Joueur de l'année - Pandosie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29349

Guest
mariefabiola, au moment de ce message ton compteur est à 12 donc c'est bon :)

C'est le compteur qu'il y a sous ton image à gauche de ces messages, ici-même, enfin si j'ai bien compris ;)
 

DeletedUser29349

Guest
Sinon pour ma part, je présente jlucky comme joueur !
Il est toujours présent, très bon joueur, humble et fair play, puis il connait bien le jeu.
Dans le sud-est de ce monde il a su s'implanter et avoir un poids non-négligeable dans les batailles, tout en étant un joueur très dévoué à ses alliés.
Il respecte ses ennemis autant que ses amis et se montre toujours prêt à faire des sacrifices pour ses alliés :)
Merci à lui pour son super jeu !
 

DeletedUser46586

Guest
mariefabiola, au moment de ce message ton compteur est à 12 donc c'est bon :)

C'est le compteur qu'il y a sous ton image à gauche de ces messages, ici-même, enfin si j'ai bien compris ;)

Merci Alex, comme Rets disait un peu plus haut que c'était celui qui proposait un candidat, qui devait avoir 5 messages, ça m'a embrouillé !

Vous ne proposez pas Darkhell ? Il dépote ^^
 

DeletedUser29349

Guest
Celui qui est proposé n'a pas forcément à en avoir 5, du moment qu'il a un compte ici ;)

Et pourquoi pas jlucky ? Pratiquement 2 fois plus de villes et 2 fois plus de PC, et beaucoup plus présent de fait, puis pas leader le l'ally inutilement ^^
 

DeletedUser46586

Guest
Darkh était moins actif dernièrement, mais c'était lui le casseur de colo officiel, à chaque fois qu'il lançait, il était efficace. Ben, vous pouvez proposer les deux :)
 

DeletedUser29349

Guest
C'est vrai qu'en ce moment on est dans un p'tit virage dans le secteur, ça fait que recycler des 2 côtés pratiquement ! :p
Mais bon on est 3 grands actifs dans l'ally et pareil chez nos alliés, on est 6 à jouer contre 4 alliances ennemies actives ET alliées entre elles... chaud patate !! >_<
 

DeletedUser46586

Guest
4 alliances ennemies ? Ma parole, je ne sais plus compter !
 

DeletedUser29349

Guest
Enlève nos alliés et nous en 87 et regarde toutes les ally qui restent... tu as ton compte :)
(Sauf UDCM qui est là en observateur depuis le début)
 

DeletedUser46586

Guest
Comme je suis une Pme (partisane du moindre effort), je vais déléguer le comptage à un tiers ^^
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour,

mariefabiola je vous informe que les discutions entre le support est vous ne sont pas à mettre sur le forum, je retire donc votre screen :).

Cordialement, Gregl82.
 

DeletedUser43619

Guest
ha !! pandosie c'était un monde très agréable mon dernier à vrai dire

ha quand un nouveau monde similaire ... mystère ??
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,
je voudrais nominé le plus grand joueur que grépo est connu à ce jour : Frenchfighter
Joueur courtois, fair play, avec une grande science du jeu, et qui n'hésite pas a golder pour ses coéquipiers... Ultra co et toujours dispo, dans le top off
Je ne pense pas que beaucoup de joueurs lui arrive à la cheville, il mérite amplement ce titre, il ne lui manque qu'une couronne, qu'il obtiendra très bientot je pense.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,
je voudrais nominé le plus grand joueur que grépo est connu à ce jour : Frenchfighter
Joueur courtois, fair play, avec une grande science du jeu, et qui n'hésite pas a golder pour ses coéquipiers... Ultra co et toujours dispo, dans le top off
Je ne pense pas que beaucoup de joueurs lui arrive à la cheville, il mérite amplement ce titre, il ne lui manque qu'une couronne, qu'il obtiendra très bientot je pense.

je confirme ... certains disent aussi qu'il transforme l'eau en vin et multiplie le pain ... j'ai bâti un mausolée à sa gloire et je me plais à dire à toutes mes connaissances que je le connais ... je suis serein, je connais Frenchy, rien de mal ne peux m'arriver du coup .. paix à vous tous, et gloire à frenchy ^^
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut