[JeuxVideos] Soirées Gaming !

  • Auteur de la discussion Yamamoto
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Versions crackées autorisées sur le serveur ? :)

Je ne sais pas du tout^^
Je n'ai pas encore testé le serveur, c'est mon frère qui l'avait créé et il me donne le mdp de son compte demain. Mais je pense que les versions crackées marchent en ligne (si j'ai bien compris ta question).
 

DeletedUser26140

Guest
Je ne sais pas du tout^^
Je n'ai pas encore testé le serveur, c'est mon frère qui l'avait créé et il me donne le mdp de son compte demain. Mais je pense que les versions crackées marchent en ligne (si j'ai bien compris ta question).

En fait cela dépend des serveurs, c'est un choix pris par les administrateurs :)

Mais si j'ai bien compris, les serveurs premiums uniquement sont plus stables que ceux qui acceptent les non premium =)
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait réaliser un listing des jeux et des joueurs pour mettre tout ça en place.
Là j'ai l'impression que c'est le marché et que chacun propose son produit au plus offrant.

Dans l'idéal ça serait de faire un récapitulatif des jeux et des consoles et d'y associer les membres.
Donc si je récapitule ça donne :

League Of Legend (PC)
Call Of Duty MW3 (Xbox360 et PS3)
FIFA 12 (?)
Minecraft (PC)

(envoyez moi par MP les jeux que vous aimeriez ajouter et sur quelle plateforme)​
 

DeletedUser2674

Guest
Je suis dispo pour une partie de LoL un de ces quatre envoyé moi un mdp ou aller me chercher à la taverne de juktas je décrocherai de mes vivis ^^
 

DeletedUser

Guest
Je me permet de faire une petite annone ici: quelqu'un qui a minecraft et qui "s'y connaît" un peu dans ce qui est multijoueur/serveur pourrait-il me contacter? J'ai un problème, je n'arrive plus à me connecter en ligne, c'est plutôt embêtant...
Merci :)
 

DeletedUser26890

Guest
Moi j'aurais lol vendredi ( normalement ) et je serais plutot dispo mais sûrtout les vendredi et samedi soirs
 

DeletedUser

Guest
Je verrouille ce sujet, nous venons d'ouvrir avec l'aide de Storminou un nouveau sujet qui pourra mieux clarifier l'idée et de permettre la réalisation de ce projet.

Si vous avez des questions, je vous redirige vers ce sujet : Grepolis Gaming - Jouez avec la communauté.
Je vous demande simplement d'éviter le flood pour permettre aux organisateurs de gérer au mieux le processus.

Merci à tous pour votre compréhension.
Painless
 

DeletedUser176

Guest

Bonjour.

Archivage du sujet

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut