Joueur de l'année - Taras

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fire27

Marathonien
xD c'est difficile de voter pour le meilleur joueur de l'année sachant que la plupart des prétendants au titre ont pour la plupart tous delete quand on as lancer la 4eme merveille en construction ... j'y réflechis encore mais je pense que mon choix va se tourner sur clemplayer ou snake des infectés qui pour moi faut un taff de malade en 44/54

Attend que j'arrive :p
Non mais c'est pas faut
 

DeletedUser50380

Guest
franchement je m'attendais a un niveau supérieur avec les FURAX quand on m'as dit qu'il etait pas prenable MDR c'est limite c'est leur ville c'est des cadeaux mdr par contre il resigne pas sur leur bot pour tricher ...
 

DeletedUser

Guest
je pense que les furax ont eu deux périodes, début de monde où ils ont défoncé tous les grosses bouches (douzich, jeunes croulant de gonnos) et aujourd'hui où ils ont recruté de tout et n'importe quoi
 

DeletedUser32896

Guest
Finalement les deux seules alliances qui ont duré du start à maintenant sans trop se modifier c'est les infectés et offensive crew.
Bon vu que nous on a quand bien joué avec le frein à main tout le monde, ça ne serait que justice que ce soit un infecté le meilleur joueur du monde pour récompenser la fidélité, la longévité, etc...

Par contre clem il est vraiment beaucoup trop mauvais pour ce titre^^

Enfin moi si je devais proposer quelqu'un ce serait thib9 ou eddav de l'alliance AieDesFous. Un petite alliance qui a bien fonctionné tout le monde et qui a bien défoncé les secteurs où ils étaient présent.
 

DeletedUser50380

Guest
Finalement les deux seules alliances qui ont duré du start à maintenant sans trop se modifier c'est les infectés et offensive crew.
Bon vu que nous on a quand bien joué avec le frein à main tout le monde, ça ne serait que justice que ce soit un infecté le meilleur joueur du monde pour récompenser la fidélité, la longévité, etc...

Par contre clem il est vraiment beaucoup trop mauvais pour ce titre^^

Enfin moi si je devais proposer quelqu'un ce serait thib9 ou eddav de l'alliance AieDesFous. Un petite alliance qui a bien fonctionné tout le monde et qui a bien défoncé les secteurs où ils étaient présent.

heu eddav , bof et thib je connais pas mais bon chacun decide de qui il veux nominer , et pour les alliances qui ont beaucoup changer de notre côté , trop de nos gros joueurs ont arreté d'un coup donc on as du tout modifier
 

DeletedUser42372

Guest
ouaip,
un petit bonjour en passant...

et juste pour faire remarquer que mon ally Force sud Tarasque est là aussi depuis le début de Taras...

Alors je crois que j'aurais dû voter pour moi.
Parce qu'il m'en faut, du courage et de la patience pour supporter depuis tout ce temps à mes côtés les 2 zozos Clemplayer et Snakeland14.................

Bizzzz
cldep
;)
 

DeletedUser35384

Guest
je sais si c'est un infecté le meilleur ils savent pas jouer les infectés que des branlottins qui farment depuis le début des merveilles... soit un moment

c'est bien beau de nominer des gens six mois apres que le serveur soit mort ;)

Mais bon je me nomine a moi dans la catégorie UM et pour les rageux qui sortiront le couplet du gold je me nomine dans la catégorie griffons :)
 

DeletedUser35384

Guest
et ma vraie nomination ira a : "MagicFly" le meilleur des infecté de taras mon mentor ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut