[JEU] Stockage d'argent dans les grottes

  • Auteur de la discussion DeletedUser33584
  • Date de début

Que pensez-vous de cette suggestion ?

  • Pour

    Votes: 35 85,4%
  • Contre

    Votes: 6 14,6%

  • Total de votants
    41
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

Avec l'administrateur, nous pouvons lancer d'un coup un festival sur toutes nos villes le pouvant :
684634Culture.png

Ce n'est pas le cas pour le stockage d'argent dans les grottes :
118352Grotte.png

Si l'on veut stocker 10 000 pièces dans toutes les grottes le pouvant, nous devons le faire manuellement, ce qui peut être assez long.

Je suggère donc qu'un outil permettant de stocker x pièces dans toutes les villes disposant de cette somme dans l'entrepôt soit créé.

Qu'en dites-vous ?

Merci de justifier vos avis contre, merci :)

Bon vote !
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour,

Je vous laisse le soin de voter pour cette suggestion.
 

DeletedUser

Guest
Je vote oui...avant j'étais pas enquiquiné mais depuis que j'ai pas mal de ville sur kasmenai et berythos, je comprend la nécesité de cette option...
 

DeletedUser33584

Guest
C'est parce que la suggestion concerne le jeu.

Pour mes suggestions, j'ai l'habitude de mettre soit [JEU] soit [FORUM], selon que ça concerne le jeu ou le forum ;)
 

DeletedUser33427

Guest
Vraiment pour quand on arrive au alentours des 100 villes c'est un calvaire actuellement
 

DeletedUser41632

Guest
Pour même si je m'en servirai jamais parce que j'aurais jamais assez de villes pour avoir besoin de l'utiliser ^^'
 

DeletedUser53843

Guest
a voté non.. ca peut nous pieger.. disons qu'on a besoin de quelques chose sur une ville mais on fait le stockage avant d'avoir fait un tour sur la ville en question bah c des piece de perdu oups
 

DeletedUser33584

Guest
Hé ben, il suffit de faire le tour des villes avant.

Tout comme on le fait avant de faire tous les festivals d'un coup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut