Joueurs de Rethymon

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

DeletedUser

Guest
La notre pourra te supporter sans problème :))
Et j'adore tes objectifs!!! Jveux jouer avec toi, dis oui Ms dis oui !!!!

Je me suis fait embriguader par l'ile voisine :p ! C'est quoi ton alliance Lily? Le truc de classement plante, je trouve personne^^
 

DeletedUser

Guest
Qu'elle mer les gens ? Les Petits Poneys Roses gambadent en mer 45 ^^
 

DeletedUser

Guest
Je me suis fait embriguader par l'ile voisine :p ! C'est quoi ton alliance Lily? Le truc de classement plante, je trouve personne^^

Comme l'a dit Themis, nous sommes dans l'ally les copains d'avant, avec Themis, Ms et Lynchus qui devrait pas tarder a nous rejoindre :)
Je suis particulièrement bien entourée pour mon retour je trouve :))
 

DeletedUser

Guest
Je suis au coin sud-ouest de la mer 54! En clair j'ai un oeil sur les mers 55, 45 et 44^^

Pas très loin de toi lily! Par contre Ms à l'air un peu exclu chez vous!
 

DeletedUser

Guest
On s'est pourtant inscrit au meme moment :-(
On le rejoindra bien assez vite, enfin j'espère, parce que la v x1 ne m'est pas très familière !
 

DeletedUser

Guest
-age:33a
-experience:top 100 sur delphes
-pseudo:alakaz14
-skype (si vous avez)non
-alliance:eek:n vera bien ca ce dessine doucement
-vos objectifs sur ce monde :top 100 et de bonnes bastons surtout

bon jeux a tous
 

DeletedUser

Guest
Malgré cette belle team réunie, il manque quand même du monde !
1.000.000 de gold par tête ! Mort ou vif ! ^^

743140wanted.jpg
 

DeletedUser

Guest
Trop tard ^^

les petits poneys me font penser qu'on a pas encore d'image d'ally !
j'arrive pas à trouver celle faite pour les nôôbs, un truc sanglant mouahaha ^^
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour, à toutes et à tous :)
Une petite présentation rapide s'impose étant donné que je joue pour la première fois sur ce jeu.
Alors je m’appelle Jérémy sur le jeux c'est historia59 , je suis étudient en histoire et je me passionne pour énormément de chose.
J'ai l'habitude des jeux de ce style étant donné que j'ai joué 3ans sur ******* avant d'arrêter..
enfin voilà , je suis ouvert a toute question ;)
allez a la votre

-age 21
-experience NADA
-pseudo historia59
-skype (si vous avez)titoff59.
-alliance NADA
-vos objectifs sur ce monde: tout simplement vivre cette aventure de la meilleur façon possible :)
 

DeletedUser

Guest
Pinaise, je traficotais comme d'hab et suis tombé sur l'alliance : Bouclier d Argent avec dedans yeppe
Aucun pseudo ne m'est familier, à mon avis il s'agit de sa team de corinthe (en cours de check ^^) qui se sont délibérément inscrits plus tard... en 35.

En speed 1, le retard qu'ils ont cumulé... est plus que négligeable compte tenu de leur niveau probablement très haut (yeppe est pas 1er ^^)
Ne pas être dans le bouillon des 4 mers premières est un avantage extraordinaire dans le cas où on a pas trop de retard, cela dépend des congifs du serveur, du nombre d'inscrit et de la fréquence d'inscriptions...

Là c'était le serveur parfait pour s'inscrire plus tard car l'avantage des premiers est relativement moindre, speed 1, beaucoup d'inscriptions et rapidement en plus.

Je met ma main à couper qu'on va entendre parler d'eux, vite les voir dans le classement off, un pied à couper que c'est l'alliance qui dominera en premier sa mer (moyenne de 7 villes par membre en speed 1, le challenger encore à 4 au mieux, selon ma perception de la domination, qui est propre à chacun) et un orteil (car trop risqué ^^) que la première conquête se fera en 35, hors des 4 premières mers principales, ce qui relève de l'exploit voir de l'inédit.
 

DeletedUser32243

Guest
Je suis tombé hier dessus moi. Mais je pense pas qu'ils soient très actif ou très goldeurs. Cependant, ils ont l'avantage de l'expérience et du temps de jeux. Mais je pense qu'ils ne dureront pas sur ce serveur car faut pas oublier que c'est un serveur long et que eux sont habituer au rapide.

L'avantage en mer 35 c'est qu'il y aura plus de noob que en mer centrale au départ. Mais c'est noob seront rapidement exterminé du serveur. L'avenir nous réserve des surprises sur se serveur x)
 
Haut