Joueurs Monde Hyperborea

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28193

Guest
-age : 14 ans
-experience : 1 ans et 1 mois
-pseudo : seighneur.warrior
-skype : non
-alliance :auncune de prévu pour l'instant
-vos objectifs sur ce monde: top 1 000
 

DeletedUser

Guest
-age 16 ans
-experience 6 mois environ
-pseudo Madalexy
-skype (si vous avez) oui, demandez par mp
-alliance aucune de prevu
-vos objectifs sur ce monde SURVIVRE... Ah non c est vrai qu on ne peut pas disparaitre, ouf!, sinon, m amuser et faire un petit top 1500

J espere recevoir des propositions d alliance,


Cordialement, Madalexy
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
-age : 16 ans
-experience : Depuis Avril 2010
-pseudo : 'sais pas encore
-skype : oui
-alliance : Oui, j'ai déjà une alliance de prévu
-vos objectifs sur ce monde : Top 20
 

DeletedUser31368

Guest
Salut, moi, c'est Bestof04 :
-âge : 14
-experience : A joué sur Alpha mais sinon 30000 points sur Héraklion
-pseudo : Bestof04
-skype : non
-alliance : Contactez-moi mais je serai très sélectif.
-vos objectifs sur ce monde : Top 300 du monde et top 100 de la mer 45.
 

DeletedUser

Guest
Salut moi c'est Krapolis
-âge : 24
-experience : 1 mois
-pseudo : Krapolis
-skype : non
-alliance : contactez moi
-vos objectifs sur ce monde : Etre un Serviteur, Gardien, à ma façon.
 

DeletedUser

Guest
-age:13 ans (je crois, ça change tout les ans donc il faut actualiser trop souvent;))
-experience:sur ce compte? depuis sa création, sinon depuis octobre 2011
-pseudo:le mien (en tout cas je crois^^^)
-skype :j'ai mis le lien, tu cliques et ça fonctionne^^, sinon pour ceux qui ne savent pas cliquer c'est tibleretour^^
-alliance: je sais plus le nom^^
-vos objectifs sur ce monde:farmer en paix! (comme tout le monde quoi) et je sais le faire (faut dire aussi qu'on m'attaque jamais:\)
 

DeletedUser28355

Guest
tient, on a tibleretour et seigneur.warrior qui vont jouer sur le monde des bisounours.
ça m'étonne pas^^
 

DeletedUser

Guest
-âge : vingt et une années, sans compter celle de zéro à un an.
-experience : depuis début avril 2010
-pseudo : Actuellement Marcoh
-skype : Dans mon profil du forum.
-alliance : ~70 invitations.
-vos objectifs sur ce monde : Comme sur chacun des mondes auxquels j'ai joué, mon objectif premier commencer par faire l'alphabet avec mes villes, le reste vous le découvrirez après :rolleyes:

tient, on a tibleretour et seigneur.warrior qui vont jouer sur le monde des bisounours.
ça m'étonne pas^^
C'est marrant comme pour moi, les personnes qui disent ça, en plus de n'avoir rien compris à ce mode de jeu et pensant que le fait qu'il n'y a pas de conquêtes va réduire les batailles, sont la plupart du temps de combattant très moyens (pour ne pas dire farmer) qui se donnent un genre de grand guerrier dans les mondes "normaux" :)
 

DeletedUser16174

Guest
-âge : vingt et une années, sans compter celle de zéro à un an.
-experience : depuis début avril 2010
-pseudo : Actuellement Marcoh
-skype : Dans mon profil du forum.
-alliance : ~70 invitations.
-vos objectifs sur ce monde : Comme sur chacun des mondes auxquels j'ai joué, mon objectif premier commencer par faire l'alphabet avec mes villes, le reste vous le découvrirez après :rolleyes:


C'est marrant comme pour moi, les personnes qui disent ça, en plus de n'avoir rien compris à ce mode de jeu et pensant que le fait qu'il n'y a pas de conquêtes va réduire les batailles, sont la plupart du temps de combattant très moyens (pour ne pas dire farmer) qui se donnent un genre de grand guerrier dans les mondes "normaux" :)


Non mais toi, tu es un farmer, c'est bien connu !
 

DeletedUser28355

Guest
C'est marrant comme pour moi, les personnes qui disent ça, en plus de n'avoir rien compris à ce mode de jeu et pensant que le fait qu'il n'y a pas de conquêtes va réduire les batailles, sont la plupart du temps de combattant très moyens (pour ne pas dire farmer) qui se donnent un genre de grand guerrier dans les mondes "normaux" :)

En, ce qui me concerne je suis 3 fois mieux placé au classement attaquant qu'au classement par points, je pense que je suis pas qu'un farmeur^^.
J'ai au moins compris une chose sur grepo : c'est un jeu de guerre, pas cityville.
Non, les batailles n'auront pas d'ampleur sur ce monde, c'est une évidence...
 

DeletedUser

Guest
Non mais toi, tu es un farmer, c'est bien connu !
En même temps, j'ai de la famille en Aveyron, je m'y connais bien dans le domaine :-D. Mais si je me trompe pas, tu en es une aussi :eek:!?

En, ce qui me concerne je suis 3 fois mieux placé au classement attaquant qu'au classement par points, je pense que je suis pas qu'un farmeur^^.
J'ai au moins compris une chose sur grepo : c'est un jeu de guerre, pas cityville.
Non, les batailles n'auront pas d'ampleur sur ce monde, c'est une évidence...
Voilà c'est exactement ce que je dis :), le genre de "grand guerrier" qui ne comprend pas ce mode, donc bisounours, cityville et tout ce qui va avec :p.
 

DeletedUser

Guest
Moi je pense que meme sur hyperborea, on a le droit de faire le combattant, car j'ai attaqué un gars une fois et il m'as dis: Tu n'as rien compris a se monde, c'est un monde ou on se développe en paix.

Alors là j'étais éntonnés, si on a meme plus le droit d'attaquer des gars et qu'il faut juste développer sa ville, alors grepolis sa devient les sim's :eek:
 

DeletedUser28355

Guest
Bon, d'un message à l'autre je suis passé de "farmeur qui se donne des airs de grand guerrier" à "genre de grand guerrier", c'est déjà pas mal, même si je pense que je ne suis ni l'un ni l'autre.

Pourrais-tu alors m'expliquer, Marcoh, quel est l’intérêt de ce monde, si ce n'est jouer à grepolis comme on joue à cityville?
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis c'est sympas car les autres ne se font jamais de défense
 

DeletedUser

Guest
C'est facile, faire des batailles épiques Sarcastique, faire des batailles épiques.

Et Footix, t'es le plus éloigné de l'alliance et tu es le seul à t'attirer des ennuies...
 

DeletedUser23997

Guest
-age: 19
-experience: Xi (quasi 750 000 pts il me semble), Zeta (7000 pts, j'y suis restée qu'un mois), Upsilon (euh..50 000 pts je crois, pas restée longtemps mais respectée à ce qu'il parait par les Ex-solidaires 53), Achille (+/-100 000 pts, j'ai eu du mal à creuser mon trou la-bas.. ^^") , Bellérophon (euh 11 500 pts..j'ai fait un restart il y a 3 semaines mais bon, j'ai tapé là où il fallait pas et on m'as piqué une ville, lol)
-pseudo: Artemisan
-skype (si vous avez) nan
-alliance: Xi: PROPHETES GUERRIERS (mer 53/63); Achille: Los Gitanos (mer 54/55); Bellérophon: L elite des Dieux UF (mer 54) et Hyperboréa (mer 54): Les Exilés
-vos objectifs sur ce monde: Je ne suis pas là-bas pour farmer, il est vrai (et je l'avoue!) que je ne suis pas une excellente joueuse ni une geek (oui, j'ai une vie en dehors de l'écran, les gateaux ne se font pas tout seuls! mdrrrr) MAIS ça ne m'empêchera pas de taper sur mes voisins sur Hyper, voui, j'veux des pc's! lol
 

DeletedUser23997

Guest
Merci à toi! :) je suis co-fondatrice sur hyper, avec mes vacances, je vais avoir un gros retard de pts à rattrapper sur mes compères ça va pas être de la tarte moi qui voulait être la 1ere de mon alliance a avoir sa 2e ville ça va être raper, j'crois..mdrrrrrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut