Jeux de Pi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours,
Notre alliance de Pi dont le chef est Amiral A-Quira ouvrons les jeux de Pi. Moi et trois de mes amis avons transvasé nos site de Bêta à Pi pour faire des jeux sur ceux monde.
Tout les joueurs du monde Pi sont invité à s'inscrire au jeu de Pi une fois qu'ils seront mis en place. Faites passer le message à votre alliance ou à vos amis du jeu que le 1er Janvier 2012, nous Ouvrons les jeux et commençons par la St Valentin de Février. Inscription ouverte du Dimanche 1er Janvier au [STRIKE]Dimanche 29 Janvier[/STRIKE] / Mardi 31 Janvier

Bonne journée et préparez vos inscription.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ouverture des jeux

Cher joueur de Pi, encore 5 jours avant l'ouverture des jeux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Attention, plus que 3 jours.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cher communauté de grepolis, je vous annonce que c'est demain que ça commence.

Cordialement, tristan141 maintenance du site.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
en tend que chef de la maintenance du site de jeux, je vous annonce la date finale des inscriptions, Mardi 31 Janvier 2012 au lieu du Dimanche 29. Merci de votre compréhention.
 

DeletedUser

Guest
Annonce :

Récompense spécial pour toutes inscription. Envoyez vos MP à moi pour vous inscrire...
 

DeletedUser

Guest
Ça fait un moment déjà, mais je vous annonce que bientôt les jeux reviennes avec Pâque, je vous tiendrez au courrant pour les jeux future.

Résultat des jeux de la st valentin:

148 participants.
5 gagnants.
1 abandon (cause : partie en vacance).

Merci à vos participations et soyez de plus en plus nombreux.
Bon jeu et bonne discutions.
 

DeletedUser

Guest
Information global des jeux et de nos sites.

Annonce spécial : Les jeux sont différent pour cette année, certain ce déroulerons dans grepolis et d'autre non.

Annonce mise à jour : texte de Barbatus : Nous mettons à jour notre site de jeux le week-end prochain, nous afficherons en même temps le jeu de pâque qui se déroulera du samedi 7 Avril au Dimanche 15.

Information de notre forum : Notre forum d'alliance à fermé récemment car il n'est pas apprécié par l'un des membres gradé de ce forum.

Annonce site : Un de nos site à été remis à zéro pour redémarrer sur un contexte différent. Le site

Je vous souhaite bon jeu et bonne journée sur le forum de grepolis.
 

DeletedUser

Guest
Impossible de rejoindre Pi pour redémarrer car perdu toutes mes villes et le monde est fermé au inscriptions. Jeu fermé. Sujet peut l'être aussi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut