Joueur Expérimenté cherche alliance.

  • Auteur de la discussion DeletedUser6835
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6835

Guest
Scb1, joueur depuis les débuts du jeu, ( mondes Apolonnie, Bêta, Cythère, Epsilon, Gela, Gonnos, Naxos, et donc maintenant Pandosie, à chaque fois alliances top 10 ou 15 ), cherche alliance motivée et ambitieuse. Pas sérieux s'abstenir.
Coordonnées : 499 : 419
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31973

Guest
à part fondé des villes tu fais quelque chose scb 1?
^^

exiger des autres d être experimenter c est se confronter directement à la critique... l expèrience est relatif à ce que l on entend l 'être

prendre des vfs ou fonder, dans le vaste monde qu est grepolis... c'est pas ce que l on appel de l experience =/ essaie de te mouillier un peu en colonisant un actif et tu t en sentira toute chose.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6835

Guest
Je fonde et je colo. Tout dépend de la configuration de l'île ou je suis, et des systèmes de jeu utilisés Souvent je joue plus défensivement, mais je sais m'adapter au contexte et aux différentes contraintes. Si j'ai quasiment que des membres de mon alli sur mon île, je vais pas les colo, ça paraît logique.
Après, j'avoue avoir plus de difficultés avec le niveau de conquêtes de ce monde par rapport à l'autre mode de conquête.
 

DeletedUser31973

Guest
moi je parlais de tes stats anterieur scb ^^'

la t a fondé et perdu une ville.... =/

mais je voulais juste te faire comprendre que "expérimenté" chacun peu le prétendre dans la juste mesure ou celui-ci "pense" l'être...

pour ce qui est de ton ile... fort heureusement le monde est vaste... il existe de nombreuse ile sur une mer =,) je ne parle meme pas du monde ^^

sur ce bon jeu
 

DeletedUser6835

Guest
La demande n'a plus lieu d'être, 10 attaques depuis hier soir, j'ai plus rien, et dans l'après midi j'ai un colo, donc j vais recommencer autre part.
Merci pour vos réponses en tout cas :)
 

DeletedUser16458

Guest
La demande n'a plus lieu d'être, 10 attaques depuis hier soir, j'ai plus rien, et dans l'après midi j'ai un colo, donc j vais recommencer autre part.
Merci pour vos réponses en tout cas :)

Bravo
smiley_emoticons_bravo2.gif
et désolé (humour)
 

DeletedUser6835

Guest
Bravo pour ? :D

Pour celles et ceux que ça intéresserait j'ai recommencé en 432:289
 

DeletedUser31298

Guest
qu'est ce que tu fais dans mon monde vdrill retourne vite sur l'autre... ;) je vois que je te manquais pendant mon mv :)
 

DeletedUser

Guest
Le sujet n'étant plus d'actualité, je ferme, bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut