bobybu
Citoyen
juste un coup de gueule pour dire comment se jeux actuellement me dégoutte sa n'as plus rien avoir avec les début que j'ai connu il y a for longtemps mais aujourd'hui j'ai pris ma décision je vais arrêter se jeux qui au départ était vraiment un jeux de stratégie malheureusement ce ne l'ai plus du tout le gold et surtout la politique d'immogames qui n'as cesser de faire évoluer les avantages des goldeur ceux des premier serveur savent de quoi je parle si vous ne mettez pas des sommes de malade dans se jeux vous ne serez qu'une proie aucune chance pour vous. suffit de voir les joueur diminue au départ on avais des monde a 10'000 joueurs maintenant si on arrive a 3000 on as de la chance quand les joueur lambda auront tous disparu quel avantage pour les goldeur seront tous sur pieds d'égalité restera à savoir combien investir pour gagner ???? alors stratégie ou pognons le dernier monde que j'ai fait le premier du monde a en 1 heure de temps depuis la même ville envoyer plus de 12 attaques sur la ville que je défendai il y avait plus de 25'000 utd dans la ville rempart level 25 tour et recherche phalange
heureux les simple d'esprits appeler se jeux comme vous voulez mais pas jeux de stratégie immogames veux gagner de l'argent c'est bien car sans argent pas de jeux j'en suis conscient mais quand on veux tout on perds tout suffit de voir la baisse de frequentation bon je doooute que se commentaire reste longtemps car il y a des vérité pas bonne a lire
heureux les simple d'esprits appeler se jeux comme vous voulez mais pas jeux de stratégie immogames veux gagner de l'argent c'est bien car sans argent pas de jeux j'en suis conscient mais quand on veux tout on perds tout suffit de voir la baisse de frequentation bon je doooute que se commentaire reste longtemps car il y a des vérité pas bonne a lire