Joueur de l'année - Abdère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Chers joueurs,

Vous pouvez dès à présent proposer le joueur de l'année du monde Abdère !

Récompense du Joueur de l'Année


Cette élection vise à récompenser des joueurs qui, grâce à leurs qualités et leur façon de jouer, sont devenus des joueurs exemplaires et connus de tous.​

Les étapes de l'élection :

1. Nomination des candidats : du 10/01/16 au 17/01/16
2. Vérifications : du 18/01/16 au 20/01/16
3. Votes : du 21/01/16 au 28/01/16
4. Annonce des résultats au plus tard : 04/02/16

Les règles de participations


I. Peut participer, tout joueur répondant aux critères mentionnés.
II. Cette compétition vise à récompenser le meilleur joueur de chaque monde, pas du jeu entier, il est donc demandé de ne voter que sur les mondes sur lesquels vous jouez.
III. La création d'un multi-comptes par le participant dans le but d'augmenter son nombre de voies aura pour effet d'annuler la participation. Si cette a action est menée par un autre joueur, les voies seront retirées.
IV. Ce concours est ouvert à tous les mondes ayant au minimum 6 mois d'existence. Cela implique donc les mondes suivants :

AchilleBellérophonHyperborea
ByllisDyméHermonassa
IalysosKataneMochlos
NysaOlynthePandosie
RhamnonteSinopeTaras
ZancleAbdèreBérytos


Pour pouvoir proposer un joueur :

I. Le joueur doit posséder un compte sur le forum et posséder au minimum 5 messages sur son compteur pour pouvoir proposer un joueur au titre.
II. Le joueur doit posséder un compte sur le serveur ayant au moins un mois d’existence sur le-dit monde, cependant, un joueur peut proposer un autre joueur si il a possédé un compte sur le monde et l'a supprimé depuis.
III. Si vous proposez un joueur et qu'il ne correspond pas l'une ou l'autre condition, la proposition sera refusée.


Pour pouvoir prétendre au titre :

I. Avoir été proposé candidat par un autre joueur et avoir été accepté par l'équipe du jeu.
II. Le joueur doit posséder un compte sur le monde depuis au moins 5 mois. Cela vaut pour un don de compte également, le joueur doit avoir reçu le compte depuis au moins 5 mois. Le cas échéant, il ne pourra pas participer.
III. Le joueur proposé doit également posséder un compte sur le forum, il est important qu'il soit mit au courant lorsqu'il est proposé au titre.


Les élections :

I. Un joueur ne peut proposer qu'un seul joueur par monde sur lequel il joue en mentionnant :
- Le pseudo Jeu du joueur qu'il porpose ;
- Le pseudo Forum du joueur qu'il propose (en mettant un lien vers le profil du joueur en question) ;
- Inclure une brève explication sur la raison de son choix.
II. Si la personne nominée ne souhaite pas participer, elle doit contacter un membre de l'équipe par message privé ou écrire un ticket sur le support demandant d'annuler sa participation.
III. Il est strictement interdit d'insulter ou de manquer respect à un joueur, les règles du forum restent en vigueur et toutes ces actions seront bien entendues réprimandées.


Les votes :

I. Peuvent voter, toutes personnes possédant un compte forum.
II. Le vote se fait de manière individuelle dans la section de chaque monde.
III. Pour que le vote soit comptabilisé, le votant doit voter dans le sondage pour le joueur qu'il souhaite et ensuite écrire un message dans ce sujet en écrivant le pseudo du joueur pour qui il vote également.
IV. Dans l'éventualité où il y aurait égalité, un nouveau vote sera lancé en opposant les 2 joueurs à égalité. Ce vote aura la même durée que le vote original.
V. Le vainqueur disposera d'une semaine pour choisir les récompenses qu'il souhaite recevoir.



Les récompenses


Chaque vainqueur recevra :

- 600 pièces d'or
- 2 bonus de Tyché au choix*
- Un titre exclusif sur le forum
- Son pseudo se retrouvera marqué dans une section spéciale réservée aux gagnants de cette élection.

En participant à ce concours, les joueurs acceptent les règles du jeu ainsi que les règles du forum.
L'équipe de Grepolis.fr se réserve le droit de modifier les règles ainsi que les conditions de participation et ce qui s'y apparente.
Pour tout ce qui concerne les questions, elles sont à poser, comme demandé, par message privé à l'équipe du jeu ou par ticket sur le support.

Pour tout problème avec la création de compte forum ou de connexion au forum, merci de contacter le support.

*Les bonus à choisir :
- Illumination de Tyché
- Encouragement de Tyché
- Motivation de Tyché
- Bénédiction de bois de Tyché
- Bénédiction de pierre de Tyché
- Bénédiction d'argent de Tyché
 

DeletedUser43197

Guest
Bonjour à tous,

Pour de multiples raisons :
- Parce qu'elle est la Lead emblématique de l'alliance qui a gagné les merveilles, je devrais même dire "écraser" vu le temps record pour construire les 7.
- Parce qu'elle a montré aux débutants de nos alliances comment jouer, comment mener les hommes, le sens du sacrifice et le jeux collectif...
- Elle a su également démontrer ses valeurs offensives comme défensives avec une belle avancée sur le front contre le Super KSOS, les merveilleux même si ces derniers se sont révélés assez inoffensif.
- Elle a également démontré ses atouts dans la communication, la diplomatie (même si Ragnar a été décisif) pour permettre non seulement à son alliance et à ses alliés d'aller à la victoire sur les merveilles.

Bien que l'ensemble des leads BOW comme BOW B ART ont beaucoup donner sur ce serveur, je pense que KEIRA59 mérite amplement cette distinction.

Magnus
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et à toutes,

Comme joueur de l'année sur le monde Abdère, je propose darkyoda34 tout simplement car c'est un joueur qui est très actif.
Il a la notion du sacrifice et est prêt à déployer ses troupes afin de protéger ses joueurs alliés d'une colo.
Peu importe la situation, il fera toujours passer les besoins de l'ally avant les siens.
Il s'agit aussi de la personne qui m'a appris à jouer à Grepolis, à m'améliorer et m'aider dans les moments difficiles du jeu.
La plupart de ses propositions dans une alliance sont bien pour la faire évoluer et avancer.peu importe s'il la dirige ou non.
Lorsqu'il veut coloniser une ville, s'il échoue une fois, il recommencera, jusqu'à l'avoir. Il ne se laissera pas faire.Il fait preuve de détermination et d'envie de mener son alliance vers le maximum de points.
En cas de situations graves, il sait comment garder son calme sur le jeu et fait preuve d'une grande diplomatie. Il a aussi du respect pour n'importe quel joueur, qu'il soit allié ou non.

C'est pourquoi je propose ce joueur-là, darkyoda34.
Lien vers son profil : https://forum.fr.grepolis.com/member.php?37922-darkyoda34
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40129

Guest
Bonjour

le joueur que je propose est une des fondatrice des BoWs: Keira59
Elle fédère depuis plusieurs mondes l'alliance des BoWs qui a vu sur ce monde la victoire et puis sur Abdère dans la foulée. ( 2 mondes gagnés d'affilé avec les 7 merveilles à la clé )
Elles est Fonda des Brothers of War depuis Ephèse et n'a jamais laché le "morceau"
Bonne joueuse qui sait évoluer avec tact et courtoisie, elle devient une véritable "lionne " pour protéger ses BoWs...
Elle n'a pas attendu que les merveilles soient finies pour commencer à jouer.....au grand dam de certains^^
 

DeletedUser43187

Guest
Je souhaiterais également proposer Keira59, qui en plus d'être une joueuse de talent dirige son alli avec énormément de compétence,de gentillesse et de simplicité. Vraiment au service de son alli elle fournit un travail impressionnant, a l'oeil à tout. Vraiment chapeau!
 

DeletedUser42372

Guest
Bonjour à tous,

Moi aussi, je propose Keira59.
Pour son exceptionnelle implication dans le jeu, au service de tous et de chacun.
Son attention sans failles, sans mettre de côté pour autant sa gentillesse et son humour.
Merci pour tout !
(Je précise que je ne suis pas dans son ally...)

Bon jeu à tous !

Lien vers le profil de Keira59 :
https://forum.fr.grepolis.com/member.php?28424-Keira59
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais qui oserait mettre son nom contre elle ???
Heureux les simples d'esprit, car le royaume des cieux est à eux, mais ici le royaume d' Abdère appartient à Keira59... Sur n'importe quel monde j'irai battre le fer à ses cotés
 

DeletedUser52437

Guest
pour moi aussi ce sera keira59. Que des qualités. Très bonne joueuse, efficace, diplomate ... un vrai chef !
 

DeletedUser49389

Guest
Idem pour Keira59 mais j'ai pas encore 5 messages sur ce fofo alors :-(
 

DeletedUser39512

Guest
Bonsoir,

Je vote falouba, ce joueur est juste formidable ! <3 je le kiffe :D
 

DeletedUser26890

Guest
Sameke, un des meilleurs joueurs que j'aie connu, remarquable que ce soit en attaque ou en défense il va beaucoup me manquer
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser38148

Guest
Sameke a mon vote.

Sa tendresse, sa joie, son humour, sans aucune trace d'antisémitisme bien sûr, son joie de vivre, sa maîtrise du jeu, ses cheveux, les regards que nous nous sommes partagés, cette nuit ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser50104

Guest
Keira ! Keira ! Keira !

Je sais que les votes ne sont pas encore ouverts, et que Keira59 a déjà été proposée (forcément...), et donc que mon mess ne sert à rien, mais c'est pour lui montrer à quel point elle a ses chances (tu m'étonnes!).

Et aussi parce qu'elle nous a promis 15 bises et 3 chocolats chacun si on vote pour elle.
(
smiley_emoticons_biggrin.gif
je plaisante)
 

DeletedUser48412

Guest
Mais par pitié, arrêtez de glorifier les farmeurs en tout genre. Vous cherchez le meilleur joueur d'Abdère :

Classement attaquant actuel:

Rang :1 GGUI22 Pole Emploi Points: 3 328 767
Rang :2 Alcazarraurk Les Supers K-SOS Points : 2 703 944

Rang :70 Keira59 Bow-B-Art Points : 679 011

Voilà, c'est tout trouvé. GGUI22 : meilleur joueur du serveur Abdere. Si c'est pas lui, eh bien c'est notre cher ami Alca. Mais certainement pas la fonda d'une alliance de farmeurs. Après, c'est peut être la meilleure pour les sims, bien sûr, mais certainement pas pour Grepolis.
Je sens déjà s'abattre sur moi une masse énorme de commentaires désobligeants provenant de tous les adorateurs et apprentis fermiers qui ne savent pas jouer correctement. Qu'importe, nous sommes bien au dessus de votre petit opinion. Si vous souhaitez avoir un minimum de réponse, il vous faudra avant d'oser nous adresser la parole, apprendre à jouer, au lieu de se cacher derrière votre monticule de médiocrité.

Allez, des bises à la famille.
 

DeletedUser43187

Guest
Mais par pitié, arrêtez de glorifier les farmeurs en tout genre. Vous cherchez le meilleur joueur d'Abdère :

Classement attaquant actuel:

Rang :1 GGUI22 Pole Emploi Points: 3 328 767
Rang :2 Alcazarraurk Les Supers K-SOS Points : 2 703 944

Rang :70 Keira59 Bow-B-Art Points : 679 011

Voilà, c'est tout trouvé. GGUI22 : meilleur joueur du serveur Abdere. Si c'est pas lui, eh bien c'est notre cher ami Alca. Mais certainement pas la fonda d'une alliance de farmeurs. Après, c'est peut être la meilleure pour les sims, bien sûr, mais certainement pas pour Grepolis.
Je sens déjà s'abattre sur moi une masse énorme de commentaires désobligeants provenant de tous les adorateurs et apprentis fermiers qui ne savent pas jouer correctement. Qu'importe, nous sommes bien au dessus de votre petit opinion. Si vous souhaitez avoir un minimum de réponse, il vous faudra avant d'oser nous adresser la parole, apprendre à jouer, au lieu de se cacher derrière votre monticule de médiocrité.

Allez, des bises à la famille.

Oui, bien sur une réponse s'impose mais elle ne sera pas insultante ni arrogante comme la tienne!

Si l'on se base simplement sur le classement, pourquoi faire ce concours??? Pourquoi demander aux joueurs de voter. Peut-être parce que le classement des points ne dit pas tout!

Les joueurs que tu cites sont en effet fort bien placé au niveau des points, je me pose la question de savoir quelle réalité cela représente à partir du moment ou les plus grands combattants du serveur sont partis, depuis un bout de temps (je ne nommerai personne pour ne pas en oublier) et ou la moitié des villes sont fantômes! Facile d'être premier du classement dans ces conditions!

L'autre aspect de ma réponse soulève un autre problème, les grands combattants (qui ne sont plus là depuis un certain temps), sont ils pour autant les meilleurs joueurs, ou pour être un bon joueurs faut-il d'autres qualités qui souvent malheureusement font souvent défaut aux combattants "purs". Je vais essayer de les énumérer.

L'esprit d'équipe, la patience,le dévouement, la courtoisie, l'esprit politique, la gentillesse, le leadership et j'en oublie certainement.

Or Keira59 en plus d'être une excellente combattante possède toutes ces autres qualités, ce qui fait d'elle incontestablement la meilleure candidate à ce poste.

Bonne journée à tous!
 

DeletedUser40129

Guest
J'adore le post du Capitaine rectal ( rien que son pseudo est une réponse à son post )
Fais la bise a la famile....mais quelle famille ?
Le clan des vautours, des joueurs sans foi ni loi, les rois de fin de monde ou incapables d'échanger des mps sans être arrogants et/ou agressifs ?
Non, les valeurs de ce jeu sont a mon avis autres que des "rigolos" se cachant derrière des pseudos révélant leur personnalité et étant justes bons à balancer des "quenelles" par ci par la...

La bise aussi, mais une vraie !
 

DeletedUser26890

Guest
Oui, bien sur une réponse s'impose mais elle ne sera pas insultante ni arrogante comme la tienne!

Si l'on se base simplement sur le classement, pourquoi faire ce concours??? Pourquoi demander aux joueurs de voter. Peut-être parce que le classement des points ne dit pas tout!

Les joueurs que tu cites sont en effet fort bien placé au niveau des points, je me pose la question de savoir quelle réalité cela représente à partir du moment ou les plus grands combattants du serveur sont partis, depuis un bout de temps (je ne nommerai personne pour ne pas en oublier) et ou la moitié des villes sont fantômes! Facile d'être premier du classement dans ces conditions

Pour cette partie de ta réponse GGUI et Alcazarrauk sont dans le haut du classement combattants depuis le début du monde, à partir de ce moment là je ne vois pas comment tu peux contester leur légitimité à prétendre au titre plus que Keira.
Pour le reste je ne me prononcerai pas, ayant quitté le monde trop tôt mais de ce que j'ai vu je n'aurais probablement pas donné mon vote à un BoW (sans offense aucune :)).
 

DeletedUser

Guest
Capitaine Rectal tu parles aux BoW ^^ connaissant certains d'entre eux qu'on a battu sur un autre monde, c'est des farmers et comme ils sont nombreux ils votent pour leur chef farmer haha :d

Le classement combattant que tu as sorti ne m'étonnes même pas xD ils sont bien fidèle à eux-même peu importe le monde sur lequel ils sont haha x)
 

DeletedUser43187

Guest
Capitaine Rectal tu parles aux BoW ^^ connaissant certains d'entre eux qu'on a battu sur un autre monde, c'est des farmers et comme ils sont nombreux ils votent pour leur chef farmer haha :d

Le classement combattant que tu as sorti ne m'étonnes même pas xD ils sont bien fidèle à eux-même peu importe le monde sur lequel ils sont haha x)

C'est curieux comme l'avis de quelqu'un peut changer au fil du temps!!!!
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
Je te cite en mars 2115...
Dude, vous avez perdu si vous n'avez pas réussi les merveilles, ni plus ni moins. Et j'ai pas besoin d'être sur ce serveur pour le savoir ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut