Joueur de l'année - Abdère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42372

Guest
I) Les joueurs que je cite ne jouent plus depuis 2/3 semaines. Ils ont toujours été dans le top du classement, contrairement aux joueurs des Bow que l'on croise rarement dans le haut du classement (Combattant bien sur, le classement point ne sert à rien et jamais je ne respecterai les joueurs avec des moyennes de villes à 15/16k, ceux là ne savent pas jouer et tiendrai à peine quelques jours s'ils tombaient contre les KSOS ou les Pole Emploi dès le début du serveur.)
Donc non, pas facile d'être premier dans ces conditions, par contre, on remarquera que malgré leurs absences depuis trois semaines, personne ne leur passe devant. Désormais vous allez recycler toutes les VF, posséder 200 villes et vous sentir fort alors que votre niveau ne dépasse pas un joueur de bas étage qui vient de découvrir le jeu.

II)
L'esprit d'équipe ?
Vous : C'est sur que vous, 80 farmeurs réunis ensemble (avec Ganordof tout de même) vous devez bien le sentir l'esprit d'équipe. La seule chose sur laquelle on pourrait dire que Keira a bien agi, c'est en parvenant à maintenir le groupe et à gérer le forum. Cependant, il n'y a pas de médaille pour ces futilités.
GGUI & Alca : Ils font parti de deux teams peu nombreuses et qui sont parvenus à s'imposer sur une mer. Il y a bien plus d'esprit d'équipe dans une alliance de 30 KSOS ou 15 PE car chaque membre est nécessaire lorsque l'on joue contre 3 alliances de 80 farmeurs chacunes. Cependant, c'était tout de même assez simple.

La patience ?
En quoi la patience est elle nécessaire afin d'être considérer comme un bon joueur ? La rapidité d’exécution de leurs actes est je pense plus importante. A trop attendre, vous avez surement loupé pas mal de chose si on en croit vos PC.

Le dévouement ?
Ces deux joueurs se lèvent la nuit pour aider leurs camarades lorsque ceux ci sont dans le pétrin. Nous avons passé des nuits blanches ensemble pour sauver des villes. (Bel esprit d'équipe n'est-il pas ?) Même quand la cause est perdue ces joueurs n'ont pas hésité à envoyer toutes leurs troupes au casse pipe sur un allié dans l'espoir de réussir à casser des BC.

La courtoisie ?
Aucune insulte de la part de ces deux joueurs (sauf sur skype). Alca est un peu arrogant de temps en temps, mais ils sont très sympas autrement.
Et sinon, c'est un jeu de guerre, la courtoisie n'a pas grand chose à faire sur ce jeu. (Excepté pour les insultes qui sont proscrire)

L'esprit politique ?

GGUI n'était pas fondateur et donc il ne s'occupait pas de la diplomatie.
Alca était fonda et a choisi une politique d'alliance semblable aux PE : Taper tout ce qui est rouge. Si c'est pas bleu, c'est rouge. Pas d'alliés, pas de pactes, voilà leurs esprits politiques. Bien plus intéressant que de faire des courbettes à des médiocrités ambulantes qui espéraient parfois qu'on leur adresse réellement la parole.

La gentillesse ?
:eek: . Alca était au même titre que Keira adoré par son alliance et GGUi est une crème.

Le leadership ?
Ils représentent tout deux des figures pour leurs alliances, ils sont l'objectif à atteindre. Chacun d'eux aide ses camarades afin de toujours amener l'alliance au meilleur niveau.


Bref, une joueuse comme Keira n'a rien à faire parmi la liste de candidats des meilleurs joueurs d'Abdère. A ce train là, c'est la porte ouverte à n'importe quoi et l'on élira bientôt des farmeurs meilleurs combattants/joueurs.

PS :


650 éme au classement combattant et tu oses venir ici ? Tes adorateurs devraient retourner jouer avec leurs crottes de nez.
Tu as raison, tu n'es pas le meilleur. Tu en es a des années lumières.


Bonne journée.

Bla bla bla....
seulement 2 nuits blanches ????????
bla bla bla

Je ne te connais pas, mais t'es vraiment mignon dans ton genre, tu sais...
;-)
 

DeletedUser42372

Guest
Bonsoir,

Ce sujet est dédié aux propositions de joueurs pour l'élection du joueur de l'année. Par conséquent, le flood n'y a pas sa place.

Ce message fait office d'unique avertissement, les prochains qui s'amuseront à écrire des messages autres que des propositions de joueurs se verront sanctionnés.

Si vous souhaitez discuter, la taverne est présente pour cela.

Je vous souhaite donc une bonne soirée, en espérant ne pas avoir à revenir pour sanctionner.

désolée pour le flood, je n'avais pas lu ton post.
Je comprends ta position, mais je ne retire rien à ce que j'ai écrit. Il me semble légitime de pouvoir s'exprimer, et surtout se répondre les uns aux autres... A plus forte raison quand il s'agit de défendre ses amis et ses valeurs.
Mais peut-être n'est-ce pas là l'état d'esprit souhaité par Grépo ?
 

DeletedUser43197

Guest
Vous me faites bien rire avec vos classements Off.
Les BOWs sont entrés en mer 55 et on arrêtait l'avancée des KSOS.
J'étais face au KSOS en début de serveur avec mon alliance les Ptites Frappes, on a pris l'ascendant avant notre implosions.
Donc vous me faite rire les PE mais vous avez vite négocié une PNA avec les KSOS pour éviter de prendre chère...
De plus, une fois les joueurs BOW entraient en 55, les KSOS ont reculé pour arrêté de jouer le monde car il savait qu'il n'aurait pas l'ascendant.

On est une team de farmeur ? Vous avez tellement servi à rien que nous avons terminé les merveilles en un tant record sans avoir de résistance. Au mois les ex fufu et les îls flottantes on tentait un OP.
Les PE, ils étaient ou ? Nul part !

Donc oui il y a des bons joueurs dans chaque alliance, mais tout comme les merveilleux ne nous ont pas battu, les KSOS non plus...

Bref, arrête de rager, vous étiez peut être des meilleurs combattants, mais je ne vois pas quel exploit vous avez fait sur abdere...
 

DeletedUser

Guest
Moi je vote pour duxarlol, il a pas été la longtemps mais comme on dit c'est bref mais puissant, fin la pour le coup très très bref, mais bon très très puissant !
 

DeletedUser

Guest
Bonjours,

pour ma part, je ne propose pas de nom car je suis arrivé en cours de monde sur Abdère avec un nouveau pseudo. Mais pour ma part, pour être élu: les joueurs ou joueuses devraient avoir les qualités suivantes:

--> respecter les règles du jeu de grepo (dont l'absence d'off la nuit, juste pour faire sonner l'appli d'un autre joueur ou faire des PC facile / l'absence d'abus de gold sauf grâce au commerce du gold qui est un outil mis à la disposition des joueurs et joueuses)

--> respect des tous les joueurs et joueuses du serveur quelque soit son niveau d'expérience et sa participation (on ne joue pas tous à grepo pour les même raisons et c'est souvent oublié)

--> ne pas être qu'un bourrin ou un farmer mais être un fin stratège.

--> savoir gérer une alliance du début à la fin du serveur ce n'est pas donner à tout le monde mais c'est un plus pour moi. Un chef d'alliance qui a une autorité naturelle et qui est respecté par ses alliés autant que par adversaire.

--> savoir se sacrifier pour ses alliés et ne pas penser qu'à soit tout en cherchant à atteindre ses objectifs perso.

Voilà pour moi qui peut prétendre à être élu meilleur joueurs d'un serveur mais ce type de joueur et devenu très rare sur le jeu car le gold et le non respect ont envahit les serveurs d'une manière général et c'est bien dommage. Donc je ne proposerai aucun nom pour 2015 avant de voir pour 2016
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut