[jeu]Star de Baris-Suzandaniel

  • Auteur de la discussion DeletedUser15369
  • Date de début

DeletedUser31882

Guest
1) Snakeland que pense tu des Panounou ?
2) Des Caliméros ? :D
3) Es tu content de ce serveur ?
3) Qui est le joueur que tu aime le plus sur ce monde ?
4) le moins ?
5) Femme ou Homme?
6) Quelle âge as tu ?
7) Pourquoi Atarexie a quitter Hubris?
8) Pourquoi Lobster a reset?

Ce sera tout :D
pour le moment >_<
 

DeletedUser22844

Guest
1) Snakeland que pense tu des Panounou ?

Bonne ally au 1er abord mais leurs retournement de veste pour s allier a ceux qui les tapé le + , me font définitivement penser le contraire ;)

2) Des Caliméros ? :D

Pour moi la meilleur alliance,mais aux methodes qui ne sont pas les miennes,
et qu ils n avaient pas besoin pour arriver a leurs fins...
Mais chacun sa facon de voir les choses,c est le jeu
thisisgrepolis


3) Es tu content de ce serveur ?

Content
Sur le plan humain,oui,parce que j y ai connu de formidable personne que sont les hubris
Sur la tournure de ce monde, no comment...
et le x1 m exaspere un peu^^


3) Qui est le joueur que tu aime le plus sur ce monde ?

sur ce monde, j en ai 2 a vrai dire
Ataraxie parce c est un sage
Eyrev parce qu on parle bcp en pv et que le courant passe bien


4) le moins ?

Celui qui a servi de taupe dans notre ally...

5) Femme ou Homme?
6) Quelle âge as tu ?

Homme,35 ans

7) Pourquoi Atarexie a quitter Hubris?

Dsl , raison interne^^

8) Pourquoi Lobster a reset?

IRL
Le 1er ennemi de grepo pour tout homme marié,c est sa propre femme :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
question :
1°) Quel a été ton premier monde sur grépo ?
2°) Que pense tu de ton ally actuellement ?
3°) De quel heur a quel heur est tu co sur grépo ? Mdr
4°) Esque vous regréttez d'avoir fait un pacte avec panou panou ? Ou aprené vous de vos érreur ?
5°) Comment esque tu califiré kki ?

(PS: la question 5 est un piége on ne peux pas décrire kk ou sinon on doit parlé de chuck norris ou jean claude vendame )

Quesque je vais prendre quand elle va voir sa !!!:eek:
 

DeletedUser22844

Guest
1°) Quel a été ton premier monde sur grépo ?

Mu ou je joue encore


2°) Que pense tu de ton ally actuellement ?

Tres bonne alliance,avec des gens formidable
J ai toujours préféré ce genre d alliance a celles qui veulent "rouler sur le monde"


3°) De quel heur a quel heur est tu co sur grépo ? Mdr

Mon metier me permet d etre 24/24h a moins d un metre de mon pc 8)

4°) Esque vous regréttez d'avoir fait un pacte avec panou panou ? Ou aprené vous de vos érreur ?

On en a eu un?? Juste un forum partagé ou hormis le bla bla des bonjours de la 1ere heure,rien ne s y est passé... ;)
Erreur? Je pense pas qu on en ait fait
Nous sommes meme plus fier d avoir attiré autant de monde contre nous,si on n etait que des ptits joueurs anodins , il n y aura pas eu autant de monde contre nous...
A croire que 18 joueurs faisaient peur a tout un monde
Mdrrr


5°) Comment esque tu califiré kki ?

Trop arrogante dans ses propos sur ce monde
Ce n est pas le souvenir que j avais d elle sur Mu et Tau ... :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
1/Qu'est ce que tu trouve le plus amusant dans grépo?:)
2/Es-tu plutôt frites ou potatoes? sushi ou nems?
3/Que regardes-tu pour te détendre à la télé?
4/Tu préfères être au top, avoir une taupe ou regarder top chef?
5/Es-tu un papa poule?
6/Serais tu prêt à te faire tatoué le nom d'Ataraxie sur la fesse droite? la fesse gauche?:\
7/Quelle est la marque de ta moto?
8/Je peux faire un tour dessus?8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
1/Qu'est ce que tu trouve le plus amusant dans grépo?:)
2/Es-tu plutôt frites ou potatoes? sushi ou nems?
3/Que regardes-tu pour te détendre à la télé?
4/Tu préfères être au top, avoir une taupe ou regarder top chef?
5/Es-tu un papa poule?
6/Serais tu prêt à te faire tatoué le nom d'Ataraxie sur la fesse droite? la fesse gauche?:\
7/Quelle est la marque de ta moto?
8/Je peux faire un tour dessus?8)

mdrr pas mal du tout^^
 

DeletedUser22844

Guest
1/Qu'est ce que tu trouve le plus amusant dans grépo?:)

Les donneurs de leçons a la carte bleu...

2/Es-tu plutôt frites ou potatoes? sushi ou nems?

Potatoes , nems

3/Que regardes-tu pour te détendre à la télé?

Je regarde que les courses moto a la tele
J y trouve plus rien d interessant ;)


4/Tu préfères être au top, avoir une taupe ou regarder top chef?

au top ou pas mais faire de mon mieux :p


5/Es-tu un papa poule?

J espere!!
Mes enfants n ont pas encore monté de coalition pour me virer de la maison,donc ca va encore...
mdrrr


6/Serais tu prêt à te faire tatoué le nom d'Ataraxie sur la fesse droite? la fesse gauche?:\

Si il y avait eu un O dans son nom,j aurais pu le faire sur les 2 en meme temps!!!

7/Quelle est la marque de ta moto?

Yamaha R1

8/Je peux faire un tour dessus?8)

Si tu m inondes pas la selle,pkoi pas!!
;)
 

DeletedUser22844

Guest
non
vas pas " TE " pisser dessus

C est deja arrivé quand j ai emmené qq un qui avait voulu se la raconter...
:D
 

DeletedUser33812

Guest
^^

Bonjour,

As tu été l'un des hubris sur Troie ?
(Pour kk, je voudrais ajouter, elle est superbe, c'est juste que les propos qu'elle a sortie sont pas très aimable car elle etait énéervée)

Connais tu *La Ruche* ?
Cette alliance a eu elle aussi à 30 jours contre une limite de je sais pas combien sur Réthimnon, la 1ère, et, la 2ème alliance du monde sur le dos alors qu'on était a peine dans le top 10.

Une leçon à en retiré, si élitiste, il faut quand même de bon pacte, si masse, il faut des dirigeants co 24/24 et 7j/7j avec que des membres sérieux et assez qualifié.
 

DeletedUser22844

Guest
Bonjour

As tu été l'un des hubris sur Troie ?

Non
Je les ai connu ici

(Pour kk, je voudrais ajouter, elle est superbe, c'est juste que les propos qu'elle a sortie sont pas très aimable car elle etait énéervée)

Je peux comprendre que l on peut etre agacé par moment par certains post mais en aucun cas , cela donne le droit d etre insultant et irrespectueux ;)
Surtout dire qu'on parle sans savoir alors que ce sont vos propres alliés qui nous affirment le contraire de vos dires...
Bref ce sujet n est fait pour parler de ca :p


Connais tu *La Ruche* ?
Cette alliance a eu elle aussi à 30 jours contre une limite de je sais pas combien sur Réthimnon, la 1ère, et, la 2ème alliance du monde sur le dos alors qu'on était a peine dans le top 10.

Une leçon à en retiré, si élitiste, il faut quand même de bon pacte, si masse, il faut des dirigeants co 24/24 et 7j/7j avec que des membres sérieux et assez qualifié.

Non je ne connais pas la ruche^^
Mais j ai connu cette situation sur Mu ou mon ally a ete en guerre pendant 1 an contre 2 ally de 40 alors qu on etait... 6 et sans pacte^^
(depuis , je suis avec l une d entre elle et on tape l autre qui etait a la base de tout ca^^)
Guerre que l on a "gagné" par decouragement... :p
Pour les pactes,chacun sa facon de voir la chose,
je suis un anti-pacte car on ne peut jamais etre sur de son alliés a 100%,les panous panous nous l on bien confirmer ici...
Apres,selon la situation,ca peut m arriver d en faire un mais faudra qu il soit beton pour ca ;) (mais les ally de ce monde sont trop volatile pour ca...)
Nous,nous avons choisi de ne pas en faire malgré qq demandes recente
C est un choix...thisisgrepolis


Cette alliance a eu elle aussi à 30 jours contre une limite de je sais pas combien sur Réthimnon, la 1ère, et, la 2ème alliance du monde sur le dos alors qu'on était a peine dans le top 10.

On ne sais jamais plein ca , contrairement a ce que vous pensez^^
juste le faire avec fair play (sans taupe) aurait ete cool ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alors on va faire ça vite fait, car ce sujet n'est pas là pour ça.

1) Red, merci de ne pas parler pour moi. Tu ne me connais que d'ici, donc comment sais tu que j'étais énervée lors de mes interventions ?
Pour info, j'étais très loin de l'être, et pour dire vrai, j'ai passé l'âge de m'énerver pour un jeu...
2) Snake, je ne vois pas en quoi mes propos ont été insultants ou irrespectueux. Je crois que Night veille justement pour éviter ce genre de comportement. Je suis désolée d'avoir heurté ta sensibilité...
 

DeletedUser22844

Guest
ce sujet n'est pas là pour ça.


1) Red, merci de ne pas parler pour moi. Tu ne me connais que d'ici, donc comment sais tu que j'étais énervée lors de mes interventions ?
Pour info, j'étais très loin de l'être, et pour dire vrai, j'ai passé l'âge de m'énerver pour un jeu...

+1
2) Snake, je ne vois pas en quoi mes propos ont été insultants ou irrespectueux. Je crois que Night veille justement pour éviter ce genre de comportement. Je suis désolée d'avoir heurté ta sensibilité...

dire de nous qu on est des "ouin ouin" , "pleureuses" , "menteurs" (avec les "vous parlez sans savoir"... reponse dans mon precedent post^^) ou je ne sais quoi d autre a chacun de tes post, n est pas insultant ?
Encore,une fois pour faire rire la galerie,c est rien,mais tt le temps... ;)

"pas besoin de ca pour vous rouler dessus" n est pas irrespectueux?

Relater des faits n est pas se plaindre...pour preuve , on n a pas couru faire des pactes voyant ce que l on avait en face de nous :p
 

DeletedUser

Guest
Ah ba désolée de dire que vous êtes passés pour des ouins ouins ou des pleureuses dans la taverne. Vous n'êtes venus sur la taverne qu'au moment où les Caliméros ont décidé de vous taper et ce pour vous plaindre. Avant ça, on ne vous voyait pas. Donc effectivement, j'interprète votre manière d'agir ainsi. Après peut-être que je me trompe, mais apparemment, je n'ai pas été la seule à le comprendre dans ce sens.
Ensuite, je ne vois pas en quoi de dire qu'on va vous rouler dessus ou vous poutrer si tu préfères est irrespectueux, surtout dans un jeu de guerre... J'aurai peut-être du dire, on compte vous rouler dessus... En tout cas, si mes propos étaient vraiment irrespectueux Night serait intervenu, ce qui n'avait pas été le cas. Donc une fois encore, je ne suis pas la seule à penser que ce n'était pas irrespectueux et au final tout dépend de l'interprétation de chacun, et tu comprendras donc qu'en aucun cas c'était dans le but de manquer de respect à votre alliance la manière dont je parlais.

EDIT : je suis toujours disponible pour discuter par mp, afin de ne pas polluer ce sujet, ou bien dans la taverne ^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15369

Guest
Vous pouvez pêcher des idée sur le sujet original, le lien est en 1e page ;)
(par ailleurs si vous voulez me massacrer de questions je serais probablement star de la semaine prochaine x) )
Snakeland j'ai besoin de savoir qui te remplacera demain soir ;)
 

DeletedUser15369

Guest
A ma connaissance ce joueur n'a pas posté ici il faut le mettre au courant ;)
 
Haut