Joueur de l'année - Hyperborea

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47209

Guest
Parce que quand on lit que


LE joueur qui nous vient à l'esprit est immédiatement notre fondateur dedel03, Chef d'alliance sur ce monde depuis le 20/11/2012 ! Combatif, et joueur sur d'autres mondes, il a compris qu'Hyper est un monde différent qui réunit des joueurs de tout monde qui sont ici pour s'éclater et partager entre amis, après le taff, l'école, ou la vie de famille. Il prône le respect, il a fait de cette alliance une alliance qui lui ressemble, attentive, solidaire, forte, joueuse, toujours dans le respect de l'autre......
Sa devise, les autres avant moi !! Alors maintenant, nous pensons à toi.

Parce qu'il a des liens avec tout le monde sur Hyperboréa, des plus grands leaders au plus petit joueur qui lui posera une question. Parce qu'il est toujours là pour nous parce que Ses Drôles de Dames ne seraient rien sans lui, c'est à deux que nous te proposons, notre Charly adoré, en remerciement de ce que tu es !

Pseudo joueur : dedel03
Pseudo forum Grepolis : dedel03
https://forum.fr.grepolis.com/member.php?34538-dedel03

Et oui mon Charly, Tes drôles de dames n'allez pas laisser passer une telle occasion de te rendre la pareille, pour une fois qu'on peut rendre hommage à ton savoir faire et ton savoir être !!cool:
dedel03 bien sur !!!
 

DeletedUser47058

Guest
Pas de doute , pas d'hésitation il ne peux s'agir de mon chef ,du big boss des AS .Toujours là pour répondre à une question et toujours là pour nous guider.

Je ferais pas de long discours ni de belle phrase inutile pour vanter les qualités de dedel03.

Je nomme donc
Pseudo joueur : dedel03
 

DeletedUser52457

Guest
Bon non, pas besoin de discours. Le meilleur c'est notre chef vénéré. (qui c'est qu'a du cirage ?)
Allez je vote dedel 03
 

Spip

Polémarque
Merci conconseb et ThorSud,

C'est beaucoup d'honneur que vous me faites!

;):)

bonjour,

je nomine spip pour son implication et sa façon de gérer notre alliance, toujours présent pour aider les autres et répondre aux questions

pseudo jeu: spip
pseudo forum Grepolis: spip
https://forum.fr.grepolis.com/member.php?24615-Spip

bon vote à tous :)

Ah .. le forum Hyperbora se motive !

Je confirme et soutiens la nomination de Spip .. grand stratège et cartographe.
Auteur de sublimes sujets sur le forum interne à l'alliance. D'une qualité inégalée et toujours avec le soucis du détails.
Avec lui, les OP et les reprises de VF en masse, c'est comme se promener aux galeries Lafayette.

Pseudo jeu: Spip
Pseudo forum Grepolis: Spip
Lien: http://forum.fr.grepolis.com/member.php?24615-Spip
 
Dernière édition:

DeletedUser52466

Guest
moi aussi je vote spip il est toujours a l'écoute et génial pour notre ally :p
 

DeletedUser37330

Guest
je souhaite bonne chance aux candidats
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40882

Guest
C'est le café de la poste içi .. et pas seulement parce qu'on connait presque tout le monde.

Je me demandais où étaient les terreurs du centre d'Hyperborea à 4h de la fin des nominations.
Ca va finir en querelles de jardin, mais l'idée était bonne, plusieurs ont découvert le fofo officiel.
Pour le reste ça restera un révélateur..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut