Joueurs matures ?!

  • Auteur de la discussion PiKaPiKaChouXx
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et a toutes, je me lance sur ce post car il s'avère que je tombe sur des alliances avec de jeunes joueurs. Je voulais savoir si il existait dans ce monde des joueurs matures. Et par maturité je parle de l'âge. Personnellement j'ai 28 piges et il est très dur de s’intégrer dans une alliance ou les joueurs ont une douzaine d'année.

Ce n'est pas un post anti-jeune joueur, je n'ai aucun soucis avec vous mais j'aimerais trouver des VIEUX !

Amicalement.
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Alors je t'invite sur le monde 16 de Guerre Tribal qui ouvrira sous-peu.40 piges ici lol.

Ici,,,bonne chance pour trouver.
 

DeletedUser

Guest
Monsieur n'aime po les boutonneux :eek:

La grande majorité de nos joueurs ont la ptite quarantaine avec un ou 2 papy et autant de jeuno ^^ le souci c'est qu'on rentre pas comme à l'hospice ^^ à voir en MP sur le monde
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
perso j'ai 16 ans et je me trouve mature pour mon age, je suis entouré dans mon alliance de personne adulte et je trouve sa pas mal du tout.
 

DeletedUser

Guest
certain joueur peuve avoir 12 piges et etre mature

Oui on peut avoir 12 ans et être mature en comparaison a quelqu'un du même age environ. Mais même en étant mature a 12 ans, je n'aurais jamais aucun point commun avec et on aura jamais la même maturité que les 16 années de différence m'on donné. Ceci étant dit c'est normal mais comme je le répète je parlais de la maturité de l'age, car j'ai plus de chance d'avoir une conversation qui m’intéresse avec quelqu'un de mon age que quelqu'un de 12 ans. Et puis l'avantage des majeurs et vaccinés c'est que t'as pas de scrupule a ne pas faire attention a ta façon de parler ^^
 

DeletedUser22055

Guest
les vieux ils connaissent pas la nouvelle technologie :D
 

DeletedUser6373

Guest
les vieux ils connaissent pas la nouvelle technologie :D

c'est quand même nous qui avons inventer l'électricité :p
vous feriez quoi sans ça vous les jeunot :p
couper leur l'électricité une heure et c,est la fin du monde :p
 

DeletedUser

Guest
perso j'ai 16 ans et je me trouve mature pour mon age

Je crois que de base, dire un truc comme ça n'est pas très mature...

Enfin bref le pauvre il cherche juste des gens de son age pour pouvoir parler de DBZ et des musclés plutot que de Yugioh ou de Dora l'Exploratrice^^. Y avait pas de jugement de valeur dans son post.

Je t'aurais bien envoyé une invit si t'étais pas loin de moi, mais je quitte le monde pour rejoindre des potes sur knossos. Mais je suis sur qu'en cherchant tu trouveras des presque trentenaire
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
La maturité est largement atteinte pour certains jeunes de 12ans, voir moins !
De plus, je n'ai jamais eu à faire attention à ce que je disais dans mes ex-alliances, et les autres non-plus. Pour preuve, ma génération est beaucoup plus débridée que la tienne.
 

DeletedUser26890

Guest
perso moi j'ai 13 piges ( bientôt 14 ) et à 12 j'étais dans une alliance avec des mecs de 45 ans et même "le vieux Guipe" qui avait 62 piges ( et oui ) et on s’amusait très bien !!! je pense que l'âge ne veut rien dire. Si tu cherches des adultes, cherche dans le top 100 il n'y a quasi que ça
 

DeletedUser22138

Guest
en tout cas je peux te dire que il y a beaucoup de joueur adulte sur grepolis. Et se sont souvent les meilleurs qui golde a mort et qui se co toute la journée ;)
 

DeletedUser1404

Guest
La maturité est largement atteinte pour certains jeunes de 12ans, voir moins !
De plus, je n'ai jamais eu à faire attention à ce que je disais dans mes ex-alliances, et les autres non-plus. Pour preuve, ma génération est beaucoup plus débridée que la tienne.


Je ne comprend pas vraiment le sens de ta première phrase. La maturité est largement atteinte pour certains jeunes de 12 ans? Pour toi un gamin de 12 ans à atteint le summum de la sagesse et le temps et l'expérience de la vie ne lui serviront à rien? Après il faut savoir ce qu'on entend par maturité.

Personnellement il est vrai que jouer avec de trop jeunes joueurs me rebute. Une personne de 12 ans sera forcement sous le tutorat de ses parents ou d'une tierce personne, il est beaucoup plus enclin à arrêter lors de l'approche des départs en vacance par exemple. Après c'est peu être une généralité, évidemment il y a des jeunes lucides et des vieux cons, mais l'age révèle tout de même certaines tendances que j'ai pu constater en jouant à des MMO.

Ensuite pour en revenir au post de l'auteur, je pense qu'il est très difficile de trouver une alliance sans jeunes voir très jeunes. Grepolis est un jeu très accessible, donc très fréquenté par de jeunes joueurs.
 

DeletedUser26746

Guest
perso j'ai 16 ans et je me trouve mature pour mon age, je suis entouré dans mon alliance de personne adulte et je trouve sa pas mal du tout.

C'est pas ce que m'a dit Jasmini :rolleyes:

Salut,
Moi c'est Dominique, j'ai 62 ans mais j'aime les enfants immatures de 9ans, venez dans mon alliance on fera connaissance et je vous offrirais de bonbons :-D
 

DeletedUser23273

Guest
pour ma part 25ans le doyen de mon ally en a 38 et le plus jeune 19
 

DeletedUser

Guest
salut à tous,

J'arrive sur Grepolis après avoir guerroyer farouchement sur plusieurs serveurs de *******. Je serai un peu dans le même cas que la personne qui a mis ce post.

Sur le thème des jeunes :

Mon expérience sur ******* me montre que les jeunes (en parlant des 12 ans) son trop jeunes pour s'investir dans la durée sur un tel jeu. Et heureusement !!! à 12 ans faut apprendre la vraie vie et non le monde virtuel. Bref être no life à 12 ans c'est une cata... Et avec 4 connexion semaine... tu ne fais rien d'éclatant sur un jeu comme ça.
Les joueurs du top 100 ne sont pas comme j'ai pu lire que des goldeurs fou, c'est juste qu'ils ont plus de temps de connexion que les autres... et dans ces jeux : temps de connexion = croissance.

Alors ça reste un jeu, certes, mais perso je n'y ai aussi pris du plaisir qu'avec des gens plus vieux et qui on du temps de connexion.
J'ai aussi connu dans mes débuts sur ******* des allys avec des très jeunes... j'ai fait qu'un serveur comme ça... ça me saoulait de voir leurs villages pillés à longueur de journée. Sans compter que pour monter des opé synchro off ou dèf... t'oublies !!! Alors que monter des opé à 20 ou 25 c'est justement ça qui rend le jeu palpitant.

Bon et puis comme on est dans la taverne... on parle... on parle mais il faudrait quand même penser à boire ! ;)
 

DeletedUser23273

Guest
le probleme de se monde c'est qu'il y a beaucoup de jeune joueur qui decouvre le jeu , et qui ont 12-14ans , on sait tous que la moitier sera inactif avec les cour et leur activité sportive , et que se seront les 1 er visait pour des colo facile
 

DeletedUser23685

Guest
Salut à tous :)

A l'origine de cette discutions, il y a un coup de gueule j'ai l'impression. Un coup de gueule qui prend sa source dans le choc des générations.
Sure que c'est pas toujours simple avec des jeunes d'un peu plus de 10ans qui sont en train de construire leur personnalité. C'est comme ça depuis la nuit des temps.
Et même si on vient jouer dans l'esprit de pas se prendre la tête, on doit savoir jouer avec des joueurs jeunes, ce qui justement leurs permet de gagner en maturité.
Et pour le moment, ça fait un an que je joue à ce jeux, j'ai été plusieurs fois insulté, et pas par des jeunes de 12 ans, loin de là. Alors 10 ans, 60 ans le truc c'est de s'adapter à tout les caractères.

paix et amour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut