Joueurs de Rethymon

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde!!
Pseudo : Damien Ier
Âge : mystère.....
Expérience : Psi (3 cités)
Skype : heu...késako ? non je blague, j'ai pas de compte
Alliance : * Les Titans *
Objectif : Récompense Tacticien Héroïque
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous:

-age: 29 ans
-experience: toute débutante
-pseudo: Titepoussinette
-skype (si vous avez): non non
-alliance: j'en cherche une! avis aux amateurs!!!
-vos objectifs sur ce monde : aller le plus loin possible!!!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Ö

-Age: 17 ans
-Experience: Aucune
-Pseudo: Moulefrite
-Skype (si vous avez): Késecé ?
-Alliance: De masse, avec plein d'inactifs
-Vos objectifs sur ce monde : Être transformé en frigo
 

DeletedUser

Guest
-age: c'est sa vous voulez des grandes infos ^^
-experience; euh..petite
-pseudo: Frankiestein
-skype (si vous avez): Je me passerai de le donner
-alliance: aucune et n'en recherche pas
-vos objectifs sur ce monde: euh..comment dire fournir des pc aux autres ^^
 

DeletedUser

Guest
encore des dernières réponses qui vont plaire à uni ^^
 

DeletedUser

Guest
-Age : 17ans
-Expérience : 100k+ de points sur le monde Lambda avec mon ancien compte "Yzer", reprend après une très longue pose d'un an ;)
-pseudo : Yzer62
-skype : Yzer62
-alliance : "La Ligue Des Océans"
-vos objectifs sur ce monde : Conquérir ;)
 

DeletedUser

Guest
Yjim

¤ Âge : 23 ans
¤ Expérience : Vous le verrez IG
¤ Pseudo : Yjim, Capitaine des Corsaires
¤ Skype : Seulement en PV
¤ Alliance : Corsaires, compagnie de mercenaires à la solde des plus grosses bources
¤ Vos objectifs sur ce monde : Constituer un bon groupe d'actifs, prêts à toutes les folies pour rejoindre l'élite du serveur (rien que ça). Nous contacter IG pour plus de détails.

 

DeletedUser26654

Guest
Je met ma main à couper qu'on va entendre parler d'eux, vite les voir dans le classement off, un pied à couper que c'est l'alliance qui dominera en premier sa mer (moyenne de 7 villes par membre en speed 1, le challenger encore à 4 au mieux, selon ma perception de la domination, qui est propre à chacun) et un orteil (car trop risqué ^^) que la première conquête se fera en 35, hors des 4 premières mers principales, ce qui relève de l'exploit voir de l'inédit.[/QUOTE]

et la premiére colo a était faite par donaldland qui était l'anciene fiérté des Outlaw en mer 55.....
 

DeletedUser

Guest
Je met ma main à couper qu'il y a du beau monde un peu partout et qu'en speed 1 ... seul les meilleurs arriveront à se créer un équilibre.
 

DeletedUser

Guest
-Age: 17 ans.
-Expérience: Alpha, Iota. Le minimum qu'on puisse dire c'est que j'ai rouillé, depuis le temps.
-Pseudo: Amoxidal, parce que je suis là pour guérir tous les maux qui infestent Grepolis depuis mon départ.
-Skype: Pour les intimes uniquement :-o
-Alliance: La mienne. Si on peut appeler ça une alliance. Je n'en cherche pas, recruteurs, passez votre chemin.
-Objectif: Tout casser. Accessoirement, trouver un alliance sympathique et élitiste, avec très peu de membres mais très actifs.
 

DeletedUser

Guest
-Age: 17 ans.
-Expérience: Quasi nulle, étant donné que c'est ma première partie mais je commence à bien me débrouiller.
-Pseudo: CoucouMaPoule, tres coronas :y n'est-ce pas ?
-Skype: J'ai actuellement des problèmes avec mon Micro, autant dire que c'en devient inutile de le faire tourner..:D
-Objectif: D'ici la fin de "l'entre-deux trêves" je vise le top 150/200, à terme, je viserai sans doute le Top 100.
 
Haut