JOYEUX NOËL[*********]|HEUREUSE NOUVEL AN[*********]

  • Auteur de la discussion DeletedUser59763
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59763

Guest
gif-joyeux-noel-11.gif

JOYEUX NOËL[*********]2019
JOYEUX NOUVEL AN[*********]2019
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
Même si nous sommes en détente, le sujet est légèrement déplacé ! :p
Je le ferme donc, éventuellement, on le rouvrira vers Noël aha :D
 

DeletedUser59763

Guest
L'amour souffre tout,
tout et croit,
tout assister,
tout supporté,
aimer toujours .....!

et

Qu'est-ce qui a sa propre lumière et sa propre chaleur et qui a pratiquement les mêmes positions relatives sur la sphère céleste, une lueur chatoyante qui les libère des planètes et une grande sphère de plasma lumineux qui, par gravité, est maintenue intacte.....?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59763

Guest
Je regardais et j'ai remarqué une légère anomalie dans la force.

Je pensais que le chef de la sécurité était innocent.
J'ai recommandé aux officiers d'accorder une attention particulière aux jeunes concernant les costumes, la barbe et les cheveux.

Bière sans alcool et que le Robo Enemy périsse.

Je ne regrette rien du tout.
Et je n'autorise pas les changements.

En avant!


Je voudrais connaître les critères qu’ils utilisent pour classer les joueurs en fonction du fait que j’ai été classé citoyen et que le statut est devenu "Milice"! Je pense que c'est très mauvais goût tel Statut et des erreurs dans cette proportion sont impardonnables. En fait, même si je vis dans un autre pays et que je suis une figure estampillée, je suis aussi le corps d'un dieu Maximo appelé Sol, qui est le centre de notre galaxie. Dans une moindre proportion, je suis connu sous le nom d'Abel.

Et ta réponse est fausse!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
@VENHA AFRODITE :
Bonsoir,
Pour rappel, merci de cliquer sur "éditer" pour modifier vos messages. Poster 2 messages successifs en moins de 24 heures est interdit. :)
Les titres tels que "Milicien" ou "Citoyen" changent selon le nombre de messages que vous avez écrit sur le forum. Le total est compté et le titre varie en fonction de ce décompte. :)
C'est un changement automatique :)
Merci de votre compréhension,
Excellente soirée à vous !
 

DeletedUser22138

Guest
Il souhaite un joyeux Noël et ensuite une bonne année 2019, la date ne fait pas référence à Noël c'est tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut