Joueur de l'année - Taras

Discussion dans 'Taras' démarrée par Naolia, 10. Jan 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fire27

Fire27 Athlète Olympien

Inscrit depuis le :
    25. Fév 2012
    Attend que j'arrive :p
    Non mais c'est pas faut

2. TheRonfleur

TheRonfleur Citoyen

Inscrit depuis le :
    16. Oct 2015
    franchement je m'attendais a un niveau supérieur avec les FURAX quand on m'as dit qu'il etait pas prenable MDR c'est limite c'est leur ville c'est des cadeaux mdr par contre il resigne pas sur leur bot pour tricher ...

3. Depsilon

Depsilon Guest

je pense que les furax ont eu deux périodes, début de monde où ils ont défoncé tous les grosses bouches (douzich, jeunes croulant de gonnos) et aujourd'hui où ils ont recruté de tout et n'importe quoi

4. Gil-Galaad

Gil-Galaad Empereur

Inscrit depuis le :
    28. Sep 2012
    Finalement les deux seules alliances qui ont duré du start à maintenant sans trop se modifier c'est les infectés et offensive crew.
    Bon vu que nous on a quand bien joué avec le frein à main tout le monde, ça ne serait que justice que ce soit un infecté le meilleur joueur du monde pour récompenser la fidélité, la longévité, etc...

Par contre clem il est vraiment beaucoup trop mauvais pour ce titre^^

Enfin moi si je devais proposer quelqu'un ce serait thib9 ou eddav de l'alliance AieDesFous. Un petite alliance qui a bien fonctionné tout le monde et qui a bien défoncé les secteurs où ils étaient présent.

5. Fire27

Fire27 Athlète Olympien

Inscrit depuis le :
    25. Fév 2012
    Je suis d'accord :p
    Non je rigole lol

6. Vuxinator

Vuxinator Polémarque

Inscrit depuis le :
    5. Fév 2015
    mdr ça fait des remarque sur nous ^^

7. TheRonfleur

TheRonfleur Citoyen

Inscrit depuis le :
    16. Oct 2015
    heu eddav , bof et thib je connais pas mais bon chacun decide de qui il veux nominer , et pour les alliances qui ont beaucoup changer de notre côté , trop de nos gros joueurs ont arreté d'un coup donc on as du tout modifier

8. cldep

cldep Magistrat

Inscrit depuis le :
    24. Mar 2014
    ouaip,
    un petit bonjour en passant...

et juste pour faire remarquer que mon ally Force sud Tarasque est là aussi depuis le début de Taras...

Alors je crois que j'aurais dû voter pour moi.
    Parce qu'il m'en faut, du courage et de la patience pour supporter depuis tout ce temps à mes côtés les 2 zozos Clemplayer et Snakeland14.................

Bizzzz
    cldep
    ;)

9. ole81

ole81 Citoyen

Inscrit depuis le :
    14. Jan 2013
    je sais si c'est un infecté le meilleur ils savent pas jouer les infectés que des branlottins qui farment depuis le début des merveilles... soit un moment

c'est bien beau de nominer des gens six mois apres que le serveur soit mort ;)

Mais bon je me nomine a moi dans la catégorie UM et pour les rageux qui sortiront le couplet du gold je me nomine dans la catégorie griffons :)

10. ole81

ole81 Citoyen

Inscrit depuis le :
    14. Jan 2013
    et ma vraie nomination ira a : "MagicFly" le meilleur des infecté de taras mon mentor ;)

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.