Joueur en MV passant subitement en VF + nouveau départ

  • Auteur de la discussion DeletedUser49906
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49906

Guest
Bonjour,

je fais appelle à vos retours d'expériences :

Un de nos joueurs s'est mis en MV il y a 30 jours, et subitement (au 28éme jours) ses villes passent en fantôme tandis qu'il semble faire un nouveau départ juste à côté.
Sauf que :
- sa nouvelle ville reste à 175 points depuis 2 jours
- il n'a pas ouvert le mp que je lui ai envoyé il y a 2 jours
- grepotools l'indique comme inactif depuis 30 jours (28 + 2)

Impossible de le contacter, j'ai envoyé un ticket aux Opérateurs pour comprendre. Je leur avais demandé s'il y aurait pu avoir piratage ou bug. Ils me répondent avoir fait les vérifications, sans plus : les Opérateurs ne peuvent rien dire sur ce qui se passe. Nous sommes donc dans le flou (et même dans le noir complet...)

Est-ce que quelqu'un aurait déjà vu ce cas de figure ou une explication ?
Outre les VF a gérer (c'est mineur), je m'inquiète pour ce joueur IRL.

Merci
 

DeletedUser

Guest
Coucou,

Il y a deux possibilités :

-Ce joueur ne veut plus rejouer et a décidé de faire un nouveau départ sans vous prévenir, et n'a pas voulu améliorer sa nouvelle ville (ça arrive crois moi)

-Un joueur a réussi à trouver son mot de passe et a fait le reset à sa place.


Il est normal que grepotools l'indique inactif étant donné qu'il signale une activité lorsque le joueur gagne des points, grepotools n'a en aucun cas une vue sur les connexions des joueurs :)
J'espère avoir répondu à tes questions et je déplace dans la section appropriée qu'est Entraide et Questions.

Bonne journée =)
 

DeletedUser49906

Guest
Bonjour,
- pour la première hypothèse je n'y crois guère (on s'entend très bien, et il n'y avait aucun soucis avant son MV)
- quand à la seconde, si l'Opératrice a fait son boulot, elle aurait dû voir que l'adresse IP de la connexion demandant le reset ne correspondait pas à l'adresse habituelle du joueur, or elle m'a juste dit
[EDIT]
En clair on ne peut rien savoir, or je ne crois pas à l'hypothèse 1 du "rage kick" et je m'inquiète vraiment pour lui.

(merci pour la redirection et bonne journée)
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Les opérateurs n'ont pas le droit de te dire quels moyens ils mettent un oeuvre pour te donner une réponse, et dans certains cas, ils ne peuvent pas te dire la réponse..
 

DeletedUser36604

Guest
Bonjour,

Il faut savoir que les chances qu'un compte soit piraté sont proches de 0, c'est déjà arrivé mais il était alors question d'un soucis au niveau des joueurs qui avaient donné leurs identifiants ou qui n'ont pas assez fait attention à leurs informations.

Effectivement, le support ne peut vous fournir aucune information à ce sujet, cela relevant de la vie privée du joueur.

J'ai moi-même connu une joueuse de laquelle j'ai été assez proche, et du jour au lendemain, sans aucune raison, nous n'avons plus eu aucune nouvelle de sa part. Parfois, on ne comprend pas trop les réactions des gens, et ils n'ont pas forcément envie de l'expliquer. Il n'y a pas besoin de s'inquiéter pour son IRL à mon sens, si le joueur a pu se connecter pour prendre un nouveau départ sur le monde, il n'y a pas de soucis à sa faire.

Et, effectivement, si quelque chose d'anormal s'est passé, le support est au courant et fera le nécessaire.

Enfin, merci de ne pas citer les messages du support, ils n'ont pas leur place sur le forum ;-)

Bonne journée.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Moi j'me souviens d'un mec qui avait reset comme ça, pour montrer à une joueuse d'un même monde qu'il l'aimait..
J'ai bien ris.

:stop flood:

Espérons que les réponses t'ont été fructueuses ;)
 

DeletedUser49906

Guest
sa nouvelle ville à 175 pts (sous protection débutant) a disparue, tout comme son compte.
Il a ouvert son MP sans me répondre....

bref... j'ai encore des choses à apprendre sur la nature humaine.

Merci à tous, sujet clos.
Merci aux modos
 

DeletedUser

Guest
Coucou,

Il est dommage que ça se termine ainsi effectivement :/

Je ferme donc le sujet à la demande de l'auteur.
Bonne journée! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut