Julius Caesar

  • Auteur de la discussion Carson Beckett
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
image.php


Julius Caesar


Fondateur créateur : néus
fondateur : superman8311 et Carson Beckett



L'HISTOIRE :


Un beau jour au forum néus et sa fille Julia regardait une pièce de théâtre. Mais Sylla le dictateur de Rome était entré dans Rome avec son armée et son général Pompée "Le Grand" mais il est interdis de rentré dans Rome avec son armée c'est dans loi romaine. Sylla créa une liste d'homme dont néus était inscrit.Sylla avait ordonné a Pompée de le tué mes Pompée au contraire l'aida a séchappez de Rome et il y parient. Il naviguait vers l'île de Crète mais las-bas il y avait les fléau de la mer les Pirates. La nuit tombait néus et c'est compagnon levère un campement et il y passèrent la nuit. Mais au milieu de la nuit les Pirate on capturé néus et c'est compagnons. néus fesa une proposition au chef des pirates:
-combien vaux un romain ?
Le chef des Pirates répondi a son tour:
-sa vaut 1 talon d'or
Mais néus dit:
je t'endonnerais 15 talon d'or.
-Et qui ira les cherché
-eux moi je reste ici
-d'accort,mais si dans 3 jour il ne revienne pas je te turais.
Et les trois jours passèrent. Le chef des Pirate ordonne a néus de se levé mais néus demanda une autre proposition:
-Je propose qu'on se batte si tu gagne tu me tue si je gagne tu me libère.
-D'accort.
Et néus gagna le duel. Heureux de rentré a Rome néus décida de détruire les Pirates et il le jura sur sa vie.Mais une nouvelle était arrivé a Rome:
Sylla est mort.
néus rentra a Rome et revoit sa fille Julia.
Plus tard néus monta une expédition contre les Pirates avec Pompée son grand ami. Et il y parvienne. néus c'était présenté pour devenir Consul avec Pompée et il le devient. Pompée parti en Espagnie pour la conquérir des année parssèrent Pompée rentra a Rome en triomphe néus voyait cette foule qui aclamais Pompée et pendant la cérémonie néus a eux un balaise c'était un sort jetter par la déesse Sélénas.
Le soir Pompée organisa une fêtes dans sa villa. néus était invité. néus était venu avec sa fille Julia. néus rencontra Calpurnia et c'étais le qu'on de foudre.Pompée et Julia restait ensemble jusqu'a 2h du matin.
Le lendemain néus et Pompée discutèrent. néus demanda a Pompée a c'est légion en échange Pompée épouse Julia.
Le lendemain néus parti a la conquête des Gaules.Et il y parvient. Vercingétorix et son armée parti a Alésia la plus grosse place fort de Gaules. néus décida de constuire des fortification mais Vercingétorix a demandé des renfort la bataille était grande plus de 400 000 gaulois fasse a plus de 50 000 romains. Mais néus gagna la bataille.
Le lendemain matin Vercingétorix dépose les armes auprès de néus mais une triste nouvelle arrivé Julia a fais une fosse couche et elle morte d'épuisement. Pompée décida de prendre le pouvoir. Pompée se réfugie en Grèce néus entra dans Rome.
Et quand néus est courant de ce a fait Pompée il rassemble c'est troupe et s'en vas le poursuivre.
Il se sont battu près d'une ville elle se nommais : Pharsale.
néus gagna la bataille Pompée parti en Egypte et la on lui coupe la tête des que néus a su que Pompée c'était refugié en Egypte il y court toute suite. Mais Ptolomé le fils de Ptolomé frère de Cléopâtre décida de tuer sa soeur. Mais néusl'avait trouvé avant lui il détrona Ptolomé et Cléopâtre devient reine d'Egypte.
En 44 avant J-C pendant les ide de Mars au sénat néus se fait assassiné.
Mais Octave neveu et considéré comme son fils adoptif de néus se venga.


NOTRE POLITIQUE (Règlement):

Règlement de l'alliance :

1/ Soutenir les membres de l'alliance.
2/ Ne pas trahir l'alliance.
3/ Respecter le règlement.
4/ Ne jamais attaquer un membre de l'alliance.
5/ Honorer nos pactes
6/ Respecter les membres de l'alliance.
7/ Participer au souvent au forum.
8/ Personne n'a le droit de dissoudre l'alliance.
Sanction :
Si vous ne respecter pas c'est regle, si vous trahisser l'alliance... Vous serez banni 2 jours de l'alliance.

NOTRE ORGANISATION :

Recrutement : on

- envoyer un message au leader pour vous faire recruter.
- pour invitation de pacte envoyé un message au diplomate.


LES STATISTIQUES :

graph



>>> presentation par Carson Beckett <<<
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pas de réponse depuis un peu plus de deux semaines..

je ferme

ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut