salut à tous,
J'arrive sur Grepolis après avoir guerroyer farouchement sur plusieurs serveurs de *******. Je serai un peu dans le même cas que la personne qui a mis ce post.
Sur le thème des jeunes :
Mon expérience sur ******* me montre que les jeunes (en parlant des 12 ans) son trop jeunes pour s'investir dans la durée sur un tel jeu. Et heureusement !!! à 12 ans faut apprendre la vraie vie et non le monde virtuel. Bref être no life à 12 ans c'est une cata... Et avec 4 connexion semaine... tu ne fais rien d'éclatant sur un jeu comme ça.
Les joueurs du top 100 ne sont pas comme j'ai pu lire que des goldeurs fou, c'est juste qu'ils ont plus de temps de connexion que les autres... et dans ces jeux : temps de connexion = croissance.
Alors ça reste un jeu, certes, mais perso je n'y ai aussi pris du plaisir qu'avec des gens plus vieux et qui on du temps de connexion.
J'ai aussi connu dans mes débuts sur ******* des allys avec des très jeunes... j'ai fait qu'un serveur comme ça... ça me saoulait de voir leurs villages pillés à longueur de journée. Sans compter que pour monter des opé synchro off ou dèf... t'oublies !!! Alors que monter des opé à 20 ou 25 c'est justement ça qui rend le jeu palpitant.
Bon et puis comme on est dans la taverne... on parle... on parle mais il faudrait quand même penser à boire !