Painless
cerise/salade---> TDM/fiat---> Daisy --->Shakakan
ananas/mais---> triumph/hyundai---> Mickey ---> Kalatch
mangue/poivron----> ducati/opel---> Dingo --->Lopiko

Mes choix sont sans choix^^

Cite moi : Un défaut ? Une qualité ? Ce que tu préfères chez toi ?

Chiante. Joyeuse. Mon tatouage^^

Où as-tu passer tes meilleures vacances ? Où aimerais-tu aller ? Comment vois-tu le monde idéal ?

Ibiza, je reve d'aller en Grece.
Le monde idéal, qu'on soit payé a jouer a grépolis^^

Penses-tu que la chèvre est un bon animal de compagnie ? Pour toi une chèvre, c'est docile ?

Pour un homme qui aime les trou rose, ca pourrait etre bien. Une chevre c'est fait pour etre dans un champ et faire du bon fromage^^

Quel shampoing uses-tu ?

Je pense que tu veux savoir si j'utilise un shampoing. Allo, non mais allo quoi! Je suis une nana j'ai du shampoing car j'ai des cheveux^^

Il va t'arriver des bricoles, planque tes bf^^


Re Kalatch



1) Mc Donalds est il une hérésie gastronomique ?
2)Si la poule est issue de l’œuf, et l’œuf de la poule, d'où vient le coq, et à quoi sert
il ?
3)Ou se trouvent les villes "toutes directions" et "autres directions" que l'on voit
indiquées partout en France ?
4)Vaut il mieux être beau et riche, ou intelligent? (Si tu choisi le second cas et que tu
es une femme, contacte moi )) )
5)Pourquoi les bons gagnent ils dans les films et jamais dans la vie?
6)Le dentifrice est il une nouvelle lessive? (il rafraîchit la laine)
7)Winnie l'ourson, Porcinet, Maître hibou, Coco lapin, Bourriquet ou Tigrou ?
:cool:Pourquoi ne demande-t-on jamais à une femme son âge ou son poids ?
9)Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ?
10)Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique que changeriez-vous ?
11)Savais-tu que certaines des questions que l’on trouve dans des questionnaires sérieux sont construites de telle manière que la plupart de tes réponses sont attendues / orientées ?


1.) C'est de la mal bouffe mais c'est bien bon ;)
2.) Le coq c'est un poussin qui grandit, et une fois qu'il est grand, ben c'est lui qui mets la petite graine dans les oeufs...
3.) Les villes toutes directions et autres directions c'est au fond a droite de ta gauche^^
4.) Intelligent. La beauté ca fane et l'argent c'est jamais stable donc les 2 n'ont que des valeurs superficielles.
5.) Par ce que c'est du cinéma, tout simplement...
6.) Je prefere le dentifrice a un car-wash^^
7.) Tigrou
8.) Parce que vous les hommes vous etes tous les mêmes, il vous faut des mensurations taille mannequin donc si on pese + de 55 kg, limite on est grosse... Et l'age parce qu'on aime pas vieillir^^
9.) Peut-etre, va dans un magasin de miniature, tu vas peut-etre en trouver 1.
10.) La connerie humaine!!!
11.) Ben oui, je ne suis qu'a moitié blonde ;)


Je vais me venger, j'ai mal à la tête
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mdr vous l'avez assommez-la !
franchement je sais vraiment pas comment tu as fait pour répondre à tous sa Stephy .
Bravo je suis un petit bras à côté des conneries qu'ils t'ont sorti par contre faudra m'expliquer pourquoi je retrouve mon pseudo avec le nom d'un chien (pluto) ?
 

DeletedUser

Guest
Oui, mal de crâne, je me vengerais ;)

Pour le pluto, c'etait un hasard^^
 

DeletedUser

Guest
Voilà de la part de pluto
1°) Dans une vie entérieur quel animal aurait tu voulus être .
2°)Si tu devais donner un surnom à kalatch que tu choisirais .1 personne connue et un animal ?
3°) Maientenent fait le pour chaque joueur de l'équipe ? (ça t'occupera)
seemethemdie :
Kalatch44:
Kkisopencomeon :
Lopiko :
Brugy :
Bic 12 :
Sitaetrex :
Pertignac :
Eliedu33 :
Shakakan :
Terrence hill :
Budspencer :
painless :
ac Crow :
haruspice :
Pandora06 :
Rathalix :
Sergiofonck :
Red summer :
trop121 :
Lilie27 :
-Calamity- :
Anuditlater :
chammy :
Gwaz :
maxf10 :
LASKONAOS. :
-Sasuké88 :
Vandeta Mouhahaha]:)
 

DeletedUser

Guest
Re Lix

1°) Dans une vie entérieur quel animal aurait tu voulus être
. Un loup
2°)Si tu devais donner un surnom à kalatch que tu choisirais .1 personne connue et un animal ?
César^^ Un Lion
3°) Maientenent fait le pour chaque joueur de l'équipe ?
(ça t'occupera)

seemethemdie :Une Hyene
Kalatch44: Un Lion
Kkisopencomeon :Une Tigresse
Lopiko :Un Ours
Brugy :Une Fourmis
Bic 12 :Une panthere
Sitaetrex :Une Guepe
Pertignac :Une Mouche
Eliedu33 :Un Chaton
Shakakan :Un Elephant
Terrence hill :Un Hibou
Budspencer :Une Baleine
painless :Une Guenon
ac Crow :Un Aigle
haruspice :Une Marmotte
Pandora06 :Une Louve
Rathalix :Pluto
Sergiofonck : Un Raton Laveur
Red summer :Un Moustique
trop121 : Un Castor
Lilie27 :Une Libellule
-Calamity- :Un Cochon
Anuditlater :Une Dinde
chammy :Un Chien
Gwaz :Un Cheval
maxf10 :Un Cerf
LASKONAOS. :Une Puce
-Sasuké88 :Un Dauphin
 

DeletedUser31882

Guest
une louve ? j'aurais plutôt qualifié en taupe moi :D

bon allé j'arrête de te taquiner avec ça ;p

1) Qu'est ce qui te plait sur Grépolis ?
2) Et moi tu me qualifi de quelle animal ? ( je crains le pire o.o )
 

DeletedUser

Guest
La définition d'une taupe, c'est une personne implantée au sein d'une alliance pour prendre des informations afin de les transmettre a l'alliance a laquelle elle a prêté allégeance. J'étais une Hubris de mon propre choix et je n'ai jamais transmis aucune info les concernant.

1) Qu'est ce qui te plait sur Grépolis ?

Cette magnifique aventure humaine qui nous lie. Nous avons l'occasion de pouvoir discuter, échanger avec des personnes de tout age et de tout horizon. J'ai choisi grépolis car je suis une passionnée de la grece antique. Ce qui me plait, le travail d'équipe, l'organisation, la stratégie, et les hoplites (mes pigeons sur Achille^^)

2) Et moi tu me qualifi de quelle animal ?

Je suis rancunière, donc mon coté impulsif dirait que tu es une amibe.
Mais je ne vais pas gâcher le jeu de Painless, donc pour lui, je pourrais dire que tu es un rhinocéros.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime quand le discours evolue de façon positive :)

1) Pq pandora? Ton intérieur est sombre ? (comme la boite pour ceux qui ont pas compris .. tjs pas ? boite de pandore ^^)

2) Asv ? ;)
 

DeletedUser

Guest
1) Pq pandora? Ton intérieur est sombre ? (comme la boite pour ceux qui ont pas compris .. tjs pas ? boite de pandore ^^)

Si tu étudie la mythologie, il ne resta enfermé dans la boîte que l'espérence lorsque Pandore comprit son erreur et la referma. Lisant les autres sujets de ce forum, tu es déjà au courant que les maux de la terre se sont déjà répandus. Donc non, mon intérieur n'est pas sombre. Sinon, j'ai pris Pandora car à ce moment la, j'étais en train de lire un livre sur la grece.


Désolée, je ne suis pas une adepte de l'abréviation, donc je ne sais pas ce que cela veut dire.
 

DeletedUser

Guest
Compte tenu du réel constat de crétinisation nationale, pensez vous qu'un jour les qu

Jour'

1 - Que pense tu des personnes dites d'age mur ..." éléphant "
2 - Est-ce que le cochon d'Inde glougloute ?
3 - Pourquoi est-ce toujours du coté passager que l'essuie glace fonctionne le mieux ?
4 - Pourquoi l'expression "je pense donc je suis" a-t-elle du succès alors que tout le monde sait que quand on pense, on ne suit pas ?
5 - Si on en croit l'expression "y'a pas de questions cons", ce site a-t-il lieu d'être ?
6 - Existe-t-il une question qui est la réponse à elle même et par le fait n'est plus une question ?
7 - Ma femme rajoute souvent quelques épices quand elle cuisine. Je n'aime pas, mais elle me certifie que ça ne se sent pas. Alors pourquoi elle en met ?
8 - Les rêves sont-il un sentiment ou juste un ensemble de pulsations électriques diffusées en 40 watts ?
9 - Pourquoi le sommeil gagne-t-il toujours ?
10 - Comment faisaient les gens qui bossaient avant l'invention du réveil, ils avaient tous un coq à la maison ?
11 - Est-ce qu'il existe une machine à courber les bananes ?
12 - Pourquoi l'expression "un de perdu, dix de retrouvés" ne fonctionne qu'avec les kilos ?
13 - Est-ce que les psy vont voir un psy quand ils ont un problème ?
14 - Si c'est en forgeant que l'on devient forgeron, est-ce que c'est en troquant que l'on devient trop con ?
15 - Est-on vraiment obliger de "tomber" lorsqu'on est amoureux ?
16 - Dans les films d'horreur, pourquoi le groupe se sépare alors qu'ils pourraient démonter la gueule à l'assassin s'ils restaient ensemble ?
17 - Pourquoi les médecins ne pensent pas a prescrire des épisodes de L'inspecteur Derrick aux insomniaques ?
18 - Est ce qu'une mouette rieuse peut déprimer ?
19 - Pourquoi dire bonjour tous les jours alors qu'on s'est déjà souhaité une bonne année ?
20 - Répondre à toutes les questions difficiles par "telle est la question" est-ce une preuve d’intelligence ?

Voila ;)

Bise...
 

DeletedUser

Guest
Grrrr t'es pô gentil avec tes questions, je me vengerais...

1 - Que pense tu des personnes dites d'age mur ..." éléphant "

Je pense que j'aime bcp discuter avec ses personnes la car tu peux énormément apprendre de leur vécu.
L'éléphant reflete la force, la sagesse et le savoir.

2 - Est-ce que le cochon d'Inde glougloute ?

Autant que le poussin piou ^^

3 - Pourquoi est-ce toujours du coté passager que l'essuie glace fonctionne le mieux ?

Alors la, je ne peux t'aider car sur ma voiture c'est justement l'essuie glace du coté passager qui fonctionne mal ;)

4 - Pourquoi l'expression "je pense donc je suis" a-t-elle du succès alors que tout le monde sait que quand on pense, on ne suit pas ?

"Je pense donc je suis". Cette expression reflete la base de la personnalité. Penser par soi-même évoque donc une affirmation de soi. Nous pouvons être, exister, car nous sommes capables de penser... Il y a donc du succès vis à vis de l'évolution humaine, du changement de l'homme Néandertale à l'homme d'aujourd'hui. Pour le " quand on pense on ne suit pas" je pense que ceci s'adresse aux hommes, car c'est bien connu, un homme ne peut faire 2 choix à la fois ;)

5 - Si on en croit l'expression "y'a pas de questions cons", ce site a-t-il lieu d'être ?

Oui, ce site à lieu d'être. Car lorsque l'on dit qu'il n'y a pas de questions connes, c'est juste pour avoir la chance de dialoguer, sinon on se ferait bien chier. Et puis on en apprends tous les jours ;)

6 - Existe-t-il une question qui est la réponse à elle même et par le fait n'est plus une question ?

Oui. "Pourquoi suis-je si blonde par moment? ;) "

7 - Ma femme rajoute souvent quelques épices quand elle cuisine. Je n'aime pas, mais elle me certifie que ça ne se sent pas. Alors pourquoi elle en met ?

Je ne sais pas, demande lui, perso, je ne rajoute jamais rien dans mes plats, meme pas de sel...

8 - Les rêves sont-il un sentiment ou juste un ensemble de pulsations électriques diffusées en 40 watts ?

Les rêves sont souvent le résultat de ton inconscient qui travaille. On peut parler de pulsations électriques car ce sont les dendrites qui connectent tes neurones entre elles pour te faire vivre soit tes plus grandes peurs, soit tes plus grandes envies...

9 - Pourquoi le sommeil gagne-t-il toujours ?

Parce que quoi qu'on dise, même si c'est le cerveau qui dirige le corps, ton corps a des besoins, et donc il bloque l'accès de ton cerveau pour assouvir ce dont il a besoin.

10 - Comment faisaient les gens qui bossaient avant l'invention du réveil, ils avaient tous un coq à la maison ?

Peut-etre ;)

11 - Est-ce qu'il existe une machine à courber les bananes ?

Est-ce qu'il existe une machine a arrondir les melons ;)
J'en sais rien ;)

12 - Pourquoi l'expression "un de perdu, dix de retrouvés" ne fonctionne qu'avec les kilos ?

Parce que quand tu déprime, ton meilleur ami c'est le chocolat, que tu en prends 10 tablettes qui vont direct dans le bide pour un homme et dans les hanches pour une femme ;)

13 - Est-ce que les psy vont voir un psy quand ils ont un problème ?

Pas spécialement quand ils ont un problème. Les psy ont tous un psy consultant. Ceci dans le but de vérifier qu'ils ne prennent pas les problèmes des autres sur eux. Qu'ils savent faire la différence et qu'ils ne s'investissent pas émotionnellement avec leurs patients.

14 - Si c'est en forgeant que l'on devient forgeron, est-ce que c'est en troquant que l'on devient trop con ?

Non, quand on est con, on est con^^ (Merci Brassens^^)
Cela ne s’apprend pas, mais il se cultive ;)

15 - Est-on vraiment obliger de "tomber" lorsqu'on est amoureux ?

Non, tu peux etre amoureux tout court. Le principe de "tomber", c'est d'essayer de mettre un mot sur une sensation qui est indéfinissable. Qui vraiment peux trouver des mots capable d'exprimer l'amour? Quand tu "tombe" amoureux, peut être est-ce un moyen de montrer que toutes ses défenses tombent, que ton coeur tombe, que tu tombe dans le piège de l'amour...
A toi de voir ce que tombe signifie pour toi ;)

16 - Dans les films d'horreur, pourquoi le groupe se sépare alors qu'ils pourraient démonter la gueule à l'assassin s'ils restaient ensemble ?

Parce que sinon les gens ne pourront pas se faire déchiqueter, et on ne verrait pas de sang et de boyaux. Donc ca ne serait plus un film d'horreur ;)

17 - Pourquoi les médecins ne pensent pas a prescrire des épisodes de L'inspecteur Derrick aux insomniaques ?

Parce que nous sommes dans une société d'automédication...

18 - Est ce qu'une mouette rieuse peut déprimer ?

Autant qu'une hyène peut arreter de rire^^

19 - Pourquoi dire bonjour tous les jours alors qu'on s'est déjà souhaité une bonne année ?

Simple formule de politesse^^
Et moi je te dis bonjour tous les jours car je ne t'ai pas dit bonne année ;)

20 - Répondre à toutes les questions difficiles par "telle est la question" est-ce une preuve d’intelligence ?

Non, c'est une preuve que malgré la réponse que l'on a, la question est tellement vaste qu'elle ouvre sur trop de possibilités.


Mon p'tit éléphant, tu viens de me donner la migraine, je vais m'occuper de toi, fais gaffe a ton prochain siege que je ne m'amuse pas a te le sniper:p
 

DeletedUser

Guest
cou' Miss Pandora;

1)Un citron pressé s'est-il pressé le citron pour être aussi torturé ?
2)Est-ce que la beauté éphémère est âgée vu que l’éphéméride ?
3)Si je m'arrête à un stop dois-je attendre que la DDE installe un panneau "avancez" pour continuer ma route ?
4)Thierry Lhermitte a-t-il un frère prénommé Bernard ?
5)Pourquoi est-ce que les mouches qui sont dehors veulent toujours entrer dans la maison alors que les mouches qui sont dedans veulent toujours en sortir ?
6)A quoi servent bouchons de stylos puisque qu'il y a des trous dedans ?
7)On compte ses vrais amis sur les doigts de la main. Les manchots n'ont donc pas d'amis et les perdent-ils s'ils deviennent manchots au court de leur vie ?
:cool:On parle souvent du poids des ans... mais alors, combien pèse une année bissextile ?
9)Est-ce parce que les poules sont élevées en batterie que Scorpions a chanté still l’œuf in you ?
10)Si un policier me dit papier dois-je lui répondre ciseaux pour gagner ?
11)Si les papillons de nuit aiment tant la lumière, pourquoi ne vivent-ils pas le jour ?
12)Pour éviter les torticolis, ne devrait-on pas organiser les meetings aériens exclusivement au sol ?
13)Un escargot veut grimper au sommet d'un mur de 10 mètres de haut. Il se trouve qu'il se déplace d'une façon très particulière : pendant la journée il monte 3 mètres et durant la nuit il redescend de 2 mètres.
En partant de l'évidence qu'il débute son ascension un matin, combien de jours lui faudra-t-il pour accéder au sommet de ce mur ?
14)Toutes les façades d'une même maison sont exposées au sud. Comment est-ce possible ?
ca suffira.... Pour le moment...
 

DeletedUser

Guest
Grrrr t'es pô gentil avec tes questions, je me vengerais...



Je pense que j'aime bcp discuter avec ses personnes la car tu peux énormément apprendre de leur vécu.
L'éléphant reflete la force, la sagesse et le savoir.



Autant que le poussin piou ^^



Alors la, je ne peux t'aider car sur ma voiture c'est justement l'essuie glace du coté passager qui fonctionne mal ;)



"Je pense donc je suis". Cette expression reflete la base de la personnalité. Penser par soi-même évoque donc une affirmation de soi. Nous pouvons être, exister, car nous sommes capables de penser... Il y a donc du succès vis à vis de l'évolution humaine, du changement de l'homme Néandertale à l'homme d'aujourd'hui. Pour le " quand on pense on ne suit pas" je pense que ceci s'adresse aux hommes, car c'est bien connu, un homme ne peut faire 2 choix à la fois ;)



Oui, ce site à lieu d'être. Car lorsque l'on dit qu'il n'y a pas de questions connes, c'est juste pour avoir la chance de dialoguer, sinon on se ferait bien chier. Et puis on en apprends tous les jours ;)





Mon p'tit éléphant, tu viens de me donner la migraine, je vais m'occuper de toi, fais gaffe a ton prochain siege que je ne m'amuse pas a te le sniper:p


Moi aussi je t'aime .;)
 

DeletedUser

Guest
cou' Miss Pandora;

1)Un citron pressé s'est-il pressé le citron pour être aussi torturé ?
2)Est-ce que la beauté éphémère est âgée vu que l’éphéméride ?
3)Si je m'arrête à un stop dois-je attendre que la DDE installe un panneau "avancez" pour continuer ma route ?
4)Thierry Lhermitte a-t-il un frère prénommé Bernard ?
5)Pourquoi est-ce que les mouches qui sont dehors veulent toujours entrer dans la maison alors que les mouches qui sont dedans veulent toujours en sortir ?
6)A quoi servent bouchons de stylos puisque qu'il y a des trous dedans ?
7)On compte ses vrais amis sur les doigts de la main. Les manchots n'ont donc pas d'amis et les perdent-ils s'ils deviennent manchots au court de leur vie ?
:cool:On parle souvent du poids des ans... mais alors, combien pèse une année bissextile ?
9)Est-ce parce que les poules sont élevées en batterie que Scorpions a chanté still l’œuf in you ?
10)Si un policier me dit papier dois-je lui répondre ciseaux pour gagner ?
11)Si les papillons de nuit aiment tant la lumière, pourquoi ne vivent-ils pas le jour ?
12)Pour éviter les torticolis, ne devrait-on pas organiser les meetings aériens exclusivement au sol ?
13)Un escargot veut grimper au sommet d'un mur de 10 mètres de haut. Il se trouve qu'il se déplace d'une façon très particulière : pendant la journée il monte 3 mètres et durant la nuit il redescend de 2 mètres.
En partant de l'évidence qu'il débute son ascension un matin, combien de jours lui faudra-t-il pour accéder au sommet de ce mur ?
14)Toutes les façades d'une même maison sont exposées au sud. Comment est-ce possible ?
ca suffira.... Pour le moment...

1.) Je ne sais pas, mais demande aussi a l'orange ce qu'elle peut en penser^^
2.) Euh, j'ai pas compris la question...
3.) Ben tu peux toujours essayer^^ Mais je te le déconseille^^
4.) Peut-etre, cherche bien au fond de la mer...
5.) Parce que les mouches qui veulent sortir sont celles qui sont rentrées dedans
6.) Ca dépends des bouchons, mais je dirais pour laisser aérer l'encre...
7.) Je pense que le concept de l'amitié n'est pas chose courante chez eux. Donc...
8.) Le poids des ans est une métaphore, donc si tu veux que je te donne le poids exact, faut me donner le poids d'une année normal^^
9.) Je connais still loving you, mais pas la chanson dont tu parles donc...
10.) Alors la, ca serait marrant d'essayer ;)
11.) Boudu, tu m'en pose de ces questions, j'en sais rien moi, je ne suis pas biologiste^^, pose la question sur internet^^
12.) Si tu ne veux pas de toricoli, et bien tu ne regarde pas en l'air^^ Ou alors tu attends la rediffusion à la télé^^
13.) Euh, au 7eme jour, il fait ses 3 metres et il est arrivé a bon port^^
14.) Elle est située au Pôle Nord ;)

Ca suffira tout court, si tu continue je me mets en greve...
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance stephy

- POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

- POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

- POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light?

- POURQUOI les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

- POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?

- POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

- POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

- POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

- POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ?


Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions :
- POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le "terminal" ?

Et toujours...


- POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

- Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

- Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

- Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

- POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

- Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

- POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

- POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

- Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

- POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?


Certaines questions sont bien bêtes mais d'autres m'ont bien fait marrer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai résa ta ville Lix, fais gaffe a toi...

- POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?

Ben les mecs en scooter conduisent comme des "bourrins" donc ils vont trés trés vite et ne respecte aucun code de la route.

- POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?

Parce qu'il en faut de partout et qu'une personne handicapée peut faire les mêmes activités qu'une personne normale, tout s'adapte maintenant.

- POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coke light?

Histoire d'avoir la conscience tranquille ;)

- POURQUOI les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ?

Je sais pas, la mienne est toujours fermée...

- POURQUOI le mot "abréviation" est si long ?

Pour t'embeter et ca marche ;)

- POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

Demande à celui qui a créé le concept, il etait peut-etre bourré, et il a inversé le truc...

- POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

J'en ai aucune idée, peut-etre une question de rentabilité...

- POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?

Parce que quand tu achete un plat pour ton animal et que tu vois gout boeuf ou lapin, tu connais le gout donc tu te dis, hummm il va aimer. Mais si tu vois un truc a base de souris, perso, ca me dégouterait donc je n'acheterais pas...

- POURQUOI la nourriture pour chien est "nouvelle avec un goût amélioré": qui l'a testé ?

Je pense que c'est testé par Pluto, donc toi^^

Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions :
- POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

Ca doit couter trop cher...

Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le "terminal" ?

Parce que c'est le terminal de ta destination...

- POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

Pour pas manger un coup de boule...

- Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

Il devient tout rouge, donc mélangé au bleu, ca donne du violet^^

- Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

Parce qu'au final, tout le monde marche dessus ;)

- Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

J'en ai aucune idée, le cerveau d'un homme n'est pas a ma portée...

- Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?

Je te le demanderais a toi mon p'ti Lix :p

- POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

Ben c'est marqué, c'est un couillon...

- Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

Café, je ne sais pas, mais une pause pour le thé surement ;)

- POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Parce que la laine est trop épaisse...

- POURQUOI "séparés" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés ?

Séparé en un seul mot, car tu te retrouve seul....
Tous ensemble en deux mots puisqu'il y a plusieurs personnes...

- Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

Tu le jete a la poubelle...

- POURQUOI les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

Pour quand ils vont partir en vacances^^

Lix, mon petit Lix, t'as pas peur de planquer tes troupes ou je sais les trouver :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si tu pouvais enlevé ta résa sa serait cool car bon la ces relou
 

DeletedUser

Guest
J'ai enlevé, mais je te préviens, si tu me ressors des questions comme ca, je te colo sur le champ... niark niark^^
 
Haut