Joueurs de Troie

  • Auteur de la discussion Chicken Drive
  • Date de début

sac6s

Élève de Pythagore
Jamais nous sommes civilisé on laisse toujours les femmes faire la Boufe et la vaisselle avant de repartir avec les richesses des autres


Bien que un de vos membre est un c** , oui vous etes une bonne alliance :)


Oula de qui tu parle? Je suis curieux la...
 

DeletedUser29186

Guest
Jamais nous sommes civilisé on laisse toujours les femmes faire la Boufe et la vaisselle avant de repartir avec les richesses des autres




Oula de qui tu parle? Je suis curieux la...

Alcazar aussi connue sous le nom de rijaice
 

sac6s

Élève de Pythagore
Hahahahaha alca n'est plus OC car le compte à été repris en effet par un mec comment dire.......faut que jarrive moi aussi à rester poli....

Bref quand on c aperçu que alca n'était plus ... Grâce a un coup de tel que j'ai donné o vrai alca de base... Le mec on la non seulement bani mais recycler en moins de 24:00 teillent il nous avait fait des crasses.

Donc oui les OC on une réputation à tenir donc oui ce mec était un usurpateur et à ne surtout pas le définir en temps que OC ... C une insulte pour nous ;)
 

DeletedUser29186

Guest
Hahahahaha alca n'est plus OC car le compte à été repris en effet par un mec comment dire.......faut que jarrive moi aussi à rester poli....

Bref quand on c aperçu que alca n'était plus ... Grâce a un coup de tel que j'ai donné o vrai alca de base... Le mec on la non seulement bani mais recycler en moins de 24:00 teillent il nous avait fait des crasses.

Donc oui les OC on une réputation à tenir donc oui ce mec était un usurpateur et à ne surtout pas le définir en temps que OC ... C une insulte pour nous ;)

Content de la savoir :)
Il m'a hacker ...
 

sac6s

Élève de Pythagore
Alca (le vrai ) s'en retourne encore dans sa vie irl
Il est dégoûté que son pseudo finissent avec une telle réputation.
 

sac6s

Élève de Pythagore
Alors t'inquiète pas nous ne ferons pas trop de vague sur Troie ;)
On est venu pour tester notre start qui laisse franchement à désirer enfin pour ma part...


c qui les OC ?
Alliance fondé sur Lambda afin de finir un monde avec les merveilles
Après le reset général après la victoire nous avons testé Gythio un fois trois ... 1 ère alliance offensive et de loin ... Et ensuite nous avons atterrit sur marathon histoire de prendre un peu de vacances bien mérité ...

Maintenant on attend un monde héros en essayant Troie en attendant . Voilà qui sont les OC et encore j'ai fait bref :)
 
Dernière édition:

DeletedUser26746

Guest
Lol ouais Alcazar, Rijaice, comptes repris par the awesome le noob. :)
 

sac6s

Élève de Pythagore
Juste pour rassurer bat... On reste pas sur Troie ...

On attend le mh... Qui tarde .... O passage;)
 
Haut