Joueur banni

  • Auteur de la discussion DeletedUser59288
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59288

Guest
Bonjour
Je voudrais attaquer quelqu'un mais quand je lance mon attaque, il est écrit "le joueur est banni et ne peut pas être attaqué ou soutenu". Quand est ce que je pourrai l'attaquer ?
 

DeletedUser23120

Guest
Bonjour
Je voudrais attaquer quelqu'un mais quand je lance mon attaque, il est écrit "le joueur est banni et ne peut pas être attaqué ou soutenu". Quand est ce que je pourrai l'attaquer ?
Quand il sera débanni mais ne compte pas savoir à quelle date exactement. Il faudra que tu vérifie régulièrement pour le savoir.
 

DeletedUser27833

Guest
Bonjour
Je voudrais attaquer quelqu'un mais quand je lance mon attaque, il est écrit "le joueur est banni et ne peut pas être attaqué ou soutenu". Quand est ce que je pourrai l'attaquer ?
Lorsqu'il sera débannis par un opérateur ce qui peut prendre un certain nombre de jours en fonction de l'infraction (Souvent c'est 5j). Il se peut aussi que le joueur finisse par se faire bannir définitivement et dans ce cas là tu pourras l'attaquer alors que le joueur sera toujours bannis
 

DeletedUser58495

Guest
Du coup je te conseil d'attaquer personne et d'attendre la sortie de son ban, c'est un jeu de 1v1 grepolis
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser6335

Guest
La durée d'un BAN est indéterminé et il peut rester BAN à vie, , tant que il a du gold pour renflouer automatiquement les personnages premium, son compte restera en vie et ne sera pas supprimer.

Si il devait être débanni, cela pourrait arrivé à n'importe quel moment de la journée. Donc en général, il faut garder 1 BC de prêt en tout temps et vérifier fréquemment tout en jouant en oubliant le joueur concerné car cela peut facilement duré 5 min comme 6 mois.
 

DeletedUser58426

Guest
La durée d'un BAN est indéterminé et il peut rester BAN à vie, , tant que il a du gold pour renflouer automatiquement les personnages premium, son compte restera en vie et ne sera pas supprimer.

Si il devait être débanni, cela pourrait arrivé à n'importe quel moment de la journée. Donc en général, il faut garder 1 BC de prêt en tout temps et vérifier fréquemment tout en jouant en oubliant le joueur concerné car cela peut facilement duré 5 min comme 6 mois.

Lors d'un ban définitif les operateurs peuvent sûrement supprimer le compte du joueur car Rascar est passé en fantôme le lendemain de sa reprise des villes sur iam et au moment ou il avait plus d'alliance ^^

Après ça peut être le hasard aussi ou alors une limite de 100 jours car le compte a été supprimé au bout du 100è jour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut