Joueur Vs Staff 4.0

sjpa

Beau parleur
1. D'ailleurs faut s'y connaître à quel point sur grepo pour candidater (même en modo) ? Parce que perso les héros pour moi c'est encore une nouveauté, et ça doit bien avoir 6/7 ans ! :x
1. Grave, j'aurais un manque de connaissance flagrant en tant que modo, rien que répondre aux questions de certains joueurs j'en serait incapable, jouer à JvsS c'est une chose, faire son travail j'imagine que s'en ait une autre...
 

lucaus

Fils de Cronos
2. Je me rappelle du jour où j'ai appris vers 2017 qu'il fallait pas mettre trop de bf avec son BC parce qu'avant ça existait pas cette technique car le sort pour enlever le sort actif sur une attaque n'existait pas encore. Les gens à qui je parlais me prenaient pour un noob. :x
Puis il y a une nouvelle fin de monde à ce que j'ai compris, mais j'ai aucune idée de ce que c'est. Donc c'est vrai que je suis quand même très largué niveau connaissances actuelles du jeu.

(J'imagine que jouer à JvsS n'est pas le plus important :D)
 

sjpa

Beau parleur
3 La dernière fin de monde en date est Olympus si je dis pas de bêtises mais il me semble que plus aucun monde ne sort avec (c'est ce qu'on m'a dit c'est peut être une bêtise)
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
1 Pour être modérateur, vous pouvez lire les compétences requises ici.....
La connaissance au jeu n'y est pas inscrite.
 

sjpa

Beau parleur
1 Pour être modérateur, vous pouvez lire les compétences requises ici.....
La connaissance au jeu n'y est pas inscrite.
1 Peut être un jour sur un coup de tête, mais encore une fois j'ai un passif compliqué...
Après si madame trouve les bons mots pour me convaincre... :rolleyes:
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
1 Je ne convainc personne, je donne juste les informations.

Et pour l'olympus, en tant que joueuse, il me semble que des mondes étrangers sont sortis avec cette fin là. On m'en avait proposé un. Mais il faudrait vérifier.
 

sjpa

Beau parleur
1 Hum, certains collègues d'alliance ont le skin de ville associé
1 Je ne convainc personne, je donne juste les informations.

Et pour l'olympus, en tant que joueuse, il me semble que des mondes étrangers sont sortis avec cette fin là. On m'en avait proposé un. Mais il faudrait vérifier.
 

lucaus

Fils de Cronos
2. Ca fait quand même un peu bizarre d'être modo sur le forum d'un jeu que tu connais à peine, mais ça se comprend. Au final comme on disait sur le JDDH, les plus gros forumeurs VS les plus gros noobs, tout ça tout ça...
 
Haut