Joyeux anniversaire à l'Olympe

  • Auteur de la discussion DeletedUser25
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25

Guest
Olympe a vu le jour le 3 Février à l'ouverture d'Alpha (oui je suis un peu en retard...). Olympe est aujourd'hui la plus vieille alliance de Grepolis.fr

A cette époque (et encore maintenant) le débat faisait rage entre les alliances de masse et les alliances élitistes. Beaucoup ne lui donnait que quelques mois à vivre, les plus optimistes leurs donnait 6 mois grand maximum de longévité. Et pourtant Olympe est toujours là.

Un grand merci aux dirigeants actuels, ainsi qu'aux anciens pour avoir fait perdurer cette alliance dans le temps.

Eole
 

DeletedUser

Guest
et Bien je vous souhaite un joyeux anniversaire ! et une bonne continuation ! =)
 

julienl57

Demi-dieu
Joyeux anniversaire :)
Toujours la mais en déroute tous les membres fondateurs ...
 
Dernière édition:

DeletedUser609

Guest
Eole qui vient parler sur Alpha il y avait longtemps ^^.

Mais félicitation à Olympe pour avoir tenu aussi longtemps (fallais bien qu'ils comprennent un jour que d'être dans pleins de mers à la fois sa les perdrait ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui sa se voyait il perdait beaucoup de points
c'est dommage
 

DeletedUser

Guest
J'étais pas sur aussi ^^

J'hésitais s'il parlait a Eole pour moi :D


(Oui mais quand on est pas sur on se tait OK ...)
 

DeletedUser

Guest
Oui, elle à était dissoute d'un coup...
Cela doit-être hier ou tôt ce matin :/

Je me suis réveiller sans alliance ça fait mal :/

Après 1 an dans cette alliance, une page ce tourne pour moi :'(

Quand même j'étais l'un des premiers à rejoindre cette alliance et l'un des derniers, ce qui me rend fier :)
 

DeletedUser833

Guest
Bonsoir à tous,

Je me retrouve dans le même cas.

Olympien dès le depart de l'alliance et olympien jusqu'au bout.

Depuis peu une des "tete pensante" de l'alliance avait ouvert la totalité des droits à tout les joueurs.

Ca invitait à tout va, changeais la banniere tout les jours, c'etait n'importe quoi.

Hier soir, j'envoi un mp a cette "tete pensante" en lui precisant qu'il fallait reprendre les chose en main et que quiconque pouvait dissoudre l'alliance à tout moment.

Et voilà chose faite.

Je rentre du boulot...ciao l'olympe!!!

Ca me fout la rage.

Je pense que l'aventure grepolis se termine pour moi ce soir.

Bonne continuation à tous

Perseus, fidèle Olympien
 

DeletedUser749

Guest
il faut la recréer y'a un ans j'étais olympien et c'était une superbe alliance je suis parits car j'étais trop loin
 

DeletedUser

Guest
et qui va la mener cette alliance ?
visiblement elle dégringole depuis que faerer a abandonné ses fonctions...
tu m'etonne.. il en faut un sacré courage pour vouloir gérer 350 joueurs dont la moitié qui n'est la que pour se planquer et ne participe a rien...

les alliances de masses finissent toujours par se casser la gueule ou tomber dans l'ombre...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut