Joueurs matures ?!

  • Auteur de la discussion PiKaPiKaChouXx
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Soso, toi, t'es plus un cas particulier qu'autre chose.
Moi j'ai que 13 ans et je trouve un assez bon milieu entre le jeu et la vie.
Quand je m'ennuie, je me co, de cette manière je ne m'ennuie plus.
Mais quand on me donne une activité intéressante, je pars.

Pour moi, l'âge n'a pas grand chose à voire avec la maturité.
Il arrive que des jeunos puissent donner des conseils à des majeurs mais que ceci pensent que, comme ils sont plus âgés, ils auront raisons.
Pour moi, tout ça est à approfondir, on ne peut pas parler en général.
Même si, en majorité, ce sont les jeunes qui quittent le monde en premier.
(Bien que je joue depuis octobre et que j'ai eu plein de postes différents dans ma "carrière greoplissienne".
 

DeletedUser31288

Guest
Je suis plutôt jeune mais des membres de mon alliance Equipe de Chasse son plus agés ( 7 pers ont plus de 24 ans).
 

DeletedUser

Guest
Mon expérience sur ******* me montre que les jeunes (en parlant des 12 ans) son trop jeunes pour s'investir dans la durée sur un tel jeu. Et heureusement !!! à 12 ans faut apprendre la vraie vie et non le monde virtuel. Bref être no life à 12 ans c'est une cata... Et avec 4 connexion semaine... tu ne fais rien d'éclatant sur un jeu comme ça.

Perso j'ai 12 ans et j'essaye de me connecter au moins une fois par jour et j'ai pourtant une vie!De plus pour apprendre la vraie vie tu le fait aussi lors des cours. Donc dire qu'un joueur de 12 ans qui se connecte souvent n'as pas de vie est faux!
 

DeletedUser

Guest
Hola tout le monde ,

bref j'entre dans le débat , j'ai un frère qui joue à grepoliset qui a 12 ans , il a des stats hors normes qui mêmes toi créateur du sujet n'a pas , c'est un geek quoi mais dire qu'il n'a pas de vie est faux , les parents travaillent la journée donc ne sont pas là mais on a une vie de famille les soirs quand ils rentrent , non ?

Sur ce Ciao ,
 

DeletedUser14022

Guest
Grepo est principalement un jeu pour les mômes, ca farme tellement qu'avec le peu de temps de connexions qu'ils ont globalement, ils peuvent bien s'en sortir avec un peu de réussite.

Les adultes, quand à eux, comme partout, il y a les c*** et ceux avec qui tu auras des conversations correctes, c'est dans les alliances elite que tu en trouvera le +, cela ne signifie pas que tu pourras parler cordialement avec, nous sommes tous tellement différent :-D
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que l'âge ne veut ABSOLUMENT rien dire.

J'ai moi-même 13 ans et je m'entends TRES BIEN avec des joueurs de 60 que ceux de mon âge quelques fois! Je ne me considère pas comme un vrai geek malgré que je sois dans le Top50/80 d'un Monde, car j'ai beaucoup de temps libre et j'arrive à gérer mes devoirs tout en me connectant. Mais attention: cela ne veut pas dire que j'ai une moyenne scolaire pourri! Bien au contraire!

J'arrive à avoir des rôles dans une alliance (quelques fois même fondateur!), et arrive à me faire respecter et être plus sage que certains "adultes". Je ne dis pas avoir atteint le "summum" de la/ma sagesse mais je pense avoir une bonne maturité pour mon âge.

Tout ça pour dire que l'âge je m'en fous complètement, des personnes sont beaucoup plus sympa à 60 qu'à 10 et inversement! ^^
 

DeletedUser

Guest
Ensuite pour en revenir au post de l'auteur, je pense qu'il est très difficile de trouver une alliance sans jeunes voir très jeunes. Grepolis est un jeu très accessible, donc très fréquenté par de jeunes joueurs.

Je pense que l'auteur recherche une alliance avec moins de 5 personnes sur 50 on va dire sous le seuil des 14 ans. Nous avons pus constaté que chez les Bananes sur Lamia, nous avons sut gérer les entrés dans l'alliance en ayant des critères très stricts.
 

DeletedUser29440

Guest
27 ans toutes mes dents.

Le problème/avantage ( ça dépend des gens) est que grepolis est un jeu où il n'y a pas de limite d'âge il peut y avoir des centenaires comme des collégiens en passant par les bacheliers. C'est ce qui fait le charme des jeux de ce genre, le côté social qu'il y a, tout âge, toutes cultures etc... un vrai plaisir quoi.
 

DeletedUser

Guest
Le sujet étant inactif, je ferme :) Me contacter par MP pour une réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut