Joueur de l'année - Bellérophon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49121

Guest
Excuse moi benjamin, mais 11 000 000 pcs def c'est pas la médaille du meilleur joueur 2015 qu'il lui faut, mais celle de la plus grosse victime :D

C'est vrai qu'il y a eut des moments difficiles mais là je suis au top et plus fort que jamais :)
 

DeletedUser49121

Guest
Merci, j'ai des remparts trop petits pour toutes les troupes cassées 8) et 120 BC snipés, pour info, jusqu'au mois dernier ont était fonda avec Benjamin de La Garde des Thermopyles
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44555

Guest
Ah, la garde, elle meurt mais ne se rends jamais ^^
dyo, s'est passé quoi pour qu'il y ait eu dissolution?
 

DeletedUser49121

Guest
Ah, la garde, elle meurt mais ne se rends jamais ^^
dyo, s'est passé quoi pour qu'il y ait eu dissolution?

Pas facile à trois actifs de faire face à tant de gros joueurs en COA, nous cherchions une ally pour enfin passer plus à l'off ...
 

DeletedUser

Guest
Excuse moi benjamin, mais 11 000 000 pcs def c'est pas la médaille du meilleur joueur 2015 qu'il lui faut, mais celle de la plus grosse victime :D
Si tu joue off a 90 pourcent vaut mieux jouer contre des noob :D Tu peux compté que sur tes alliés :D
 

DeletedUser27833

Guest
tfh le meilleur >3
Merci :*
Si tu joue off a 90 pourcent vaut mieux jouer contre des noob :D Tu peux compté que sur tes alliés :D
C'est ce que je faisais à une période... ^^ C'est vrai que c'est galère en def. Mais le pire c'est que la grande majorité des villes que j'ai perdu c'est parce que j'avais sacrifié mes villes pour défendre celles de mes alliés.. :( Pour ça que je fais plus de def maintenant... ^^
 

fafab56

Hoplite
bon je vote pour mumu65 sur byllis que ce donnes à fond pour son alliance
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser49121

Guest
kami, ligue grenadine, tu vois de quoi je parles .... shinrei :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51790

Guest
je propose lycaned, un chef exemplaire, qui mène l'alliance une main de maitre ! Il est toujours pret a aidé son prochain, que se soutien en soutien (naval ou terrestre), en message privé pour aidé les petits nouveaux a comprendre le jeu, et ces spécificités :)

Il m'as accueilli dans son alliance a mes debuts et maintenant grace a lui, mon compte grandis de plus en plus et je peux soutenir et aider les autres comme il le fait :)


Au grand LYCANED !!! Le meilleur joueur ;)
 

DeletedUser

Guest
Ricotinus !!
Joueur extrêmement remarquable envoie plus de 30 000 bibis si il le faut pour protéger ses alliés joueur qui ne cherche pas d'embrouille et qui a du courage ce qui est aussi assez rare
 

DeletedUser52448

Guest
DELLANOCE ! vilain pas beau vas >.< même pas tu m'a attendu GrrRRrrr, pour la peine je vais demander à Alexandras de te donner la fessée :p
 

zeus2951

Fils de Cronos
je propose zeus2951, ce n'est peut être pas le joueur le plus actif, ni peut être le plus dépensier mais il est toujours aux endroits ou on l'attend le moins ^^ et croyez moi je le connais extrêmement bien ^^
 

DeletedUser44555

Guest
je propose zeus2951, ce n'est peut être pas le joueur le plus actif, ni peut être le plus dépensier mais il est toujours aux endroits ou on l'attend le moins ^^ et croyez moi je le connais extrêmement bien ^^

Qui l'eût cru Paul :p ?
 

DeletedUser48416

Guest
Je vote Lycaned pour les mêmes raisons que Dellanoce

(Et kyko, je ne donne pas de fessées mdr)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut