Joueur de l'année - Abdère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37922

Guest
Bonjour,

Arrêtez de vous battre pour de telles bêtises, ce n'est qu'un jeu.
Tout le monde à le droit de nominer qui il souhaite, j'ai été moi même nominé, et je ne suis pas le meilleurs, personne n'est le meilleur réellement, et ce n'est pas parce qu'il d'autres joueurs contre moi, que je vais les insulter, c'est le but de ces élections, il n'y a aucun intérêt si il y a qu'un joueur nominé.
Si Keira59 ou Sameke ont aussi été nominé, c'est qu'il y a des raisons, c'est que ces joueurs le méritent, et je leur souhaite bonne chance, car le respect et le fair play même envers des ennemis est primordiale sur ce jeu, et je crois que malheureusement certain ne l'ont pas compris...
D'autant plus des règles pour les nominations ont été établis et peu d'entre vous les respectent....

Cordialement Dark.
 

DeletedUser48412

Guest
Les joueurs que tu cites sont en effet fort bien placé au niveau des points, je me pose la question de savoir quelle réalité cela représente à partir du moment ou les plus grands combattants du serveur sont partis, depuis un bout de temps (je ne nommerai personne pour ne pas en oublier) et ou la moitié des villes sont fantômes! Facile d'être premier du classement dans ces conditions!

L'autre aspect de ma réponse soulève un autre problème, les grands combattants (qui ne sont plus là depuis un certain temps), sont ils pour autant les meilleurs joueurs, ou pour être un bon joueurs faut-il d'autres qualités qui souvent malheureusement font souvent défaut aux combattants "purs". Je vais essayer de les énumérer.

L'esprit d'équipe, la patience,le dévouement, la courtoisie, l'esprit politique, la gentillesse, le leadership et j'en oublie certainement.

I) Les joueurs que je cite ne jouent plus depuis 2/3 semaines. Ils ont toujours été dans le top du classement, contrairement aux joueurs des Bow que l'on croise rarement dans le haut du classement (Combattant bien sur, le classement point ne sert à rien et jamais je ne respecterai les joueurs avec des moyennes de villes à 15/16k, ceux là ne savent pas jouer et tiendrai à peine quelques jours s'ils tombaient contre les KSOS ou les Pole Emploi dès le début du serveur.)
Donc non, pas facile d'être premier dans ces conditions, par contre, on remarquera que malgré leurs absences depuis trois semaines, personne ne leur passe devant. Désormais vous allez recycler toutes les VF, posséder 200 villes et vous sentir fort alors que votre niveau ne dépasse pas un joueur de bas étage qui vient de découvrir le jeu.

II)
L'esprit d'équipe ?
Vous : C'est sur que vous, 80 farmeurs réunis ensemble (avec Ganordof tout de même) vous devez bien le sentir l'esprit d'équipe. La seule chose sur laquelle on pourrait dire que Keira a bien agi, c'est en parvenant à maintenir le groupe et à gérer le forum. Cependant, il n'y a pas de médaille pour ces futilités.
GGUI & Alca : Ils font parti de deux teams peu nombreuses et qui sont parvenus à s'imposer sur une mer. Il y a bien plus d'esprit d'équipe dans une alliance de 30 KSOS ou 15 PE car chaque membre est nécessaire lorsque l'on joue contre 3 alliances de 80 farmeurs chacunes. Cependant, c'était tout de même assez simple.

La patience ?
En quoi la patience est elle nécessaire afin d'être considérer comme un bon joueur ? La rapidité d’exécution de leurs actes est je pense plus importante. A trop attendre, vous avez surement loupé pas mal de chose si on en croit vos PC.

Le dévouement ?
Ces deux joueurs se lèvent la nuit pour aider leurs camarades lorsque ceux ci sont dans le pétrin. Nous avons passé des nuits blanches ensemble pour sauver des villes. (Bel esprit d'équipe n'est-il pas ?) Même quand la cause est perdue ces joueurs n'ont pas hésité à envoyer toutes leurs troupes au casse pipe sur un allié dans l'espoir de réussir à casser des BC.

La courtoisie ?
Aucune insulte de la part de ces deux joueurs (sauf sur skype). Alca est un peu arrogant de temps en temps, mais ils sont très sympas autrement.
Et sinon, c'est un jeu de guerre, la courtoisie n'a pas grand chose à faire sur ce jeu. (Excepté pour les insultes qui sont proscrire)

L'esprit politique ?

GGUI n'était pas fondateur et donc il ne s'occupait pas de la diplomatie.
Alca était fonda et a choisi une politique d'alliance semblable aux PE : Taper tout ce qui est rouge. Si c'est pas bleu, c'est rouge. Pas d'alliés, pas de pactes, voilà leurs esprits politiques. Bien plus intéressant que de faire des courbettes à des médiocrités ambulantes qui espéraient parfois qu'on leur adresse réellement la parole.

La gentillesse ?
:eek: . Alca était au même titre que Keira adoré par son alliance et GGUi est une crème.

Le leadership ?
Ils représentent tout deux des figures pour leurs alliances, ils sont l'objectif à atteindre. Chacun d'eux aide ses camarades afin de toujours amener l'alliance au meilleur niveau.


Bref, une joueuse comme Keira n'a rien à faire parmi la liste de candidats des meilleurs joueurs d'Abdère. A ce train là, c'est la porte ouverte à n'importe quoi et l'on élira bientôt des farmeurs meilleurs combattants/joueurs.

PS :
Bonjour,

Arrêtez de vous battre pour de telles bêtises, ce n'est qu'un jeu.
Tout le monde à le droit de nominer qui il souhaite, j'ai été moi même nominé, et je ne suis pas le meilleurs, personne n'est le meilleur réellement, et ce n'est pas parce qu'il d'autres joueurs contre moi, que je vais les insulter, c'est le but de ces élections, il n'y a aucun intérêt si il y a qu'un joueur nominé.
Si Keira59 ou Sameke ont aussi été nominé, c'est qu'il y a des raisons, c'est que ces joueurs le méritent, et je leur souhaite bonne chance, car le respect et le fair play même envers des ennemis est primordiale sur ce jeu, et je crois que malheureusement certain ne l'ont pas compris...
D'autant plus des règles pour les nominations ont été établis et peu d'entre vous les respectent....

Cordialement Dark.

650 éme au classement combattant et tu oses venir ici ? Tes adorateurs devraient retourner jouer avec leurs crottes de nez.
Tu as raison, tu n'es pas le meilleur. Tu en es a des années lumières.


Bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est curieux comme l'avis de quelqu'un peut changer au fil du temps!!!!
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
Je te cite en mars 2115...

Mon avis ne change pas, on ne parle pas ici de qui a gagné ou pas, mais du meilleur joueur. Relis le titre du topic ;)

De toute façon le principe de meilleur joueur est biaisé car ça ce résume à un concours de popularité avec qui a le plus de membre derrière lui ^^
Quand je vois des gens mettre keira qui a 670 000 pts combattant pour un monde x3, ça donne envie de rire ou de pleurer au choix :p
670 000pts c'est ce ce que je me fais en deux-trois mois sur un monde x1 alors ^^'
 

DeletedUser40129

Guest
Donc, seul Captain a la droit de s'exprimer ici ?
il faut un minimum de points Off ?

Tes raisonnements ne tiennent pas la route et sont juste guidés par une haine assez incompréhensible.
Nombre de tes propos sont hors-jeu...
Juste pitoyable !
 

DeletedUser48412

Guest
Donc, seul Captain a la droit de s'exprimer ici ?
il faut un minimum de points Off ?

Tes raisonnements ne tiennent pas la route et sont juste guidés par une haine assez incompréhensible.
Nombre de tes propos sont hors-jeu...
Juste pitoyable !

Libre à toi de t'exprimer dans ce cas.
Apporte des arguments à ce que tu dis.

Répondre pour simplement montrer son mécontentement sans approfondir est vain.
 

DeletedUser40129

Guest
Merci monseigneur de me donner la parole...qui est tu pour décider qui doit ou pas s'exprimer ?

Les bows font la nique à toutes les alliances qui nous ont promis la disparition.
Les Noob ont gagné deux mondes d'affilé avec 7 merveilles...c'est du factuel ca.
Nous ne harcelons pas les joueurs 24/24 7/7 pour les faire deleter, nous ne hackons pas les comptes et n'utilisons pas de boots.
Nous restons respectueux dans nos propos alors que certains ( comme alca ) ont des mps plus que hors-jeu ( ca aussi c'est du factuel )

Alors traiter de farmers et de noobs les joueurs de cette alliance qui a réussi a se battre contre le reste du serveur....et vaincre ?
Alors oui, dans ce cas, je suis un farmer et un noob, et je suis fier de l'être, au cotés de Keira.
 

DeletedUser39512

Guest
Je vote GGUI22 arrêtons les bêtises svp ^^ la blague Keira a assez duré je trouve :) je pensais que c'était du troll à la base, apparemment non :eek:

Merci monseigneur de me donner la parole...qui est tu pour décider qui doit ou pas s'exprimer ?

Les bows font la nique à toutes les alliances qui nous ont promis la disparition.
Les Noob ont gagné deux mondes d'affilé avec 7 merveilles...c'est du factuel ca.
Nous ne harcelons pas les joueurs 24/24 7/7 pour les faire deleter, nous ne hackons pas les comptes et n'utilisons pas de boots.
Nous restons respectueux dans nos propos alors que certains ( comme alca ) ont des mps plus que hors-jeu ( ca aussi c'est du factuel )

Alors traiter de farmers et de noobs les joueurs de cette alliance qui a réussi a se battre contre le reste du serveur....et vaincre ?
Alors oui, dans ce cas, je suis un farmer et un noob, et je suis fier de l'être, au cotés de Keira.

Ah bah oui évidemment, une alliance qui a réussi à s'allier à toutes les allys du serveurs (vous avez même intégré des KSOS...) peut bien sur faire gagner un monde ^^ mais ça tu n'as pas l'air de le comprendre ^^

Et stp arrête de faire ce que tu fais, c'est gênant pour ceux qui te lisent :s

Merci d'éviter les doubles posts.

Merci monseigneur de me donner la parole...qui est tu pour décider qui doit ou pas s'exprimer ?

Les bows font la nique à toutes les alliances qui nous ont promis la disparition.
Les Noob ont gagné deux mondes d'affilé avec 7 merveilles...c'est du factuel ca.
Nous ne harcelons pas les joueurs 24/24 7/7 pour les faire deleter, nous ne hackons pas les comptes et n'utilisons pas de boots.
Nous restons respectueux dans nos propos alors que certains ( comme alca ) ont des mps plus que hors-jeu ( ca aussi c'est du factuel )

Alors traiter de farmers et de noobs les joueurs de cette alliance qui a réussi a se battre contre le reste du serveur....et vaincre ?
Alors oui, dans ce cas, je suis un farmer et un noob, et je suis fier de l'être, au cotés de Keira.

Ah bah oui évidemment, une alliance qui a réussi à s'allier à toutes les allys du serveurs (vous avez même intégré des KSOS...) peut bien sur faire gagner un monde ^^ mais ça tu n'as pas l'air de le comprendre ^^

Et stp arrête de faire ce que tu fais, c'est gênant pour ceux qui te lisent :s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48412

Guest
De toute façon le principe de meilleur joueur est biaisé car ça ce résume à un concours de popularité avec qui a le plus de membre derrière lui ^^
Quand je vois des gens mettre keira qui a 670 000 pts combattant pour un monde x3, ça donne envie de rire ou de pleurer au choix :p
670 000pts c'est ce ce que je me fais en deux-trois mois sur un monde x1 alors ^^'

Je suis tout à fait d'accord avec toi.


Phil :

Sache que je n'ai pas "décidé" de qui avait droit de parole. Je m'exprime simplement sur le fait que certains la ramènent pour recevoir le titre de meilleur joueur alors que ceux-ci sont tout bonnement misérables. En aucun cas je les empêche de s'exprimer, il ne tient qu'à eux de le faire ou pas et non à moi.

Les bows n'ont fait que gagner les merveilles, du calme. Je suis personnellement anti merveille. Je laisse ça aux joueurs qui se complaisent dans les petitesses. Je regrette le temps où elles n'existaient pas. Tu passe tes journées à envoyer des ressources à une merveille. Où est passé l'esprit de guerre ? Quand je commence un monde et que je voit quelqu'un avec une couronne, je me fais un plaisir de l'humilier. (Tous ne sont pas mauvais, vous avez Ganordof).

Deux mondes d'affilés et vous n'avez toujours pas appris à jouer ? On est censé vous applaudir ?

"Nous ne harcelons pas les joueurs 24/24 7/7 pour les faire deleter, nous ne hackons pas les comptes et n'utilisons pas de boots."

Nous non plus, excepté le harcèlement. Certains choisissent de jouer avec l'application, nous les faisons regretter.

Le fait de respirer te donne le droit au respect ? Non. Nous ne respectons que ceux qui en valent la peine. (Je ne te connais pas et ne peux donc te juger, mais ce n'est pas pour autant que je vais te respecter).

Je continuerai à vous appeler des farmeurs étant donné que c'est ce que vous êtes. Innogames a choisi de vous faire croire que vous êtes bons en inventant une fin de monde pour vous. Mais c'est faux, vous n'êtes pas bon, vous êtes juste tombés dans une mer ou vos ennemis étaient encore plus mauvais. Vous vous battez contre le reste du serveur ? Mais vous êtes 80, encore heureux que les autres veulent votre peau. Pour ce qui est de vaincre, vous n'avez pas vaincu grand chose. Vous êtes juste nombreux, mais un tas de cailloux (pour rester dans la courtoisie ) reste un tas de cailloux, peu importe le nombre.
 

DeletedUser43187

Guest
Il est assez hallucinant de voir comme cela peut dégénérer vite fait sur ce forum, les propos méprisants, l'arrogance...ceux qui usent de tels procédés montrent assez pourquoi le classement des points de combats ne coïncide pas avec le classement du meilleur joueur. Trop souvent l'agressivité comme moteur permets à certains joueurs de faire un maximum de pcs, sans que l'on tienne compte de leur manque de fair play. Faire des pc sur des joueurs isolés ou débutants...tout est permis. La vision au long terme, la stratégie, font la différence entre un caractériel qui vient se défouler sur Grépolis et un joueur talentueux et équilibré qui vient s'amuser, gagner et faire gagner son équipe. On le voit assez dans ces alliances qui comprennent nombre de joueurs brillants certes mais qui finissent par s'entre-déchirer victimes de leurs égos respectifs. Gagner et faire gagner son équipe dans le respect et la bonne humeur, ça c'est du jeu! Et pour le reste....vae victis!

Merci d'éviter les doubles posts.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.


Phil :

Sache que je n'ai pas "décidé" de qui avait droit de parole. Je m'exprime simplement sur le fait que certains la ramènent pour recevoir le titre de meilleur joueur alors que ceux-ci sont tout bonnement misérables. En aucun cas je les empêche de s'exprimer, il ne tient qu'à eux de le faire ou pas et non à moi.

Les bows n'ont fait que gagner les merveilles, du calme. Je suis personnellement anti merveille. Je laisse ça aux joueurs qui se complaisent dans les petitesses. Je regrette le temps où elles n'existaient pas. Tu passe tes journées à envoyer des ressources à une merveille. Où est passé l'esprit de guerre ? Quand je commence un monde et que je voit quelqu'un avec une couronne, je me fais un plaisir de l'humilier. (Tous ne sont pas mauvais, vous avez Ganordof).

Deux mondes d'affilés et vous n'avez toujours pas appris à jouer ? On est censé vous applaudir ?

"Nous ne harcelons pas les joueurs 24/24 7/7 pour les faire deleter, nous ne hackons pas les comptes et n'utilisons pas de boots."

Nous non plus, excepté le harcèlement. Certains choisissent de jouer avec l'application, nous les faisons regretter.

Le fait de respirer te donne le droit au respect ? Non. Nous ne respectons que ceux qui en valent la peine. (Je ne te connais pas et ne peux donc te juger, mais ce n'est pas pour autant que je vais te respecter).

Je continuerai à vous appeler des farmeurs étant donné que c'est ce que vous êtes. Innogames a choisi de vous faire croire que vous êtes bons en inventant une fin de monde pour vous. Mais c'est faux, vous n'êtes pas bon, vous êtes juste tombés dans une mer ou vos ennemis étaient encore plus mauvais. Vous vous battez contre le reste du serveur ? Mais vous êtes 80, encore heureux que les autres veulent votre peau. Pour ce qui est de vaincre, vous n'avez pas vaincu grand chose. Vous êtes juste nombreux, mais un tas de cailloux (pour rester dans la courtoisie ) reste un tas de cailloux, peu importe le nombre.

Il se trouve que les merveilles font partie de ce jeu que l'on aime cela ou pas, comme ce concours du meilleur joueur, je pense que tu devrais changer de jeu si tu souhaites en changer les règles!

Pour ce qui est du nombre, il se trouve que sur ce serveur les alliances permettaient cela, ceux qui ont joué en petit comité ont simplement montré leur bêtise (ou comme je le disais plus haut leur incapacité à vivre en alliance harmonieusement).

Cette phrase là démontre ton état d'esprit: " Quand je commence un monde et que je voit quelqu'un avec une couronne, je me fais un plaisir de l'humilier." Tu ne prends pas plaisir à jouer tu prends plaisir à montrer ta supériorité. Belle mentalité!

Tes propos sont malheureusement le reflet de ta profonde frustration, c'est pathétique! (ton pseudo est assez révélateur du reste d'une certaine mentalité).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40129

Guest
Compte tenu de vos réactions, je vais donc m'incliner et arrêter d'échanger des points de vue car ca tourne au règlements de comptes..
Dommage

Vous pouvez vous lâcher je n'interviendrai plus...

Trop d'agressivité dans vos propos, je vais retourner "farmer"
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser48412

Guest
Merci d'éviter les doubles post Nicomede, tu vas te faire rappeler à l'ordre.

Compte tenu de vos réactions, je vais donc m'incliner et arrêter d'échanger des points de vue car ca tourne au règlements de comptes..
Dommage

Vous pouvez vous lâcher je n'interviendrai plus...

Trop d'agressivité dans vos propos, je vais retourner "farmer"
smiley_emoticons_biggrin.gif

La fuite est bien plus aisée que l'affrontement. Ce n'est pas un règlement de compte, juste comme tu le précise un échange de points de vues. Étant donné qu'ils peuvent différer, chacun essaye de défendre son bout de gras en montrant ses cartes. Rien de violent ou d'immature ( excepté mon pseudo bien sur qui ne sert qu'à exprimer un sourire sur vos lèvres avant la première lecture et un soupire avant la suivante).


Il se trouve que les merveilles font partie de ce jeu que l'on aime cela ou pas, comme ce concours du meilleur joueur, je pense que tu devrais changer de jeu si tu souhaites en changer les règles!

Pour ce qui est du nombre, il se trouve que sur ce serveur les alliances permettaient cela, ceux qui ont joué en petit comité ont simplement montré leur bêtise (ou comme je le disais plus haut leur incapacité à vivre en alliance harmonieusement).

Cette phrase là démontre ton état d'esprit: " Quand je commence un monde et que je voit quelqu'un avec une couronne, je me fais un plaisir de l'humilier." Tu ne prends pas plaisir à jouer tu prends plaisir à montrer ta supériorité. Belle mentalité!

Tes propos sont malheureusement le reflet de ta profonde frustration, c'est pathétique! (ton pseudo est assez révélateur du reste d'une certaine mentalité).

Je n'ai pas envie de jouer à un autre jeu, je ne participe pas aux merveilles, voilà tout. Mais cela m'insupporte que l'on glorifie l'alliance qui pendant 3/4 semaines est parvenu à produire le plus de ressources.
En quoi les Pole Emploi (15 joueurs) et les KSOS ( 35 joueurs) ont montré leurs bêtises en jouant en petit comité lorsque l'on voit qu'ils sont quasi ex-æquo avec des alliances de plus de 90 membres ? Tu interprète le fait d'avoir une alliance composée de très bons ou bons joueurs comme une bêtise parce qu'ils parviennent à ridiculiser votre grand nombre ? Il me semble que la bêtise est de votre côté. En étant aussi nombreux, il n'y a plus aucun ennemi, le jeu est mou et la participation faible.

"Je prends plaisir à montrer ma superiorité" Pas que, je prends plaisir à jouer contre des joueurs que je considère comme bon également. Je prends plaisir à instaurer la zizanie sur le forum, je prends plaisir à jouer avec les limites et à épuiser les modérateurs, je prends plaisir à faire croire que je suis arrogant. Tout cela dans le but d'avoir un serveur qui bouge avec des déchirements, des trahisons des guerres et tout ce que tu veux lorsque je m'installe sur un serveur. Je prépare le terrain pour le prochain serveur afin de ne pas m'ennuyer. Il n'est pas nécessaire de prendre tout ce que je dis au premier degré, je joue avec les gens et m'amuse de leurs réponses.

Mes propose ne reflètent rien du tout, je ne suis pas frustré de ne pas avoir "gagné" le serveur, j'ai toujours dit que je ne participerai pas aux merveilles.
 

DeletedUser43187

Guest
Pardon pour le double post, je ne suis pas une habituée du forum.

J'aime mieux le dernier § de ton message:"Je prends plaisir à instaurer la zizanie sur le forum, je prends plaisir à jouer avec les limites et à épuiser les modérateurs, je prends plaisir à faire croire que je suis arrogant. Tout cela dans le but d'avoir un serveur qui bouge avec des déchirements, des trahisons des guerres et tout ce que tu veux lorsque je m'installe sur un serveur. Je prépare le terrain pour le prochain serveur afin de ne pas m'ennuyer. Il n'est pas nécessaire de prendre tout ce que je dis au premier degré, je joue avec les gens et m'amuse de leurs réponses."

Quant à la frustration je parlais de L'IRL et pas du jeu, mais le § susmentionné invalide de fait mes propos.
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part toute cette haine déversée sur ce forum est bien stérile, et je ne m'abaisserai pas à parler à des abrutis ça risquerait de les rendre intelligent ... Attendons les votes ^^
 

DeletedUser52398

Guest
Les vrais joueurs sont partis de ce jeux depuis un bon moment les types qui jouent 22/24 et qui veulent être récompensé parce c'est des zombies adicte au jeux basta ! Grepolis n'a plus de bons joueurs il ne reste plus que des clochards (dont moi d'ailleur). Maintenant je fais des alliances avec des débutants uniquement pour réanimer le jeux tellement que sa devient triste ^^
 

DeletedUser49389

Guest
Pour ma part toute cette haine déversée sur ce forum est bien stérile, et je ne m'abaisserai pas à parler à des abrutis ça risquerait de les rendre intelligent ... Attendons les votes ^^
Oui tu as raison certains semblent vraiment détenir la vérité sur ce jeu tant mieux pour eux heureusement que d'autres sont plus humbles.....
 

Keira59

Citoyen // MJA Pandosie & Abdère
Cher Mr Rectal,

je te trouve bien dur alors que tu ne me connais pas ? ou peut-être me connais tu et auras tu l'amabilité de te signaler en privé ?
Je n'ai jamais prétendu être la meilleure joueuse (loin de là^^) alors faites mon procès autant que vous le souhaitez.

Je remercie juste mes alliés pour leur proposition qui me va droit au coeur, bien que d'autres dans l'alliance la méritent bien davantage, pour tout le travail fait dans l'ombre, mais néanmoins efficacement.

Je conçois tout à fait que nos conceptions du jeu diffèrent.

Si on parle de classement individuel, je ne suis qu'une pauvre chose, qui n'a que peu le temps de caler, d'attaquer à tout va, jour et surtout la nuit. Alors attaque moi autant que tu le souhaites, cela m'importe peu.

Cela dit, mesure tes paroles quand tu t'adresses à 100 personnes, 200 même vu que tu t'attaques aussi à nos alliés. Et cesse donc de mettre tout le monde dans le même panier, c'est tellement facile ça. Reconnais donc à chacun ses talents individuels ? Demande toi comment il est possible qu'autant de monde oeuvre dans le même sens contre toute logique guerrière ? Reconnais leur valeur aux joueurs simplement défensifs ? que ferions nous sans eux ?

Grepo ne sera jamais le jeu d'un seul, mais d'une équipe qui oeuvre dans le même sens, et ça, c'est ce que j'aime. Cela, c'est ma conception du jeu, et pas le classement d'un seul d'entre eux.

Je te rassure, je ne pense pas mériter cette récompense, car je ne suis finalement qu'une simple joueuse qui compose avec sa vie privée, mais j'apprécie à sa juste mesure cet acte d'amour qui te défrise tant pour te faire réagir de la sorte. Et je salue darkyoda, qui a tout compris lui... peu importe ce qu'on apporte à l'alliance, tant que c'est pour l'alliance, même au détriment de sa propre progression.

Maintenant, si on n'accepte pas que grepo soit un jeu d'alliance, avec des joueurs de tous niveaux, mais qui s'apprécient mutuellement, je dois dire que je m'en tape ! Car je ne le conçois pas autrement.

Nous ne sommes que la somme de nos individualités.

Keira
 
Dernière édition:

DeletedUser46513

Guest
Captain Rectal tu devrais être sanctionné pour créer des problèmes inutiles sur le forum, et qui plus est, dans un sujet qui n'est pas fait pour ça.

Keira a réussi à pousser son alliance à la réussite, et même si je ne la connais pas, au vu de ta maturité, je peux affirmer que tu ne lui arrives même pas à la cheville. Les merveilles ne sont pas que du farm, une stratégie se met en place, une compétition, et une victoire.

Il ne faut pas être un mauvais joueur ou un mauvais perdant, cela fait parti du jeu, une victoire, une défaite, qu'importe: ce n'est pas marqué sur votre front.
 

DeletedUser36604

Guest
Bonsoir,

Ce sujet est dédié aux propositions de joueurs pour l'élection du joueur de l'année. Par conséquent, le flood n'y a pas sa place.

Ce message fait office d'unique avertissement, les prochains qui s'amuseront à écrire des messages autres que des propositions de joueurs se verront sanctionnés.

Si vous souhaitez discuter, la taverne est présente pour cela.

Je vous souhaite donc une bonne soirée, en espérant ne pas avoir à revenir pour sanctionner.
 

DeletedUser49389

Guest
Je réponds enfin ^^ aux critères pour pouvoir proposer une nomination:
Mon choix sera donc Keira59
 

DeletedUser42372

Guest
Keira ! Keira ! Keira !

Je sais que les votes ne sont pas encore ouverts, et que Keira59 a déjà été proposée (forcément...), et donc que mon mess ne sert à rien, mais c'est pour lui montrer à quel point elle a ses chances (tu m'étonnes!).

Et aussi parce qu'elle nous a promis 15 bises et 3 chocolats chacun si on vote pour elle.
(
smiley_emoticons_biggrin.gif
je plaisante)

seulement 3 chocolats ?
Bon, je vais réfléchir alors...

Je ne marche pas à moins de 3 bises et 15 chocolats !
:)


Je réponds enfin ^^ aux critères pour pouvoir proposer une nomination:
Mon choix sera donc Keira59

mais tu réponds toujours à tous mes critères, t'inquiéte...
Bizzzz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut