Joueurs de Rethymon

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mais je pense qu'ils ne dureront pas sur ce serveur car faut pas oublier que c'est un serveur long et que eux sont habituer au rapide.

Du peu que j'ai entendu yeppe j'en ai retenu que c'est un diesel mais devient rapidement N°1 (ou N°2 sur bellé, chapeau Brunit ^^) et qu'il préfère les serveurs lents.

Chacun sa perception du long terme mais ça doit faire 2ans et demi qu'il joue et a dominé 2 serveurs il me semble (je le connais pas bien mais c'est une légende au même titre que shenzar, barktor, mihawkis...)

Y'a moyen qu'ils soient là pour de bon.

Mais comme tu le souligne, le niveau est à priori plus bas dans les mers secondaires, ils risquent de voir pas mal de frigos passer fantôme et donc avoir des capacités de pillages limitées mais ça reste encore à voir, la 35 a l'air pas trop mal.

J'ai pas poncé toutes les ally mais j'ai vraiment vu très peu de teams connues ou de couronnes.

T'as repéré d'autres joueurs ou ally ?
 

DeletedUser32243

Guest
J'ai entendus aussi parlé de yeppe mais je ne sais pas se qu'il appelle serveur lent, car je ne les vus que sur Corinthe ( x3 ) et Bellé ( x4 ) donc des serveurs plutôt rapide voir même très rapide.

Comme je les dis plus haut, je ne le connais pas forcément. J'ai juste regardé ses statistiques qui sont vraiment pas mal surtout en offensif. Mais ici on est en x1 donc le seul moyen d'être top 1 c'est le gold ou le geek voir les deux.

Nous verrons bien d'ici quelques mois alors mais j'ai beau cherché personne de très connus dans les autres mers, je vais continuer à regardé à gauche et à droite :)

Il y a pas mal d'alliance qui vienne d'autres serveurs comme vous, ou encore La Ruche qui sont de Lamia, Fondations de Psi je crois ...
On verra dans quelques temps qui se détachent du lot ...
 

DeletedUser

Guest
Il me semble qu'il y a les gagnants d'éphèse aussi.
Itsuri dans la ruche qui a l'air d'avoir un sacré potentiel.

Là vois personne d'autre mais bon j'ai pas fait tous les serveurs ^^
y'a surement des gagnants de serveurs d'autant plus que plusieurs serveurs on déjà eu plusieurs vainqueurs comme Lambda
A voir, a voir !

ça met du temps à se mettre en place en speed 1.
Reste le risque d'implosion d'ally à caractère explosif.
Et les changements de diplo... le second soir en 45 j'avais noté 3 dissolutions d'alliances et 30 nouveaux pactes... ça fait beaucoup pour une mer en moins de 48h ^^
 

DeletedUser32243

Guest
C'est qui déjà les gagnants d'Ephèse ???
Pas mal de récompense le Itsuri même si la récompense ayant fondé 5 cité le fait passé pour un noob quand même x) ( Touche d'humour :p ).

J'ai fait un peu tous les serveurs, et je ne vois pas de nom très connus encore.
Je pense que certain on changé de pseudo pour passé incognito ...

Un speed 1 il faut 3 mois pour se mettre en place et c'est chiant sa :(
Mdr, en sachant qu'on a pas trop d'alliance de masse, c'est énorme :eek:
 

DeletedUser

Guest
A part Les Aigles du Chaos qui ont pété les plombs y'en a pas on dirait, quasiment tout le monde est en dessous des 50 soit la moitié.

Au moins pour les merveilles ça sera limité et pas avec des ally de 250 comme sur phi ^^
 

DeletedUser32243

Guest
Personnellement, j'arrêterai avant les merveilles.
Comme je ne les ai jamais faîtes je ne sais pas encore se que je prévois de faire.
Par contre si je vois que le serveur devient un serveur farmeur, je ferrai tous pour détruire des merveilles ennemies au lieu de farmeur.
 

DeletedUser32243

Guest
Si tous le monde à environ 50 villes, a vas très vite avec le marchand.
Puis sa serra plus marrant je pense x)
 

DeletedUser25518

Guest
Lol je m'étais fait invité par eux je suis en pas loin de la :x
 

DeletedUser22055

Guest
Si tous le monde à environ 50 villes, a vas très vite avec le marchand.
Puis sa serra plus marrant je pense x)
sur chi (x3) il avait fallu environ 8 mois pour atteindre les merveilles... logiquement, un x1 on multiplie donc le temps par 3 ^^
 

DeletedUser32243

Guest
Environ 1 ans et demis, mais cependant pour les construire il faudra environ 1 ans aussi x)
 

DeletedUser

Guest
j'voyais bien un an et demi aussi... même un peu plus ^^
pinaise... pitetre que je les ferai pas non plus ^^
mais si ça sort vite je veux bien en casser aussi ^^
 

DeletedUser32243

Guest
On a le temps tinquiet, le serveur va être actif je pense pour un x1 :)
Au pire, j'irai sur un x2 révolte plus tard mais pas maintenant.
 

DeletedUser

Guest
j'ai été contacté par Warmind, ça fait de bons souvenirs de Gythio :)
 

DeletedUser12477

Guest
Des fakes Warmind ou les vrais?? Parce que alfg est chez nous alors ça serait bizarre ^^
 

DeletedUser

Guest
y'a quiproquos, comme tu le sais, Warmind a connu un turn-over hallucinant sur les reprises de comptes.
Je sais plus quel compte d'antharion ou alf a eu 2 ou 3 proprios...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lolow

Bonjour à tous! Moi c'est LoLoW
-age:20 ans
-expérience: (une pauvre petite semaine)
-skype: je sais plus
-alliance: BIG RABBITS
-OBJ: on va dire dans le top 500
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.
• Pseudo : Shizunia
• Âge : 20 ans soon
• Expérience : aucune, l'aventure commence ce soir pour moi...
• Skype : Spira.chan
• Alliance : aucune
• Objectif : m'adapter et comprendre le jeu dans un premier temps :}
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut