Jeux Vidéos

  • Auteur de la discussion Neoghost
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26140

Guest
Mon conseil c'est de ce concentrer sur Forge cela permet une fois arrivé à 100 de faire des équipements en fer ou acier de niveau légendaire, comme ça les armes en acier font deux fois plus de dégâts en amélioration sur l'établi et se revendent plus cher... :)

Ah oui j'ai fini la guerre civile et tuer les membres du clan d'assassin, j'espère être tranquille sur les routes désormais...

Mauvais conseil. Je m'explique.

Les compétences, les branches augmentent avec le principe habituel du "plus j'augmente, plus c'est dur de m'augmenter" MAIS en plus elles contribuent au niveau général.

Et vient le problème, c'est que plus le niveau de compétence passé est haut, plus d'expérience est allouée au niveau général. De cette façon si l'on se concentre trop tôt dans le jeu sur forge ou encore éloquence (un bug existe mais je en vous le dirai pas), notre personnage sera très haut dans le niveau général mais avec des compétences de combats basses.

Et comme le niveau des ennemis se fixe en fonction du niveau général, ca se paye cash si l'on le fait trop tôt :)
 

DeletedUser3859

Guest
Si tu joue un magicien pur cela peut être problématique mais la puissance des sorts sont suffisant pour détruire les ennemis (à utiliser avec intelligence).

La je suis niveau 47 voleur-mage et je n'ai que très peu développer les compétences en combats corps à corps ce qui ne m’empêche pas de tuer tous les bandits, barbares, monstres avec mes épées améliorées par forge + la magie, c'est à moi d'avoir une bonne armure pour encaisser les coups, c'est sur que pour les dragons je n'irai pas de suite au close combat ;)

Je forge et j'enchante les équipements :D
 

DeletedUser7185

Guest
J'avais un site, simulateur de perks mais je ne le retrouve plus. Il est très pratique car l'attribution de perks est définitives ça nous permettais de simuler les attributions sans gacher les perks.

Si je le retrouve, je le post, ça peut être utile pour certains.

Edit: Voilà je l'ai retrouvé... http://skyrimcalculator.com/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
Attention jeu de ouf. Un jeu de tir ( multijoueur, 3 joueurs maximum :-D ) à la 3ere personne sur navigateur internet. http://apps.playcanvas.com/playcanvas/scifi/latest

Bon, c'est bien pourrie, c'est bien moche, ça fonctionne mal, mais le fait que ce soit par navigateur internet et sans téléchargement je trouve ça super. J’espère que ça se développera dans le futur.

Le 1er à 5 points gagne la partie, j'en ai gagné une. :-D
 

DeletedUser

Guest
Ah les Tes série que je connais depuis morrowind .

Des 3 Opus le meilleur et de loin est sans conteste morrowind ; ses quêtes sans indicateurs , ou il faut lire les instructions pour parvenir a un point X , sa lévitation , ses entrainements d'armes bien plus complet (ex épée courte , lame longue , armes a deux main ...) , ses quêtes a se taper la tête contre les murs , ou il faut lire les bouquins pour y trouver la réponse (la quête disparition des nains par ex ..) , ses multiples factions pas toujours amies , les voyages rapide qui n'existait pas ou il fallait se trouver un moyen de locomotion , son univers carrément déjanté , ses sauts qui nous donnait l'impression de jouer a un unreal .. Bref Mythique .

Ps ; l'un de mes faits les plus marquants sur skyrim c'est le moment ou j'ai du affronter 2 dragons :))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16174

Guest
Vous conseilleriez quoi comme mods à installer ?

Quels sont les meilleurs mods pour rendre le jeu plus beau ? Il y en a énormément, et à la longue, j'ai peur de créer des incompatibilités...
 

DeletedUser16174

Guest
Ca va, à part ma carte graphique que j'estime un peu décevante, j'ai une bonne machine (quadcore i7 L3 cache 6 Mo, 12 Go de RAM etc. ^^)

Donc je peux me permettre de me faire plaisir. Il me semble d'ailleurs qu'il existe un mod qui te permet d'améliorer ton FPS. J'hésite aussi à installer game booster...
 

DeletedUser11638

Guest
Cracké vendredi dernier. Comme dirait un certain youtubeur : "Putain, c'est beau !".
 

DeletedUser3859

Guest
J'ai reçu ce matin Dishonored et j'ai joué quelques heures et j'aime beaucoup... c'est la même boite qui avait fait Skyrim.

dishonored3.jpg

Sur Dishonored c'est un graphisme genre bandes dessinées et le monde est fortement inspiré d'une Angleterre fin 19ème siècle des romans de Jules Verne avec en plus de la magie...

Voici un lien vidéo pour voir le début : https://www.youtube.com/watch?v=wO6q9cKaqus

Ne vous inquiétez pas la vidéo n'est pas un spoil puisqu'on dois passer par cette étape avant de vraiment commencer les missions d'assassins... pour la vengeance 8)

J'adore les équipements d'assassins que j'ai obtenu pour les missions... je pense que ce jeu va connaitre un vrai succès ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Voila j'ai bientôt fini Dishonored, j'ai joué comme un barbare, j'ai laissé derrière moi une montage de cadavre... ma réputation de tueur sanguinaire a de l'influence sur certaines personnes de mon entourage, donc leur comportement change selon comment je joue...

jv_dishonored_6.jpg


Voici quelques astuces tactique dans le jeu...

[SPR]Vous pouvez coller les spirales tranchants (un piège anti personnel) sur les bouteilles vides puis lancez la bouteille sur vos cibles... voila maintenant vous avez conçu une grenade anti personnel artisanale particulièrement meurtrière.

Utilisez les bonbonnes d'huile de baleine comme grenade, comme on en trouve presque partout ça permet d'économiser les munitions... je les utilise pour tuer les groupes de rats quand ils sont voraces ou encore pour tuer les poissons carnivores avant d'aller faire trempette...

Pensez à améliorer la capacité de réserve de carreaux d'arbalète, vous allez souvent les utiliser pour être discret.

Améliorez vote vision nocturne au maximum... cela permet de voir les objets à prendre et les mécanismes même travers les murs.[/SPR]

Je pense recommencé après avoir fini parce que j'ai loupé pas mal de choses... :\

Dishonored_FeaturedImage.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le jeu dont tu parles me fait bien envie, tyrion, peut-être pour Noël ^^

Sans ça, les pouvoirs peuvent-ils être utilisés comme "arme", ou seulement comme avantage?
 

DeletedUser7185

Guest
Il à l'air pas mal le jeu. J'ai regardé la vidéo test mais je trouve pas ça assez complet on dirait que le présentateur galère un peu.

Et sinon pour en revenir au sujet, je voulais le dire la dernière fois mais j'ai zappé. TESO, The Elder Scrolls Online, j'ai été surpris de découvrir ça il y a quelques temps déjà car jusqu'à présent bethesda s'était toujours refusé de faire un opus en ligne. On aura accès à tout tamriel, ça n'étais pas arrivé depuis arena.

Qui pense y jouer ? Moi, pour l'instant je pense pas. Des joueurs francophone s'associent déjà pour faire une guilde dès la sortie du jeu.
 

DeletedUser

Guest
Il à l'air pas mal le jeu. J'ai regardé la vidéo test mais je trouve pas ça assez complet on dirait que le présentateur galère un peu.

Et sinon pour en revenir au sujet, je voulais le dire la dernière fois mais j'ai zappé. TESO, The Elder Scrolls Online, j'ai été surpris de découvrir ça il y a quelques temps déjà car jusqu'à présent bethesda s'était toujours refusé de faire un opus en ligne. On aura accès à tout tamriel, ça n'étais pas arrivé depuis arena.

Qui pense y jouer ? Moi, pour l'instant je pense pas. Des joueurs francophone s'associent déjà pour faire une guilde dès la sortie du jeu.

Je n'ai pas très bien compris, ça serait un nouveau jeu, ou sous forme de mise à jour?
Si c'est la première option, je ne pense pas que je l'achèterais, sauf s'il s'avérait que ça apportait vraiment un grand renouveau (des ajouts en plus du mode multijoueur par exemple) :)
 

DeletedUser3859

Guest
Le jeu dont tu parles me fait bien envie, tyrion, peut-être pour Noël ^^

Sans ça, les pouvoirs peuvent-ils être utilisés comme "arme", ou seulement comme avantage?


Il y a que deux pouvoirs qui tue directement les autres pouvoirs sont néanmoins très utiles... par contre pour avoir des pouvoir il faut trouver des runes qui se trouve dans l'environnement urbain durant les missions, une vrai chasse aux trésors... parfois les gens te les donnes pour te récompenser... plus le pouvoir est puissant plus il faut de runes... ce qui rend le jeu intéressant.

L'argent est aussi important cela permet d'améliorer les armes, l'équipement et acheter les munitions.

0066e3-preview.jpg

La barre de vie descend rapidement alors faire le bourrin n'est pas conseillé... je me bat contre 3 adversaires en même temps au maximum au delà c'est trop suicidaire... après faut se soigner et cela peut être galère.

Note : je viens de battre le maitre assassin et ses 5 sbires en même temps dans la même pièce... grenades + épée + pistolet, heureusement que j'avais beaucoup de potion de vie... parce que sinon j'aurai jamais gagner (ces crapules se téléporte derrière moi tout le temps)... j'étais pas obligé d'attaquer à ce moment mais j'avais une furieuse envie de vengeance :mad: les autres membres du gang je les ai tué pour la plupart avec l'arbalète en mode sniper.


Interview des 3 concepteurs : http://www.dailymotion.com/video/xqg64a_dishonored-notre-interview_videogames?start=93
Vous avez compris... ils sont français... je me disais bien cela me rappelait un style BD franco belge...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3859

Guest
Voila j'ai fini Dishonored de deux façons...

La première j'ai passé mon temps dans les missions à tuer un max d’ennemi, c'est à dire 90% à 100%... résultat il y a un max de rats et un max de geignars (pestiférés zombie) et pas trop de possibilité de faire les quêtes secondaires à cause les rats... et mes actions rendent mes compagnons sombres...

La seconde j'ai fais en sorte de tuer le moins possible (max 5) passant plus mon temps à les neutraliser sans les tuer ou simplement les éviter... il faut être ingénieux et patient... résultat, il y a beaucoup moins de rats et moins de geignars, il y la possibilité de faire des quêtes secondaires plus souvent. Mes actions donne une fin plus positive.
Note: sur la dernière mission j'ai tué personne, donc vous pouvez essayer aussi... c'est difficile mais réalisable.

dishonored-4.jpg

Vidéo de 6 kills rapide avec utilisation des pouvoirs : http://www.youtube.com/watch?v=_eqOMI8_txw
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut