joueurs "toxiques"

  • Auteur de la discussion DeletedUser59137
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59137

Guest
Bonjour,

J'aimerais savoir si un joueur qui spam sans cesse des sorts et des attaques sur un autre joueur sans raison particulière (dans ce cas avec 5x moins de points et de villes et qui refuse toutes conversation) peut subir un bannissement ou un avertissement. Parce que dégoutter les joueurs du jeu de cette façon c'est sacrément lâche. Et si oui comment fait-on pour le signaler ?

Merci de vos réponses

Bonjour,

J'aimerais savoir si un joueur qui spam sans cesse des attaques et des sorts (près de 20 par jours) sur un autre joueur sans raison particulière (dans ce cas avec 5x plus de points et de villes que celui qu'il attaque et qui refuse toutes conversations) peut subir un bannissement ou un avertissement. Parce que dégoutter les joueurs du jeu de cette façon c'est sacrément lâche. Et si oui comment peut on le signaler ?

Merci de vos réponses
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser55941

Guest
Bonjour

Ce n'est pas interdit même si nous avons déjà milité de nombreuses fois pour que ce soit interdit

Tu te dois de subir ça constamment et de plus en plus de joueurs utilisent cette technique.
 

DeletedUser59137

Guest
Ok merci de ta réponse
Dommage j'ai plus qu'à lui laisser mes villes du coup
 

DeletedUser55941

Guest
Ok merci de ta réponse
Dommage j'ai plus qu'à lui laisser mes villes du coup

Tu n'es pas obligé de laisser tes villes

Si le joueur te spamme pour le plaisir, regarde de quoi sont constituées ses attaques et essaye de contrer en conséquence.

Ou alors répond de la même façon en spammant en retour, souvent celui qui spamme n'aime pas être spammé
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Pour contrer les sorts tu peux demander à ton alliance de te mettre le bouclier sur tes villes, par système de relais , pour cela noter les horaires dans le forum de l'alliance.
Pour le spam off tu ne lui fais pas de message, c'est ce qui le fait jubiler d'en recevoir.
Le mieux c'est de l'ignorer à un moment donné c'est celui qui aura le plus de patience qui lâchera le morceau.
 

DeletedUser57084

Guest
20 off en une journée c'est pas du spam, c'est juste que tu t'es fait un bon ami xD les vrais cancer vont te balancer 200 off de 10 bfx en même pas 24h^^
 

DeletedUser27833

Guest
Bonjour,

J'aimerais savoir si un joueur qui spam sans cesse des sorts et des attaques sur un autre joueur sans raison particulière (dans ce cas avec 5x moins de points et de villes et qui refuse toutes conversation) peut subir un bannissement ou un avertissement. Parce que dégoutter les joueurs du jeu de cette façon c'est sacrément lâche. Et si oui comment fait-on pour le signaler ?

Merci de vos réponses
Tu peux contacter le support IG via les réglages afin de porter réclamation contre un joueur qui te ferait du spam. Les opérateurs étant arbitres du jeu, si tu leur expose ta situation et que ton interlocuteur juge que tu es victime d'un manque de fair play de la part de ton adversaire, des sanctions pourraient être prises à son encontre.

Ceci dit, comme dit plus haut, les sorts et attaques font partis du jeu et donc la plupart du temps, même si tu es victime de spam, rien ne sera fait en ta faveur..

Pour le reste, je suis habitué à me faire spammer d'off et de sorts..:rolleyes::( Si jamais tu as des questions, besoin de conseils ou autre, n'hésite pas à me mp :)
 

DeletedUser6335

Guest
Soit pour ton agresseur il s'agit d'un serveur secondaire, donc il te focus pour le plaisir ou par haine. Dans ce cas, tu vas faire un tour vite fait sur grepotoolkit et une fois que tu as trouvé le serveur principal de ton agresseur tu lui fais la même.

Ou bien tu montes deux trois ville avec Cata grêle et tu lui mets plein dans la tronche en BN ou bien le matin en sortie de BN. Mais je préfère en BN car ca permet de faire des aller - retour. Mais je le fais jamais à mes ennemis sauf cas exceptionnel.
 

DeletedUser59137

Guest
Merci de vos réponses.
Tu n'es pas obligé de laisser tes villes

Si le joueur te spamme pour le plaisir, regarde de quoi sont constituées ses attaques et essaye de contrer en conséquence.

Ou alors répond de la même façon en spammant en retour, souvent celui qui spamme n'aime pas être spammé

Je ne peut pas riposter, je n'ai pas le temps de refaire des troupes parce qu'il à vidé toute la zone et puis je n'ai pas bcp de temps à consacrer au jeu en ce moment (le bac)

Pour contrer les sorts tu peux demander à ton alliance de te mettre le bouclier sur tes villes, par système de relais , pour cela noter les horaires dans le forum de l'alliance.
Pour le spam off tu ne lui fais pas de message, c'est ce qui le fait jubiler d'en recevoir.
Le mieux c'est de l'ignorer à un moment donné c'est celui qui aura le plus de patience qui lâchera le morceau.

Le soucis c'est que c'est plus d'une 20aines de villes qui sont visées donc pas facile de mettre des protections sur chacune avec une durée de seulement 3h contre un joueur connecté h24. Mais je vais rester patient et je vais me mettre en mode vacance comme ça je me concentre sur le bac^^'

20 off en une journée c'est pas du spam, c'est juste que tu t'es fait un bon ami xD les vrais cancer vont te balancer 200 off de 10 bfx en même pas 24h^^

Le problème ce n'est pas tellement les attaques (près d'une centaine quand même de 200 bfs) mais c'est les sorts (plus d'une vingtaine par jours)

Soit pour ton agresseur il s'agit d'un serveur secondaire, donc il te focus pour le plaisir ou par haine. Dans ce cas, tu vas faire un tour vite fait sur grepotoolkit et une fois que tu as trouvé le serveur principal de ton agresseur tu lui fais la même.

Ou bien tu montes deux trois ville avec Cata grêle et tu lui mets plein dans la tronche en BN ou bien le matin en sortie de BN. Mais je préfère en BN car ca permet de faire des aller - retour. Mais je le fais jamais à mes ennemis sauf cas exceptionnel.

Sur le monde il est à plus de 10 millions de points donc je pense que c'est son serveur principale^^ et avec les révisions je n'ai pas le temps de planifier ce genre d'attaques (et puis il est aussi connecté toutes la nuit à croire que c'est un robot le type)
 

DeletedUser23120

Guest
Prends le temps de passer ton bac tranquillement, met-toi en mv et le temps que tu revienne, il se sera trouvé un autre souffre-douleur et t'aura oublié. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
 

DeletedUser27833

Guest
Sur le monde il est à plus de 10 millions de points donc je pense que c'est son serveur principale^^ et avec les révisions je n'ai pas le temps de planifier ce genre d'attaques (et puis il est aussi connecté toutes la nuit à croire que c'est un robot le type)
A tout hasard est-ce que c'est un nain ? (j'ai vu que tu jouais sur bellerophon)
 

DeletedUser58495

Guest
si c'est des attaques de 200 bf cela s'appel grepolis, et si tu n'es pas connecté je vois pas trop en quoi ça te dérange dans ta vie :eek:
enfin c'est le jeu quoi t'es pas co tu perds tes troupes si on t'attaque jusque là logique non ?
 

DeletedUser59137

Guest
A tout hasard est-ce que c'est un nain ? (j'ai vu que tu jouais sur bellerophon)

Pour une fois non^^, c'est le fondateur actuel de La Force du Jamabon ^

si c'est des attaques de 200 bf cela s'appel grepolis, et si tu n'es pas connecté je vois pas trop en quoi ça te dérange dans ta vie :eek:
enfin c'est le jeu quoi t'es pas co tu perds tes troupes si on t'attaque jusque là logique non ?

Encore une fois ce n'est pas les attaques le problème mais c'est de voir à chaque fois que je me connecte des dizaines de tdt et peste sur mes villes
 
la force du jamabon de sacrée noob, comme leur allié, du spam et c'est tout.

Il vise tes villes au front ou complètement aléatoire ?
 

DeletedUser58495

Guest
Encore une fois ce n'est pas les attaques le problème mais c'est de voir à chaque fois que je me connecte des dizaines de tdt et peste sur mes villes

donc pour toi envoyer des sorts sur un joueur non connecté ce n'est "pas loyal" ?
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser23120

Guest
donc pour toi envoyer des sorts sur un joueur non connecté ce n'est "pas loyal" ?
smiley_emoticons_frown.gif
Encore une fois il y en a certains qui font semblant de pas comprendre: recevoir des sorts dans le cadre d'une op pour affaiblir nos villes et nous empêcher de nous défendre correctement, ça fait en effet parti du jeu mais envoyer des sorts pour rien au petit bonheur la chance, juste pour faire ch*** le monde et sans raison stratégique c'est la réaction bête et méchante de joueurs qui ne savent pas jouer, des petits c**s qui n'ont pas leur place sur le jeu, pour tout dire.
 

DeletedUser58495

Guest
Encore une fois il y en a certains qui font semblant de pas comprendre: recevoir des sorts dans le cadre d'une op pour affaiblir nos villes et nous empêcher de nous défendre correctement, ça fait en effet parti du jeu mais envoyer des sorts pour rien au petit bonheur la chance, juste pour faire ch*** le monde et sans raison stratégique c'est la réaction bête et méchante de joueurs qui ne savent pas jouer, des petits c**s qui n'ont pas leur place sur le jeu, pour tout dire.
Tout à fait d'accord, mais là on parle d'un joueur "actif" qui reçoit des tdt sur un monde révolte pendant qu'il n'est pas là, jusque là tout va bien non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut