juste pour prévenir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
autocensure
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
Je vois pas le rapport avec une guerre la , faut arrêter de poster n'importe ou :x
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Pour moi c'est les DTF qui vont écraser les Nexus !!
Après je dis ça je dis rien :s

Et Zan à raison ça aurait plus sa place dans la taverne ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est bon tu peux annuler mon sujet... de toutes façons c'est mort ici on se demande bien pourquoi...

D'ailleurs moi même j'ai plus envie de revenir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
Rien , c'est le jeune kwiz qui s'est trompé d'endroit pour poster on dirait.
 

DeletedUser

Guest
le jeune kiwz n'aime pas les remarques déplacées des modérateurs qui se sentent investis d'une mission et qui grâce à eux font en sorte que les forums se désertifient...

Un peu de tolérance, de compréhension et savoir parler et écouter serait d'une bonne aide pour animer ce forum.

Mais peut être que le modo est trop occupé lol

c'est pas parce qu'un modérateur ne voit pas le rapport avec une guerre qu'il perçoit tout, manifestement il y a des choses qui t'on échappé, dommage j'avais des choses croustillantes à écrire et au moins ça aurait fait plus d'audimat que tes réflexions inutiles.
 

DeletedUser

Guest
Il n'est pas le modérateur de ce monde sinon il ne pourrait pas y jouer. Ce n'est donc pas avec son statut de modérateur qu'il te répond mais en tant que joueur...
 

DeletedUser12530

Guest
Mp envoyé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il n'est pas le modérateur de ce monde sinon il ne pourrait pas y jouer. Ce n'est donc pas avec son statut de modérateur qu'il te répond mais en tant que joueur...

il est modérateur de ce forum et c'est de ça que je parle.
 

DeletedUser

Guest
il est modérateur de ce forum et c'est de ça que je parle.

bonjour :)

Il y a UNE modératrice ici, ... moi ne t'en déplaise ;-)

Zan est modérateur mais simple joueur dans le monde Rhô.

Ce topic étant réservé aux guerres et non au flood, critiques ou Hors Sujet, je le verrouille ...

Tu peux toujours me contacter par MP en cas de désaccord. ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut