[jeu]Star de Baris-Suzandaniel

  • Auteur de la discussion DeletedUser15369
  • Date de début

DeletedUser15369

Guest
Ah ok!
Bon ben dans ce cas sera moi lol
J'attendrais son retour alors ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon alors je vais commançais :
-Depuis combien de temps est tu modo ?
-Quel age a tu ?
-Pourquoi esque tu as voulu devenir modo ?

Lix
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15369

Guest
Non mais c'était de l'humour x)
On va attendre le retour de la personne concernée :p
 

DeletedUser

Guest
Sa risque d'étre un peut long vue quel est partis au canada et elle n'a méme pas pris la peine de me le dire donc voila ...
 

DeletedUser15369

Guest
Ben techniquement on est supposé attendre le retour de l'ancienne star pour qu'il choisisse mais bon....
Je sais pas trop procéder dans ces cas là à la limite proposez
 

DeletedUser31969

Guest
Hmm... Bah moi je sais pas je vois pas qui proposer puisque je connais presque personne dans ce forum. Peu importe la personne j'aurais toujours les memes questions comme j'apprendrai a connaître chacun d'entre vous ^^
 

DeletedUser35842

Guest
Un caliméro qui succède à un caliméro qui remplace un caliméro et après....un caliméro?
Allez je propose un hubris pour changer et entendre un autre son de cloche : snakeland14
 

DeletedUser31969

Guest
Et pourquoi pas un Soul Society ?
Non je blague y'a que moi de la soul society qui parle ici c'est pas drôle :/
 

DeletedUser15369

Guest
Ataraxie à raison on va changer un peu d'horizon :)

Si Haruspice ne se manifeste pas avant dimanche ça sera snakeland (au fait passe le bonjour de Nightwing69 chez hubris :-o)
 

DeletedUser22844

Guest
Euuh mais lool!!!


Haruspice!!
Ramenes ta coquille ici!!


Ps: Ata et Elior...>_<
Je vais m occuper de votre cas,bande d enfoirés!
 

DeletedUser

Guest
"Un caliméro qui succède à un caliméro qui remplace un caliméro et après....un caliméro?
Allez je propose un hubris pour changer et entendre un autre son de cloche : snakeland14 "

Bon et bien moi je propose nigthwing car c'est une sacrée cloche Mdr (me tape pas ) et aussi car j'ai déja posté mais question et j'ai pas envie dans posté d'autres :D

Lix
 

DeletedUser

Guest
J'aurai bien aimé voir Nightwing en tant que starlette, mais malheureusement ce n'est pas un joueur de Baris.
Haruspice est absente pour l'instant donc je suis d'avis de mettre Snakeland en starlette de la semaine !
 

DeletedUser15369

Guest
Rhooooolala faut m'engueuler via MP quand j'oublie de mettre la star :p
Starlette changée, à vos question ;)
(Pain au pire tu peux t'arranger que je sois mis en section détente ;) note que je suis pas sur Baris mais mon lien avec le monde est plutôt évident ^^)
 
Haut