Joueur de l'année - Sinope

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
MDR

Tfason chacun peut mettre qui il veut mais si tu vote pour quelqu'un comme Cannard certes aussi humain soit ils? ou vas t-on?
ça montre juste que cette élection est bidon car selon moi le MVP doit avoir des qualités humaine certes... mais on est avant tout dans un jeux et c'est les stats qui parle avant le reste?

il est 416 ème en combattant ! donc y'a 415 joueurs meilleur que lui,et dans le lot il doit bien en avoir une centaine de joueur fair-play aussi, voilà pourquoi je dis qu'il ne le mérite pas, sur sinope en tout cas ^^

moi je suis 63 ème combattant, jamais je prétendrais à être citer dans se vote pourtant moi aussi je suis gentil, j'aide mes alliés, je respecte "parfois" mes adversaire haha, j'ai de l'humour etc... donc voilà après n'importe qui peut participer et ça seras pas aux mérite mais à celui qui a le plus d'amis sur le jeu donc cela ne mène à rien!
 

DeletedUser40770

Guest
alors le meilleur compromis est que vous votiez tous pour undernierlunch, comme ca tout le monde est heureux, lol
smiley_emoticons_blume.gif
 

DeletedUser45844

Guest
MDR

Tfason chacun peut mettre qui il veut mais si tu vote pour quelqu'un comme Cannard certes aussi humain soit ils? ou vas t-on?
ça montre juste que cette élection est bidon car selon moi le MVP doit avoir des qualités humaine certes... mais on est avant tout dans un jeux et c'est les stats qui parle avant le reste?

il est 416 ème en combattant ! donc y'a 415 joueurs meilleur que lui,et dans le lot il doit bien en avoir une centaine de joueur fair-play aussi, voilà pourquoi je dis qu'il ne le mérite pas, sur sinope en tout cas ^^

moi je suis 63 ème combattant, jamais je prétendrais à être citer dans se vote pourtant moi aussi je suis gentil, j'aide mes alliés, je respecte "parfois" mes adversaire haha, j'ai de l'humour etc... donc voilà après n'importe qui peut participer et ça seras pas aux mérite mais à celui qui a le plus d'amis sur le jeu donc cela ne mène à rien!

OBJECTION: j'ai déjà poutré des joueurs qui avaient 15x plus de points et de villages que moi, tout seul, plusieurs fois.
Si pour toi un bon joueur se distingue par ses stats, alors ou va t'on? comme tu le dis si bien.
La notion de "bon joueur" est subjective bien sûr, mais explique moi en quoi la simple quantité de PCs, sans même tenir compte de la manière dont ils ont été obtenus, de la difficulté pour les obtenirs, de la situation diplomatique du joueur en question, et bien d'autres facteurs encore, constituerait un meilleur indicateur que des qualités humaines comme la motivation, la détermination, le fairplay ou encore la patience, pour définir un bon joueur?

Bref, moi je vote pour:
IG : Eden Hell
Forum: Eden Hell
Pourquoi? Parce que la chef des tips brille à mes yeux par sa motivation à faire avancer son alliance, sa détermination à travers toutes les épreuves qu'on a subi (et Zeus sait qu'il y en a eu!), sa résistance à la corruption, à l'antijeu, aux coups bas. Cette joueuse intrépide est une personne intègre, que tous ceux qui la connaissent pourront qualifier d'honorable, tant sur le champ de bataille qu'avec ses alliés. Elle mérite selon moi le titre de MVP!!!

Et, petit plus, elle écrit correctement :3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le choix de EDEN se tient pas comme celui de canard
417ème combattants veut simplement dire qu'il garde ses off et ses def au chaud : il n'a pas du aider souvent

Quand à ce qu'il a subi....pas envie de savoir. On ne choisi pas un champion parmi ceux qui ont déserté le champ de bataille (ou alors on a une drôle d'opinion des qualités de courage et d'abnégation que doit avoir un champion)
 

DeletedUser45844

Guest
Je me dois de te faire remarquer ta tendance à affirmer des choses dont tu ne sais rien! Est-ce de la bêtise ou de l'ignorance? Que ce soit l'un ou l'autre, prends-en conscience et remets-toi en question.

Je vais maintenant te montrer en quoi ce que tu as dit est absurde, avec tout d'abord une objection.
Prends moi comme exemple, et prends toute mon alliance (et nos alliés Sapiens) commes témoins. Je suis 450ème en combattant, et jamais ce que tu viens de dire ne pourrait s'appliquer à moi. Mes troupes sont abondamment mobilisées au front, et régulièrement je subis de lourdes pertes parmi mes généreux soldats, que je me fais un devoir de remplacer afin d'être le plus efficace possible militairement pour mon alliance. Selon ta méthode (s'il y en a une) de jugement, je serais donc un pleutre qui aide peu ses alliés? Alors que si une de mes villes était attaquée, seule la milice pourrait s'opposer aux troupes ennemies?

Comme je te l'ai dit, il y a de nombreux facteurs qui influent sur le résultat final. Par ignorance ou bêtise, tu ne prends pas en compte ces facteurs et, aussi vrai qu'oublier un facteur dans une multiplication te donne un résultat erroné, tu portes un jugement ayant bien peu de valeur philosophique.
D'autre part, les suppositions ne devraient pas servir à juger, mais à émettre une hypothèse, car les fondements de l'hypothèse sont l'ignorance (et non la bêtise) et la quête de savoir, de connaissance du réel, tandis que le jugement est l'acte de celui qui sait, et donc qui, en tant qu'idiot (au sens philosophique du terme), a cherché à savoir, sans prétendre savoir avant de savoir.

Tu sembles même te complaire dans ton ignorance, tu affirmes ne pas vouloir savoir. Et pourtant tu juges, alors que l'acte de juger revient à celui qui sait.
Allons l'ami, je ne suis pas contre des critiques envers mes anciens alliés, mais tout de même, tâche au moins de t'approcher de la vérité...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40770

Guest
on stop ca net, on reprend sur des bases plus conviviales et on ne discute pas des choix des autres, on laisse le monde donner leurs avis. on aura qu'a voter pour celui qu'on veut, qu'il soit méritant ou non pour nous, pas grave. de toute facon, c'est moi qui va gagner, mdr.

on fait tabula rasa et on reprend dans la bonne humeur. svp svp svp please please :))

et pourquoi que j'ai toujours que 2 messages, ca fait pleins de messages que j'écris. je veux inscrire olivier de sparte, c'est mon cobaye, lol, mais ca prend 5 messages. et pourquoi cette regle des 5 messages, c'est absurde, mais bon!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45844

Guest
Seuls les messages dans certaines sections sont comptabilisées pour le compteur, par exemple un message dans la taverne ne sera pas comptabilisé tandis qu'un message dans la section "suggestion" le sera (enfin je crois...).

Bref, pour ce qui est de mes propos, il ne se font pas dans le but de déclencher ou d'étayer un conflit, mais ils ont une finalité philosophique, et lorsque l'un de mes amis se fait calomnier par ignorance et bêtise, je me dois d'intervenir par le dialogue avec l'auteur de ces calomnies, afin de nous permettre de nous approcher au maximum de la vérité. L'affirmation et l'avis sont deux choses différentes, je réfute la première lorsqu'elle n'a pas lieu d'être, tout simplement ;)
 

DeletedUser49453

Guest
Ça part un peu trop loin en quête philosophique là; vous oubliez quelque chose, c'est que ce joueur se fait recycler. Aussi puissant et sympathique puisse-t-il avoir été, nominer un joueur en recyclage...? L'un des buts premiers étant de gagner de l'or, il est préférable de l'offrir à un joueur actif point final. Question de logique, non philosophique.
;)
 

DeletedUser

Guest
dans le règlement il est pas interdit de choisir un mec en recyclage ..... :x
 

DeletedUser45844

Guest
Ça part un peu trop loin en quête philosophique là; vous oubliez quelque chose, c'est que ce joueur se fait recycler. Aussi puissant et sympathique puisse-t-il avoir été, nominer un joueur en recyclage...? L'un des buts premiers étant de gagner de l'or, il est préférable de l'offrir à un joueur actif point final. Question de logique, non philosophique.
;)

Certes il semble plus logique d'offrir de l'or à un joueur actif qu'a un joueur inactif. Cependant l'event est censé récompenser le meilleur joueur, qu'il soit inactif ou non. Qui sait, il reviendra peut-être dans un mois, prêt à en découdre sur un nouveau monde?

Pour ce qui est de la nature de la question, et bien... Si l'on en croit Descartes (et je suis de son avis), la science qui se rapproche le plus de la philosophie, c'est les maths. Pourquoi? Car justement c'est une science très logique ^^
Dans tous les cas, le but du dialogue est de nous délivrer de l'erreur ou de la bêtise, et c'est ce que nous faisons ici en opposant nos arguments, donc question "de logique ou philosophique", la finalité est la même
 

DeletedUser26714

Guest
Ça part un peu trop loin en quête philosophique là; vous oubliez quelque chose, c'est que ce joueur se fait recycler. Aussi puissant et sympathique puisse-t-il avoir été, nominer un joueur en recyclage...? L'un des buts premiers étant de gagner de l'or, il est préférable de l'offrir à un joueur actif point final. Question de logique, non philosophique.
;)

Il est sur d'autres mondes ;)
 

DeletedUser

Guest
héhé...paraitrait-il que je ne sais pas de quoi je parle ?

j'ai souvent attaqué des phoenix, on a souvent vu les bibis, BF, et autres UM de maitreya ou 2013charly à la rescousse (c'est sans doute un hasard s'ils ont 4 fois plus de points de combats)

Dans ce que je fais, on préfère la mort au déshonneur : j'ai le droit d'avoir mes références morales et je ne critique pas celles des autres.
 

audon

Archonte
on stop ca net, on reprend sur des bases plus conviviales et on ne discute pas des choix des autres, on laisse le monde donner leurs avis. on aura qu'a voter pour celui qu'on veut, qu'il soit méritant ou non pour nous, pas grave.

Cà c'est un discours pour lequel j'adhère.

On va parler de laicité de critères lol.
Certains propose des joueurs par rapport aux stats.
D'autres par amitiè.
Certains novices du jeu vont proposer leur tuteur, et le fait que ce dernier lui a transmis sa passion.
Certains pour d'autres exploits, comme the ells , et ses mps, n'est ce pas Kr Deter ^^

Bref, pour l'instant, on propose. On ne vote pas ^^^

PS: N'oubliez pas que le 14, on fête les 1 an de Sinope
smiley_emoticons_party.gif


A plus ^^
 

DeletedUser45844

Guest
Mais en fait, en y réfléchissant bien, c'est en partie un concours de popularité! :eek: M'enfin, comment faire autrement avec ce nuage de subjectivité qui brouille notre vision des choses? ^^

Olivier scuse si je ne te réponds pas, mais je n'ai pas assez compris de ton message pour en comprendre le sens et le but
 

DeletedUser22049

Guest
je propose Nicholasrush

bonne soirèe a toutes et a tous
 

DeletedUser

Guest
je propose

boost34
pseudo: boost34
pour ses stats et sa combativité!!!!!!!!!
 

DeletedUser48158

Guest
Certains pour d'autres exploits, comme the ells , et ses mps, n'est ce pas Kr Deter ^^



;P y a pas que ça, y a aussi le harcelement dee nuit jusqu'a ce que l'autre coupe son apply, et je ne sais combien d'autre stratégie plus ou moins discutable mais qui fait tous soon charme.

Cest une fine plume n'as tu jamais remarqué son talent inné pour la diplomatie ? Tel un pheonix un jours il reenaittra de ses cendres par contre il va peut-etre devoir changer de pseudo

Voter pour lui, que dis-je louez sa toutes puissance et vous en serez recompencer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40231

Guest
Hey les Filles , vous n'avez pas le niveau thisisgrepolis
 

DeletedUser52450

Guest
shakka est le plus beau

c'est juste : pour l'instant on propose, juste les nominé comme aux oscars

le vote ça sera plus tard

les doigts de pieds de shakka95 sont moins beaux que les miens ! mais sont quand meme tres esthétiques !
de plus il se brosse les dents 2fois par jour !
mange son munster avec un verre de jus d orange et ses biscuits avec un verre de lait !
il change ses chaussettes tout les jours et son slip toutes les semaines !
en bref c est l homme qu il vous faut mesdames !
(meme si il a quelques flatulences)
leon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut