[jeu]Star de Baris-Suzandaniel

  • Auteur de la discussion DeletedUser15369
  • Date de début

DeletedUser15369

Guest
Le jeu est inspiré de StarCayMosh-Star de la semaine

Les règles sont les mêmes avec une légère modification:
  • La star doit être sur le monde de Baris (et active sur la taverne bien sur)
  • L'espérance de vie d'une starlette est de 7 jours
  • La starlette devra choisir son successeur
  • Les questions peuvent être aussi bien complexes que farfelues
  • Pour pouvoir poser des questions une nouvelle fois, il faut attendre que la starlette y ait répondue
  • Un questionnaire ne peut dépasser 20 Questions.
  • Notre Star cette semaine est : Painless

Merci à Painless pour m'avoir autorisé à "copier" son jeu ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Faut que tu nommes quelqu'un je crois ^^

Je vote pour kaka :-o
 

DeletedUser

Guest
moi aussi ( je sais pas qui c'est mais je fais le mouton :D )
 

DeletedUser22055

Guest
Coucou kaka :eek:

1/ D'où vient ton pseudo ?
2/ T'avais pas plus simple ?
3/ Tu as mis combien de temps à savoir l'écrire correctement ?
4/ C'est quoi ton monde d'origine ?
5/ C'est quoi ton mot de passe ?
 

DeletedUser

Guest
CC uni :).

Coucou kaka :eek:

1/ D'où vient ton pseudo ?
2/ T'avais pas plus simple ?
3/ Tu as mis combien de temps à savoir l'écrire correctement ?
4/ C'est quoi ton monde d'origine ?
5/ C'est quoi ton mot de passe ?

1) Alors il vient d'un autre jeu en ligne auquel j'ai joué avant de venir sur Grépolis. Par contre à ce jeu, on pouvait changer de pseudo une fois par semaine, il me semble. Quand j'ai arrêté ce jeu, je portais ce pseudo, et je suis venue quelque temps après sur Grépolis avec le même pseudo.

2) Le moment de le prendre sur l'autre jeu, c'était à celui-celle qui trouverait un pseudo sortant de l'ordinaire entre les membres de l'alliance. J'avais gagné ^^.

3) Je l'ai retenu relativement facilement à vrai dire.

4) J'ai débuté sur Iota, une semaine avant que Kappa ouvre ses portes. Du coup, je suis allée sur Kappa dès son ouverture.

5) Le mot de passe ... encore plus compliqué que le pseudo :).
 

DeletedUser26714

Guest
Genre :-o

Ton start c'est bien passé ?
Pas trop chiant vitesse 1 ?
 

DeletedUser

Guest
Genre :-o

Ton start c'est bien passé ?
Pas trop chiant vitesse 1 ?

1) Plutôt pas mal, je suis relativement satisfaite pour le moment.
2) Oui et non. D'un côté c'est tout de même long pour construire, surtout quand je vois le temps de construction de l'entrepôt par exemple... Sinon, ça permet de jouer beaucoup pus tranquille, donc ce n'est pas un mal non plus.
 

DeletedUser

Guest
1 ) Qu'elle couleur de cheuveux ?
2 ) Tu es dans qu'elle alliance sur Baris ?
3 ) Tu aimes cette alliance ?
4 ) Pourquoi tu dis sur le fofo que tu refuses d'attaquer ? ca veut dire que tu refuses de piller ?
5 ) Quelle est la personne avec qui tu parles le plus en privée ( sur le jeu ) hormis ceux de ton alliance ? dans ton alliance ?
6 ) Quelle est la longueur de tes cheveux ?
7 ) Quelle est ta taille ?
8 ) Quelle est ton poids ?
9 ) Tu te trouves belle ?
10 ) Tu aimes danser ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35200

Guest
Salut j y vais aussi de mon petit questionnaire :)
Quelle est ta couleur prefere ?
Ton activité preférée ?
Celle que tu déteste le plus ?
Ton monde prefere ?
Ton meilleur score sur grepo
Comment as tu connu se jeu ?
Voila
 

DeletedUser

Guest
1) Qu'elle couleur de cheuveux ?
2) Tu es dans qu'elle alliance sur Baris ?
3) Tu aimes cette alliance ?
4) Pourquoi tu dis sur le fofo que tu refuses d'attaquer ? ca veut dire que tu refuses de piller ?
5) Quelle est la personne avec qui tu parles le plus en privée ( sur le jeu ) hormis ceux de ton alliance ? dans ton alliance ?
6) Quelle est la longueur de tes cheveux ?
7) Quelle est ta taille ?
8) Quelle est ton poids ?
9) Tu te trouves belle ?
10) Tu aimes danser ?

1) châtain
2) Caliméro
3) Je n'y suis que depuis peu, pour le moment tout se passe bien :).
4) "Je me refuse d'attaquer" signifie effectivement, que pour le moment, je n'attaque pas mes voisins pour les piller ou prendre des pcs.
5) Au sein de mon alliance, c'est avec Kalatch44 que j'échange le plus de mps. En dehors, j'ai discuté un peu plus avec un joueur qui voulait me recruter dans son alliance, puis au final on continue de se parler de temps en temps. En ce moment je discute un peu plus avec un autre joueur qui découvre le jeu, et qui me demande quelques conseils.
6) mi longs
7) 1m32-33
8) 66kg
==> Bon ok je sors, c'est la taille de Mimi Maty
9) quand je me vois le matin, pas maquillée, pas coiffée, je me fais peur ^^
10) Quand j'allais en boîte, il fallait que j'ai bu un peu pour danser.


Salut j y vais aussi de mon petit questionnaire :)
Quelle est ta couleur prefere ?
Ton activité preférée ?
Celle que tu déteste le plus ?
Ton monde prefere ?
Ton meilleur score sur grepo
Comment as tu connu se jeu ?
Voila

1) bonne question, je crois que j'en aime 2 autant l'une que l'autre, le turquoise et fuchsia
2) en ce moment, grépolis :D
3) faire la vaisselle, je déteste ça ><
4) Sans hésiter, Kappa, où j'ai appris à jouer auprès d'IPHIS, et où nous étions Leaders, enfin lui Leader, moi Leadeuse^^ des Gatherings.
5) Sur Kappa, j'ai été classée top 1 en points et en off pendant un long moment. J'y suis devenue un peu plus inactive, au moment où ça devenait moins intéressant afin de jouer un peu plus sur MU, puis me consacrer pleinement à TAU jusqu'à un problème internet, suivi d'un déménagement, qui ont fait que je me suis retirée du jeu du jour au lendemain.
6) sur une pub.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pourquoi avoir choisit caliméro comme alliance?
quel sont tes heures de connexions???
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi avoir choisit caliméro comme alliance?
quel sont tes heures de connexions???

1) Il y avait quelques alliances potentiellement intéressantes autres que Caliméro. Le fait est que j'avais une connaissance chez Caliméro et une seconde connaissance voulant les rejoindre. De plus, j'ai échangé quelques mps avec toi avant de vous rejoindre.
2) Heu, ça je ne vais pas divulguer ^^, mais disons simplement que je travaille sur ordinateur à longueur de journée, et que je possède un téléphone me permettant de me connecter à Grépolis.
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord merci à Night pour avoir lancé le jeu sur ce monde.
Tu as choisi une très bonne starlette !

Voici mes questions ma chère Keira.
  1. Que penses-tu de ce jeu ? Aimes-tu être la starlette de la semaine ?
  2. Trouves-y tu une quelconque satisfaction ? Être la première starlette, qu'est-ce que ça t'apporte ? Tu as déjà une idée de la prochaine ?
  3. Si tu étais dans un monde féérique, comment seraient les animaux ? Existerait-il des humains ? Si oui de quelle manière seront-ils habillés ?
  4. Pour cette question, j'aimerai que tu associes 5 couleurs à 5 nains et que ces 5 nains, tu les associes à 5 doigts de la main pour enfin associer l'ensemble de ces associations à 5 joueurs de Baris.
  5. A présent, j'aimerai que tu fermes les yeux, que vois-tu ? Ouvre les, que vois-tu ? Si tu devais imaginer ce que tu voulais voir, qu'est-ce que tu verrais ?
  6. J'aimerai que tu te concentres sur un objet et que tu en fasses l'éloge ?
  7. En repartant sur l'idée d'un monde féérique, j'aimerai que tu m'en fasses un scénario pessimiste d'une petite dizaine de ligne.
  8. Que penses-tu de ce jeu ? Aimes-tu être la starlette de la semaine ?

Je te remercie Keira d'avoir pris la peine d'avoir répondu à ces questions :)
 

DeletedUser35191

Guest
1.)ça va ?

2.)Quel est ta boisson alcoolisé préféré ?

3.)Quel est ta boisson non alcoolisé préféré ?

4.)Quel est ton entrée préféré ?

5.)Quel est ton plat préféré ?

6.)Quel est ton dessert préféré ?

6.)Quel est ta série préféré ?

7.) ton acteur(ice) préféré ?

9.)dis le contraire de ce que tu as répondu a chaque question.

10.)ça va toujours sinon ? :)
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abord merci à Night pour avoir lancé le jeu sur ce monde.
Tu as choisi une très bonne starlette !

Voici mes questions ma chère Keira.
  1. Que penses-tu de ce jeu ? Aimes-tu être la starlette de la semaine ?
  2. Trouves-y tu une quelconque satisfaction ? Être la première starlette, qu'est-ce que ça t'apporte ? Tu as déjà une idée de la prochaine ?
  3. Si tu étais dans un monde féérique, comment seraient les animaux ? Existerait-il des humains ? Si oui de quelle manière seront-ils habillés ?
  4. Pour cette question, j'aimerai que tu associes 5 couleurs à 5 nains et que ces 5 nains, tu les associes à 5 doigts de la main pour enfin associer l'ensemble de ces associations à 5 joueurs de Baris.
  5. A présent, j'aimerai que tu fermes les yeux, que vois-tu ? Ouvre les, que vois-tu ? Si tu devais imaginer ce que tu voulais voir, qu'est-ce que tu verrais ?
  6. J'aimerai que tu te concentres sur un objet et que tu en fasses l'éloge ?
  7. En repartant sur l'idée d'un monde féérique, j'aimerai que tu m'en fasses un scénario pessimiste d'une petite dizaine de ligne.
  8. Que penses-tu de ce jeu ? Aimes-tu être la starlette de la semaine ?

Je te remercie Keira d'avoir pris la peine d'avoir répondu à ces questions :)

1) Ce jeu semble sympathique, même si j'ai lu toutes tes questions lol. Jusqu'ici oui mdr.
2) Evidemment que j'y trouve une satisfaction, être la première starlette de Baris est un titre à porter avec fierté :D. Cela m'apporte un titre que peut-être d'autres n'auront jamais :D. Pas encore d'idées fixes pour la prochaine starlette, mais ça ne sera pas toi lol.
3) Il seraient exactement les mêmes, mais avec des pouvoir magiques. Il y aurait des humains, qui seront les mêmes, mais certains auront des également des pouvoirs magiques (des mages).
4) rouge : timide : annulaire : Yusran
noir : grincheux : majeur : Tristepin de percedal
bleu : prof : pouce : Kalatch44
jaune : simplet : index : Painless
fushia : joyeux : auriculaire : Haruspice
5) Je ne vois rien du tout. Maintenant que je les ouvre, je vois écran de PC. J'aimerai bien voir ma première conquête en cours sur Baris :D.
6) Mon tapis de souris ! J'en suis très fière, c'est un cadeau que l'on m'a fait. Il m'a toujours été fidèle^^, il est d'une douceur irréprochable. En plus, il ne me répond jamais, il est toujours d'accord avec moi. Il n'est pas encombrant, c'est que du bonheur.
7) Il existait une terre magique où les animaux possédaient de grands pouvoirs magiques alors que seulement 10% des hommes en avaient. C'est à cette époque que naquît un chat... Son père doté de grand pouvoir le nomma alors Happy mais quelques jours plus tard sa femme décéda brutalement. Le père fou de rage abandonna alors Happy. Happy fut recueilli par des humains sans pouvoir magique. Au bout de quelques années, les humains abandonnèrent à leur tour le jeune Happy. En effet, ils pensaient alors pouvoir profiter de ces pouvoirs magiques, mais le jeune Happy était incapable de lancer un quelconque sortilège. Happy se retrouva alors seul, sans famille, sans amis. Il se réfugia alors dans une forêt... Il y vécu alors seul, renfermé sur lui même, ne voulant plus entendre parler du monde extérieur qui l'avait fait tant souffrir. Happy pensait que la vie était triste, monotone. Il avait pourtant essayé de développer un pouvoir, mais jamais il ne réussit. Il se demandait sans cesse pourquoi, pourquoi il lui était impossible de lancer des sorts, comme l'ensemble des autres animaux... Pourquoi la vie s'était acharnée sur lui... Il abandonna alors l'idée d'avoir un jour des pouvoirs. Rien dans la vie ne lui avait sourit.
8 ) Beaucoup moins d'un coup, Je me vengeai lol.





1.)ça va ?

2.)Quel est ta boisson alcoolisé préféré ?

3.)Quel est ta boisson non alcoolisé préféré ?

4.)Quel est ton entrée préféré ?

5.)Quel est ton plat préféré ?

6.)Quel est ton dessert préféré ?

6.)Quel est ta série préféré ?

7.) ton acteur(ice) préféré ?

9.)dis le contraire de ce que tu as répondu a chaque question.

10.)ça va toujours sinon ? :)

1) J'essaie de récupérer du questionnaire de Painless ^^
2) hmmm, je dirai le get 27.
3) coca zéro
4) neufchâtel chaud
5) poulet rôti
6) chocolat liégeois
7) NCIS
8 ) Keira Knightley
9) le contraire :
2- le rhum
3- jus de fruit vitaminé
4- l'avocat
5- certains poissons
6- la laitière à la vanille
7- NCIS Los Angeles
8- Gérard Depardieu
10) oui oui :).
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut