Joyeux Noël Selymbria (un bug de plus)

  • Auteur de la discussion DeletedUser36330
  • Date de début

DeletedUser36330

Guest
Joyeux Noël à tous les vétérans qui jouent toujours sur Selymbria.

Bon, ça, c'est sincère.Maintenant, certains d'entre vous ont peut-être constaté comme nous (OC et Stardust) que noël existe bel et bien et que certains ont des cadeaux....sauf que ceux qui n'en n'ont pas sont jaloux, forcément.
Du coup, moi je suis jaloux, après une conquête rondement menée (impact du BC à 16h12:00 hier), ce matin, la ville a purement et simplement été restituée à son ancien propriétaire.
Le support, lorsqu'on le contacte, nous envoie ce message type :

Suite à un problème technique, il était toujours possible d'envoyer des bateaux de colonisation 24 heures avant le début de la trêve de Noël.
Nos développeurs ont travaillé à la résolution de ce souci hier soir et une partie de la nuit et ont déployé cette nuit un correctif pour nous assurer que le système fonctionne correctement.
Comme il n'aurait pas dû être possible d'envoyer des bateaux de colonisation ou de commencer des sièges 24 heures avant le début de la trêve, nous avons fait faire demi-tour aux bateaux de colonisation encore en route et mis fin aux sièges qui avaient pu commencer à cause de cette erreur.
Cependant, notre correctif a semble-t-il annulé des sièges et des envois de bateaux de colonisation commencés avant l'heure où cela n'aurait plus dû être possible.
Veuillez accepter s'il vous plait nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Bonnes fêtes de Noël !
Cordialement,


J'adore, 12 membres pourront ouvrir un ticket, ils auront tous la même réponse ! Allez, je fais mon mea culpa et hop, on continue le jeu comme si de rien était hein ? Moi, je suis désolé mais ça me révolte, je sais reconnaître la valeur des adversaires et des modérateurs tant qu'on me prend pas pour un lapin de 6 semaines. Là, le support manque clairement d'objectivité et ne prend pas ses responsabilités.
:mad: Alors oui, on est le 24 décembre et là, ça m'énerve dans les règles de l'art de voir de tels interlocuteurs. Allez zou, les vaches à lait, comptez-vous !
 

Natalia27

Conteur Homérique
Ce n'est pas le cas pour tout les mondes
Sur Pagases, les bcs arrivés avant 18h ont bien conquis les villes...
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif

Sur TG des bcs lancés avant 18h mais se posant après 22h = ville conquise par le colonisateur...
Donc un peu le bordel, je dirais
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser36330

Guest
Et le pire, c'est qu'avec les échanges avec le support, ce ne sont que des réponses types que nous recevons (la première mais la seconde aussi lorsqu'on hausse un peu le ton) , je suis mdr.
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
Je pensais qu'il y avait des sélections pour devenir modérateur mais finalement, même un lapin de 6 semaines pourrait faire le job.
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser36330

Guest
certes mais bon, ça importe peu à ce niveau-là. J'aurais aussi pu dire Stagiaires ou un truc du genre.
Opérateur, ça fait des opérations non ? Alors que là, on a l'impression qu'ils sont spectateurs avec leur paquet de pop corn
smiley_emoticons_lol.gif
 
Non ça n'importe pas. Chaque détails compte !

Le mot opérateur a plusieurs signification, pour t'en citer seulement deux autres, en industrie un opérateur est quelqu'un qui manœuvre un système afin de réaliser un processus de fabrication et en biologie un opérateur c'est une suite particulière d'ADN permettant de réguler l'expression des gènes structurels appartenant au même opéron.

Alors maintenant donne moi le pop-corn, et j'attend avec impatience de voir quelque chose de structuré (sauf si t'es un stagiaire) expliquant ton soucis, car critiquer c'est facile, apporter des arguments pour avancer c'est autre chose.
 

DeletedUser36330

Guest
les arguments sont là, tu joues sur les mots à défaut de pouvoir faire autre chose mais t'avais bien compris non ? Inno est bien là pour réceptionner les paiements des joueurs, j'attends maintenant de voir ce qu'ils vont faire pour assumer leur erreur....si ce n'est fermer le sujet pour étouffer les voix qui montent contre leur politique.
 

DeletedUser55375

Guest
Le problème a été immédiatement remonté aux développeurs. Maintenant si un sujet est bloqué ce n'est pas pour vous empêcher de vous exprimer, il n'est pas question de brider votre liberté d'expression, il est question d'échanger en ayant recours des paroles constructives et non pas à coup d'hashtags et de propos toxiques qui n'apportent rien.

Nous sommes au courant que ce bug est problématique. Nous sommes des joueurs avant tout donc souffrons également du problème. Je vous prie donc bien de croire que l'ensemble du support ainsi que des développeurs fait son possible pour rendre le jeu meilleur car celui-ci est en constante évolution et des erreurs peuvent se produire.

Merci, une nouvelle fois, de votre compréhension.

Je vous souhaite d'agréables fêtes malgré tout. :)
 
Je ne vois toujours pas d'arguments, mais vu que tu insistes je vais composer avec le peut que tu donnes.

Je ne joue pas sur les mots, qui le premier a sorti que opérateur c'est les gens qui font des opérations ?
smiley_emoticons_baby_taptap.gif

Ensuite, je suis comme toi, je suis un joueur, mais je ne partage pas le fait de la critique facile, alors je viens parler sur le sujet. Et non je n'ai pas bien compris vu comment tu t'exprimes de façon subtile.

Inno est bien là pour réceptionner les paiements des joueurs ? A quel moment il force les joueurs de payer ? Si tu as mis de l'argent et que tu t'es fait éclater, c'est ton soucis.

Si tu lirais le forum, tu verrais que les développeurs sont dessus. Hier il était possible d'envoyer des BCs, actuellement non, et je les remercies d'avoir régler ça, t’imagine toi un noël ou tu manges des bcs ? T'aurais gueuler encore plus.
L'erreur il l'assume, il ne s'en cache pas.

Ton sujet sera surement fermer car là tu as écris dans une section dédiée a un monde, il aurait été préférable que tu fasse un sujet dans bogue ou discussion général, et là tu verras que tu n'es pas le seul :)
 

bella12260

Stratège
je suis allée sur le sujet dedié à cet effet il a aussi été fermé donc voili voilou si aucun espace ne nous est dedié nous sommes donc cantonné à jouer avec ou ss frustration bon jeu et bonne fetes à tous
smiley_emoticons_grepolove.gif
j aimes grepo et je taches de faire en sorte que ce jeu reste le plus propre possible
 

DeletedUser53752

Guest
Oh bah ne vous plaignez pas trop, ici au moins vous avez une réponse avec une explication. Le support portugais, dirigé par quelqu'un sans aucune éducation, m'a juste envoyé un lien vers le topic de la trêve de Noël (ouais en gros ils m'ont envoyé chier, quoi) quand j'ai demandé pourquoi ma colo avait été annulée mais que d'autres colos avaient bien pu avoir lieu (alors que leurs colos sont entrés après les miens). Et restitutions de villes, je n'en ai pas vu à-bas ! En gros c'était la loterie cette nuit entre ceux qui ont pu colo ou pas et pour rendre ça plus agréable on te fait bien comprendre que t'as qu'à fermer ta gueule parce que t'auras aucune explication et encore moins des excuses...

Bref, merci d'avoir partagé la réponse que tu as eue. Au moins ici le support ne prend pas les joueurs pour des cons. Après, Inno a fait de la merde avec son correctif mais les opérateurs n'y sont pour rien, eux ! ;)
Moi je suis déjà content de savoir ce qui s'est passé. Bon, j'ai perdu des unités pour faire entrer un colo et pour défendre un siège, tout ça pour ne pas avoir la ville. Ca fait suer mais c'est pas la fin du monde. En fin de trêve j'y retourne, ma foi...
 

DeletedUser54432

Guest
Tu arrives à critiquer l'éducation de d'autres communautés, c'est chaud.
 

DeletedUser53752

Guest
Juste du support, ils se foutent clairement de la gueule des joueurs dans leurs tickets et les portugais aussi s'en plaignent, pas que moi !
un jour inno a reçu des mails de plainte de 50 joueurs (portugais/brésiliens) en même temps. Z'ont même pas donné suite...
Bref ça n'est pas le sujet.
 

DeletedUser45421

Guest
Ça me manquait trop d'avoir des news de greportugal je suis obligée de sortir de mon mutisme.

Et en passant, @migale, si+imparfait non pas si +conditionnel puisque la notion d hypothetique est exprimee par la conjonction (le si donc) ça m'a fait mal aux yeux.
 

DeletedUser45421

Guest
Comprends mon propos, tu expliques avec beaucoup de pertinence la notion d'opérateur Et bim.
Je trouve ça dommage mais comme tu vois, je t'ai même expliqué pourquoi c'était incorrect.
 
J'ai compris ce que tu as écris, mais tu m'as aussi compris vu que me corriges, et du moment que mon message est compris le reste ne m'intéresse pas, surtout venant du prof de fr de grepo.
 

DeletedUser58269

Guest
J'espère que vous allez vous faire ban pour flood.

Ou alors il faut mettre un "#" pour se faire ban ? :p
 

DeletedUser45421

Guest
J'ai compris ce que tu as écris, mais tu m'as aussi compris vu que me corriges, et du moment que mon message est compris le reste ne m'intéresse pas, surtout venant du prof de fr de grepo.
C'est dommage c'est la colère qui te fait oublier des mots? Et présumer de mon travail? Dans les 2 cas tu laisses tes émotions te guider et fausser ton jugement.

Enfin, et non au final qui n'est pas français, si seul le sens compte pour toi, pourquoi avoir rectifié et explicité opérateur alors que tout le monde avait réussi à comprendre en se passant de ta science?

#teamlittré
 
Haut